Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

La liste est déjà en ligne sur le premier post et je la maintiens à jour régulièrement.
Edité le 24/11/2009 à 21:21

Désolé daffy, je n’avais pas fait attention.

Parce que tu crois que c’est mieux chez eux ? :paf: tu devras juste trouver le driver qui convient à tel ou tel jeu :lol:

Ces dernières années,j’ai vu suffisament de posts pour savoir que c’est pareil dans les deux marques niveau drivers :neutre:

C’est quelqu’un d’ici Biomech ?

Bon bah je suis définitivement le seul blaireau a me faire déglingué par des Mastodontes a 00h15…

D’ailleurs en parlant d’eux, c’est quoi votre meilleure technique? J’ai l’impression qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon gros coup de sniper dans leur tête (enfin 5 en fait :paf:) pour en venir à bout, avec force grenade flash pour leur faire mal aux mirettes…:wink:

Ouaip, tout a fait, la meilleur arme est donc le Barrett .50 , d’ailleurs avec des balles bien placées j’arrive a faire 4shoot pour un mort.

Les armes explosives font bien moins de dégât, comme le LG, 5 Grenades pour tuer mais avec un temps de rechargement trop énorme pour pouvoir espérer les tuer en mod solo.

D’ailleurs sur la map de la plate forme pétrolière j’ai mon petit secret pour la finir assez facilement, si vous voulez un coup de pouce.

Sinon 4 gre de LG et un coup de cut ça fonctionne aussi ^^

J’ai exactement ce problème, si qqun peut m’aider je suis pas contre. J’ai essayé les derniers drivers mais ca ne change rien, idem pour direct x 11 car je suis sous seven . Ma carte est une ati x1950 pro.

Que quelqu’un confirme ce que je dis, mais il me semble que ce n’est pas parce qu’on est sous windows 7 qu’on peut utiliser dx11, il faut une CG compatible, et si ma mémoire est bonne, chez ATI il n’y a que les 58xx qui le sont…A confirmer, je suis pas un pro des CG ATI

Alors ?

ok ma carte ne sait pas utiliser dx11 mais je fais quoi, je peut pas mettre la dx9.c

Campagne solo terminée. :slight_smile:

Rien à dire sur la mise en scène et l’ambiance, par contre on s’attache beaucoup moins aux personnages que dans le 4 et le scénario est vraiment tiré par les cheveux.
Quelques missions épiques, surtout les combats en slow motion, mais rien d’aussi intense que dans le 4 en fait.
Edité le 28/11/2009 à 17:30

Le style de jeu n’a rien à voir, mais il semblerait bien que certains éditeurs surfent sur la vague de mécontentement créée par l’absence de serveurs dédiés et le tollé médiatique. Voila ce qu’on peut lire sur le Q&A posté le 27/11 concernant le STR assez attendu R.U.S.E. :

Will there be dedicated servers?
Hell yes! We value top-notch matchmaking, and that implies dedicated servers, so yes indeed!

Dice précisait récemment pour BFBC2 version PC:

  • serveurs dédiés avec système de classement afin d’améliorer la qualité de connexion et permettre plus de liberté en multijoueur

Aaah! ca servait donc à ça les serveurs dédiés?^^ Sérieux? :fou:

En gros, grâce à MW2, on fait passer quelque chose d’ancien et d’acquis pour un argument de vente :paf:

Même si pour l’instant je n’ai pas trouvé (trop) de problème lié à cette absence de serveur dédié, je trouve assez amusant la tournure qu’ont pris les évenements :wink:

Pourra-t-on parler d’un avant et d’un après-MW2 dans la façon d’annoncer et de présenter les jeux à sortir? :whistle:

Je ne vois pas trop l’utilité d’un serveur dédié pour les jeux de stratégie en temps réel mais bon…

Erf je suis arrivé à la 3ème mission (dans la neige) mais je ne sais pas pourquoi : la température de ma carte graphique monte de +/-55° à presque 100° !!! :paf: (d’habitude elle ne dépasse que rarement 70°)
Je vais démonté tout le bousin pour voir mais bon… ça m’énerve :frowning:

Le jeu a très mauvaise réputation chez les ATIistes surtout depuis la sortie des pilotes 9.11. [:shy]

Ouaiff mais je n’ai encore que les drivers 9.9… ce problème est vraiment très très bizarre
c’est d’autant plus énervant que le jeu est fluide malgré mon petit P4…

En solo dans les CoD précédents ( 1 au 5 ) les ennemis venaient indéfiniment quand on restait sur une position, la stratégie de base consistait à essayer de ce frayer un chemin en tuant vite ceux sur le chemin pour ce faire une couverture et avancer au fur et a mesure. Dans le 6, le nombre d’ennemis est limité.
Vous avez remarqué que Price est présent depuis le 1 ( WW2 ) et n’a pas pris une ride ( il n’est pas dans le 3 ni le 5 ).

Ouais, ils avait dis qu’ils essayeraient de corriger ça avec le 6.

Ils portent le même nom mais ce ne sont pas les mêmes, juste que c’est un personnage emblématique de la série, côté Infinity Ward. Un peu comme le nounours qu’on retrouve lui dans tous les épisodes.
Par contre il ne faudrait voir à ne pas trop spoiler là dessus.
[spoiler]Price est laissé pour mort à la fin du 4.[/spoiler]

Sinon, pour revenir sur la durée de vie du jeu, il m’a fallu 7h30 pour finir la campagne en Vétéran, et encore sans récupérer les élément de renseignements, il y a un gros pourcentage de rejouabilité. En plus du mode Opérations Spéciales, j’ai du y passer 9 heures dessus et fini à 70%, sans le faire un coop encore. Donc niveau durée de vie, même si ça aurait pu être un poil plus long, surtout vu comme se termine la campagne, ce n’est pas non plus révoltant, sachant qu’il y a quand même moyen de bien s’amuser. :slight_smile:
Bon point aussi pour la musique, elle colle parfaitement à l’ambiance du jeu.

Au fait pour ceux qui veulent, mon id Steam : daffytheduck.
Edité le 29/11/2009 à 20:24

Pour moi IW sont des maitres en matière de Bande Son pour les séries COD.

Moi j’explique l’absence de Price dans le 3 et 5 pour ces raisons: le trois est un spécial console et le 5 pas développé par IW et sachant que ce n’était pas une suite de COD MW valait mieux pas (enfin pour moi) qu’ils intègrent Price dedans.