Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Vouais enfin ca c’est un autre soucis, c’est pas lié au système de matchmaking les soucis liés à punkbuster… essaie de prendre PBSETUP.exe sur evenbalance (c’est le site de punk buster, comme son nom ne l’indique pas), ce petit utilitaire m’a toujours résolu mes soucis de kick violent (moi c’était BF 2142 qui chiait à ce niveau).

PS : a noter que j’ai découvert hier qu’avoir fraps te fait kicker par PB :smiley:


Accessoirement, MW2 c'est jamais qu'une refonte du premier, encore heureux que le jeu est moins buggé, c'est une V2 quand même :D

Oui c’est ça que j’ai pris (PBSETUP.EXE) je le met à jour, et je me fais quand même kicker… Enfin on est HS la.

sinon apparemment on peut partager le pack de map donc seras tu une âme charitable ? :paf:

Bah oui je le fais partager si tu veux :slight_smile: moi je m’en fou du moment que je peux y jouer.

Mais les partager comment ?

Logiquement il faut que la personne se connecte sur mon compte Steam et télécharge sur son PC le DLC et se reconnecte avec son compte. Mais je trouve ça bizarre aussi… Tout le monde ferait ça…

Petite nuke ce soir, le truc qui sert à rien :paf:

Après avoir testé les maps hier (notamment avec Smooth Criminal :)) je ne regrette pas du tout mon achat, elles sont vraiment sympa et ça change quand même. Je prends du plaisir a me faire pigeonner. C’est le principal, le plaisir non? :smiley:

oui on est deux pigeons :smiley:

Ha il y a un nouveau weekend gratuit d’ailleurs. Ils ont dû constater un fort taux de conversion je pense :wink:

Dommage que je l’avais désinstallé, j’ai vu ca hier soir, et le DL ne s’est toujours pas terminé ce matin :confused:

D’ailleurs le coup de changer sa région pour les téléchargement ca ne fonctionne pas toujours, j’avais pris japan c’était pas terrible, suis passé à south korea me disant qu’ils étaient stackés en fibre et compagnie, et c’est pas allé plus vite.

Repassé en france ce matin, j’ai fait du 1 mega 9 au max, et 1.3 de moyenne depuis… comme quoi !

Bah qui dit WE gratuit dit à foison de gamins. Enfin bon ils ont le droit de jouer comme tout le monde.

Deuxième map pack le 3 Juin sur Xbox le “resurgence pack” avec 5 cartes.

Dont 2 issues de Call of Duty 4, Vacant et Strike.
Les nouvelles maps sont Trailer Park (une petite carte étriquée), Carnival (une grande fête foraine) et Fuel (un paradis pour les snipers).

Toujours au top le daffy ^^

Captures d’écran des maps : www.shacknews.com…

Carnival a l’air vraiment sympa. Les autres très classiques par contre.
D’ailleurs le prix de 15 dollars a été confirmé. Donc 15€ pour une seule map qu’on apprécie et qu’on n’est même pas sûr de tomber dessus en jouant. :paf:

testé durant le weekend gratuit pas trop mal, mais des fois je cherche les ennemis tellement on est nombreux ingame … [:siffle]

P*tain hier je suis tombé sur une partie hackée et ça m’a tout débloqué. :grrr:
Du coup ça m’a pris un coup de colère et j’ai réinitialiser mon compte à zéro. :paf:

Toujours aussi fou le Smooth ^^

Je suis un sanguin mdr. Là ça va je suis level 16 mais c’est mort je ne me retape pas les prestiges.

Salut les gens, est-ce possible de télécharger le Map Pack (avec les 5 maps) sur PC ? Est-on obligé de payer 13€…Il me semble avoir vu ça…