Le problème c’est que ta progression est sauvegardée via les serveurs steam et par sur ton pc. Réinstallé le jeu sur le pc ne sert à rien.
J’ai un ami qui a règlé ça en envoyant un mail à Steam leur disant que sa progression avait été changée sans qu’il joue. Il était aussi tout d’un coup au prest.10 lvl.70… Ca fou vraiment les boules ce bug…
Et ils lui ont réglés le problème ?
J’ai fini par utiliser un petit bug du jeu pour celle là. :o
'M’étonnerait pas d’ailleurs qu’ils aient fait exprès de le laisser ce bug.
Edité le 14/02/2010 à 22:08
Je l’ai faite de deux méthodes.
L’une de se laisser mourir devant les mastodontes et de les bloquer.
Et l’autre (celle de mon record) on a bien joué le coup en se partageant les mastodontes.
C’est quoi ton bug ? (dis le par mp si tu veux)
Tu vas à l’autre bout de la map, là où il y a l’escalier et où on te dit de faire demi-tour. En haut de l’escalier il y a une petit ouverture qui te permet de te cacher. Les masto ne montent jamais l’escalier, ils restent en bas ou au milieu, du coup tu peux les avoir comme tu veux de là, en sortant et en tirant où en s’aidant de la zone de dégâts des armes.
Il y a une caisse de ravitaillement pas loin, suffit d’une grenade flash et on peut passer tranquille pour aller ravitailler et revenir.
Edité le 14/02/2010 à 22:11
Mdr, ce jeu est buggué à mort
A vouloir sortir un Call of Duty par an, fallait s’y attendre.
Ouai c’est pas faux, surtout que là c’est un pur portage console donc bon ça complique aussi le jeu sur PC.
Y’a les mêmes bugs sur consoles, je te rassure. 
Mdr on est vraiment des vaches à lait ^^
Moi ces cons ils montent bien jusqu’en haut…
Ça a peut être été corrigé. Ou alors ils font une exception pour toi. 
Zizi je t’ai fait voir comment faire sinon j’ai une autre méthode. tiens moi au courant
.
Bah celle qu’on a testé hier non, celle que tu expliques sur le fofo la page d’avant?
Ouai celle où on se sépare et là, ça va hyper vite (à 5s du record d’infinity ward)
God Like… allez venez les mastodontes, même au M9 je vous prend ^^.
Merci a Smooth ^^.
Tkt t’as géré aussi. 
J’ai de bonnes techniques et t’es un bon joueur, ce qui fait un mélange parfait ! ^^
Sérieux on a fait pas mal de morts en 30 minutes. Il ne te manque plus que 5 étoiles.:bounce: