Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Je suis d’accord sur “l’axe” mais dans les MW les armes sont tellement précises que ça fait peur -_- on va dire que ca axe que sur les réflex car il ne faut plus trop visé maintenant ^^

Ouais c’est les réflexes mais de loin la visée également… Ca me rappelle les parties de counter strike (même si ça n’a plus grand chose à voir, les reflexes sont les même à avoir). Malheureusement je trouve les pistolets bien trop en retrait par rapport aux autres armes secondaire. Car le Deagle sur CS tu mettais des K.O de biens plus loin que dans Call Of, là on a l’impression que les balles se freinent quand l’ennemi est a 50 mettres… C’est pas très logique.

J’aurais dit l’inverse avec cs 1.5/1.6 les armes étaient de loin bien moins précise que sur cod6. Sur code 6 j’utilise une arme (pistolet) qui tire 3 balles en même temps, elle est 5x plus précise qu’un sniper et elle fait presque autant mal :s

M93 raffica ?

Moi je ne parle pas de pistolet mitrailleurs comme le G18 ou Raffica (3 balles par 3 balles) mais des pistolets type Colt anaconda, Desert Eagle, M9… Les pistolets mitrailleurs sont très puissant ça c’est sur (le g18 akimbo est sur utilisé)

Tu expliques toi-même pourquoi ce genre de pratiques de la part des éditeurs ne s’arrêtera jamais,et empirera au contraire : ils savent que les joueurs râleront mais achèteront quand même :stuck_out_tongue:

Perso,j’ai cessé d’être une poire et je n’achète plus certains jeux :neutre:

Oui, mais en tant que joueur régulier de ce jeux, je vais acheter ce pack même si ça entraine cette politique. J’y peux rien, je vais pas retenir mes pulsions de gamer !!

Euh pour tous ceux disant que COD est un jeu où il faut être très précis, vous êtes surs de vous?? Parce que moi à chaque fois que j’y joue j’ai l’impression de me retrouver sur une console avec toutes les aides qui vont avec…:neutre:
Souvent avec les fusils de snipe je suis étonné de voir un coup faire mouche alors que je sais pertinemment que j’ai tiré à côté du mec, surtout s’il est en mouvement…(ce qui n’arrive pas sur un bf2 par exemple :p)

On a des PGM sur le site… Chaque tir : headshot a 500 mètres de la cibles en no scoop à l’intervention. Incroyable …
Le jeu n’est pas cheaté à ce point faut pas déconner. Quand tu snipes quelqu’un si c’est pas sur lui ça le touche pas… Le jeu n’est pas parfait, mais là c’est exagéré.

Juste comme ça, tu connais l’effet de Coriolis et les autres paramètres à prendre en compte ? Lors d’un tir à longue distance je te met au défi de tirer pile en face d’où ton viseur est. Pareil lorsque une cible est en mouvement il est normal d’anticiper sa trajectoire et donc de ce fait tu la touches sans la viser directement. Bref…

Hum…disons que Coriolis j’en ai bouffé un paquet en classes prépa, et encore maintenant donc oui je connais…:stuck_out_tongue: Très honnêtement, je ne pense pas que COD le prenne en compte, tout comme le vent, l’humidité, et surtout la gravité. De toute façon il me semble bien que les tirs de snipe sur COD soient instantanés donc bon…(BF2 non plus ne prends pas ces paramètres en compte, juste la gravité, mais pour le coup un peu trop).
Non, ce dont je te parlais c’est d’avoir touché la cible en mouvement, en ayant tiré DERRIERE lui…C’est là que ça m’interpelle.(et ce n’était pas juste une fois hein, c’est très souvent que j’ai cette impression).

Edit: Et tout ça avec un recul que je trouve quasi inexistant…Je ne dis pas qu’il ne faut aucun skill pour ce jeu, il faut vraiment des reflexes (chose que je n’ai pas franchement) mais le skill en visée est loin d’être nécessaire, je rejoins rXp sur ce point.

:smiley: je dois être lvl 15 ou 16 sur COD 6, donc le PGM c’est pas trop pour moi :jap:
Edité le 17/03/2010 à 14:59

Genre l’Intervention n’a pas de recul ? Le M21 oui je veux bien mais pour moi c’est plus un FA qu’un Sniper. Après pour l’histoire du derrière lui, on appelle cela le ping ^^

Hmmh…Même en solo? En lan? Ou sur des serveurs avec moins de 50ms de ping dans les cas extrême?? Faut pas prendre ceux qui pensent différemment pour des c***, je te dis juste ce que je pense de ce jeu.:jap: Ce n’est pas fait pour plaire ni pour déplaire, ce ne sont que mes observations. J’adore les COD, j’ai refait la campagne du dernier 3 fois, et pourtant cela ne m’empêche pas de dire que COD n’est pas un jeu qui respire le réalisme, on ne peut pas dire le contraire.

Pour l’intervention, oui il a un énorme recul, mais regarde bien, le réticule revient pratiquement toujours au même endroit, après un temps qui correspond bizarrement à celui du réarmement. Donc la logique me dit que ça revient à quelque chose sans recul ou très peu. Après le soldat qu’on incarne est peut-être super doué et peut tenir précisément une arme de 14kg avec une seule main pendant qu’il recharge avec l’autre, tout en regardant dans le scope pour viser.:heink::clap:

Je ne joue que dans MW 1 mais j’ai remarqué la même chose,je vise avant le gars qui court et je ne le touche pas,et si je vise derrière en étant sûr de l’avoir raté,je le touche :etonne2: avec en plus une bizarrerie liée à mon ping : quand celui-ci est de 30-40,j’ai des micro-lags :heink: et quand il est de 150 ça va mieux :MDR (au-delà de 300 c’est injouable,je n’arrive à toucher personne…je pense que ça vient des serveurs et non de ma connexion 15 Mb :neutre:)

Sinon,suivant les serveurs et avec + ou - le même ping,il y a bien des différences dans les hit box : j’ai vu de nombreuses fois par la kill cam des types viser carrément 1 m à côté de moi et me toucher quand même :riva: (et je suis immobile,je ne cours pas,il n’y a donc pas de question de ping ou de lag)

Je suis d’accord, dans MW1 ça le fait aussi…Et ça se voit très clairement dans les kill cams des “win frag” dans MW2, très souvent le crosshair est très loin du joueur, mais le coup fait mouche quand même…
Je ne pense pas que ça soit à considérer comme une aide, mais plus comme un manière de dynamiser le gameplay et de miser avant tout sur les réflexes ou presque…:neutre:

2 mois que je n’avais pas touché au multi de Modern Warfare 2.
Je lance une petite partie tout à l’heure, histoire de voir comment ça a évolué. Eh bien ça a super bien évolué :paf: :

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/23/mini_100323092033166187.jpg

Quand on saute on défi les lois de la gravité, on se retrouve en baroud d’honneur à chaque mort, chaque colis qu’on obtient c’est un AC-130… :pt1cable: C’est marrant quelques parties mais bon…

A la base leur système devait, selon Infinity Ward, empêcher les cheats. Non seulement ça n’empêche rien mais en plus c’est complètement aléatoire vu qu’on ne sait absolument pas sur quoi on va tomber quand on lance une partie.
Du grand art. :clap:
Edité le 24/03/2010 à 00:57

Ca fera une bonne pub pour DICE :smiley:

MW2 j’y joue même pas en ligne, trop trop blazé. Je tente juste de battre mes records sur le mode coop’ seul ou a deux, c’est bien marrant.

www.youtube.com…

Voila la bande annonce pour le “Stimulus Package”. Heureusement qu’ils ont inclus 2 map de MW1, ça évitera d’avoir des maps a campouze, mais bon si on peut toujours pas choisir son serveur ils sont pas prêt de me (re)voir en ligne.

2 maps de Modern Warfare 1 pour Modern Warfare 2

Et ils le vendent en plus le pack

Bobby, tu es génial :ane: