Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Y’en a un qui est content :smiley:

Et voila mode coop’ fini grâce à Smooth (:super:) et ses super technique de fous :love:
Edité le 17/02/2010 à 16:44

T’inquiète mon lapin t’as bien géré. Et comme on a dit on est super complémentaires ça roule facile. DTC’#__ [Drek Ramorey] héhéhé, dans leurs culs ^^:icon_biggrin:

Sur la mission (coop’) “Attaque et évasion” me suis permis un ptit 14.85s en solo.

J’ai récupéré mon level normal. ^^ ca devait être un bug car je me retrouve prestige 4 lvl 69. Les chiffres concordent donc bon sans doute un blem. I’m very happy ! :smiley:

Ah…plus que 2 vivant sur ce topic depuis la sortie de BFBC2 xD

looooooool

Excusez-moi pour ce jolie petit troll mais vu la page lol

Le Map Pack 1 (et sans doute le seul :smiley: ) en vidéo.

On retrouvera deux resucées du premier Modern Warfare avec les maps Overgrown et Crash. Et 3 nouvelles maps, Complex, Compact et Storm.
Pas de prix ni de date de sortie pour le moment.

La mission de l’aéroport de Modern Warfare 2, intitulée No Russian, a été revisitée par Michael Barnes, un excellent réalisateur de machinima. L’une de ses créations, Garden of Death, réalisée à partir de Call of Duty : World at War, était impressionnante à l’époque.

En changeant simplement les angles de caméra, en retouchant un peu les images et en effectuant un très bon montage, il donne une nouvelle dimension cinématographique à Modern Warfare 2.

A regarder ici
. :super:

Attention c’est assez violent et ça dévoile des moments clés de l’intrigue du jeu. :expressionless:
Edité le 09/03/2010 à 10:30

poua poua poua mais comment elle est énorme la vidéo, j’en ais la larme a l’œil…

Celui que Makarov attrape par le col c’est Allen ?

A priori non puisqu’on le voit à la première personne dans le jeu, au travers des yeux d’Allen.

OMG je viens de faire une partie en 33-0 :paf:

Pour info le pack map sort le 30 mars sur Xbox360 puis fin avril début mai sur les autres plateformes (PS3-PC). Il contiendra 3 maps exclusives et 2 maps du 4. Il sera vendu 14€90 sur Xbox, donc il coutera sûrement pareil sur les autres plateformes.

3 maps exclusives :

Bailout : une map city avec de nombreux appartements a plusieurs étages
Storm : un parc industriel recouverts de grosses machines
Salvage : une map enneigée, qui prend son action dans une casse à voiture

2 maps du 4 :
Crash et Overgrown

source : COD-France

15 euros pour 3 nouvelles cartes et 2 pompées du précédent :MDR

Ouais c’est vraiment abusé… Mais je vais le prendre, même si ça me fait chier de donner mon argent à de tels voleurs. Ils savent bien que la plupart des joueurs qui ont payé un jeu 60€ pour jouer au multi vont le prendre…

Autant prendre battlefield :o

Ouais je l’ai déjà :smiley:

Non mais COD est un bon jeu quand même, même si la disparition des serveurs dédiés est chiante, je prends bien mon pied sur le multi. Je préfere COD que BF car il est plus axé sur la visée et les réflexes. Même si j’adore BF (la preuve je l’ai acheté)

OMG je suis tombé sur un serveur cheaté sur MW2. Munitions illimitées, hyper rapide et saut super haut. En plus les spectateurs jouaient… Bull Shit et Bull Hax. Marrant quand tu prends pas ça au sérieux.