Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Mouai je rate rien à mon avis

Idem, quitte à ce que le multi soit mort, ça fera un bon solo (certes court) pour pas cher :slight_smile:

Je suis d’accord qu’il y a des soucis par rapport au jeu ,mais dire que les 4h30 du solo(en mode je passe les cinématiques et je fonce )c’est oublier le multi passionnant(je suis a 25h de jeu dessus déjà et je joue pas tant que ca),le coop très intéressant, plus de 10h de jeu idem , plus la campagne que j’ai recommencé 3 fois (environ 20h de jeu aussi).

Alors oui si on aime que la campagne solo (dantesque toutefois ) on en aura pas pour son argent ,quand aux autres ,qui s’intéressent au multi ,ce jeu en vaut vraiment la peine.

PS : le commentaire de Pika pat ne fais pas vraiment honneur au jeu, je comprend ta réaction mad-bhaal
Edité le 22/11/2009 à 18:06

Bah désolé mais moi sa m’as prit 7.5 heure en mode commando (j’suis pasa ici pour me vanter et dire bah moi je l’ai fait en 4 hre 30 suis pro…) A cela tu rajoute le mode opération special et le mode multi… Tres loin de ton 4hre30…

Je voulait juste dire que je n’avait pas encore jouer au multi ni au OP. Spéciale et que je ne regrettait deja pas ce jeu, sachant que 2 autre mode encore m’attendait.

Moi j’aime mieu un jeux plus court et tres bien fait que un jeu long mal concu, moin immersif, avec de gros temp mort sans action. Dans cod l’action n’arrete pas…

Doit pas avoir grand monde qui achète un jeu multi/solo/coop, et que, apres avoir terminer la campagne solo, arrete le jeu… A moin qu’il soit vraiment pourri… et dans le cas de codmw2, apres le solo on comprend que ce n,est pas un jeu pourri donc dsl mais je ne suis pas de ton avis madbhaal…
Edité le 23/11/2009 à 13:13

Salut

Je ne peux pas jouer a cause d’un bug d’affichage :

image.clubic.com…

Ce bug est connus dans google, dans ce forum aussi.

Ce qui est moins connus c’est la solution.

J’ai testé avec 5 driver différent ca change rien.

Je vous avour que j’en ais vraiment ras le bol de ces problème de driver ati, c’est ma derniere cg chez ati , et a vie.

De toute façon le débat Pour/Contre l’achat de COD MW2 est complètement bidon, c’est comme en politique, on donne tous nos avis pour essayer de convaincre l’autre par contre on écoute a moitié son opposant, ça sert a rien ^^.

Si quelqu’un veut débuter le mod coop’ je suis dispo toute cette aprèm ^^.

En l’occurence c’est pas ATi, mais IW les responsable…

Si quelqu’un a par hasard le “Écho” de débloque sur le mod coop’ je suis preneur pour une partie, la mission “Détonation” est assez hard core seul…

Beeeeeh. Comme ça que ça fait le mouton qui suit le troupeau ?

Toi je te boycotte depuis que tu te moques de moi

Ouai enfin c’est pas la première fois que ça merde avec ATI. Faut arrêter d’en vouloir aux éditeurs de temps en temps et se remettre en cause.
Edité le 23/11/2009 à 21:02

Me suis pas moqué de toi, je trouvais trop mimi les ptits mots que tu as eu quelques post plus haut en parlant de “complémentarité” avec certains joueur, j’ai trouvé ça mimi ^^
Edité le 23/11/2009 à 21:08

Bah quoi un peu de gentillesse dans ce monde de brutes ne fait pas de mal.:ennuye:

J’avoue… Par contre en torrent, Pas de mode coop et de mode multi. Mais bon sa a toujours ete comme ca pour les jeux p2p

Je doute qu’une personne qui se démerde avec les torrents ne trouve pas le moyen de jouer en coop et en multi. M’enfin, c’est un autre débat.

Up, j’ai toujours pas trouvé de solution.

Apparement il faut installer des vieux driver 9.3, le probleme c est que chez moi ils ne veulent pas s’installer ( imcompatibilité windows seven 64 peut etre ? je ne sais pas )

Si ATI pense qu’ils vont me motiver a changer de carte graphique parce que les vieilles cartes ( de 3/4 ans …:yeux2: à ) ne sont plus supporter ( ils ne font pas de driver ! ), ils peuvent se les mettre ou je pense. Une chose est sur la prochaine CG sera une nvidia. Ras le bol… :@

Dites, on pourrait refaire un petit tour des noms de compte Steam pour se retrouver dans le jeu SVP ?

Gangrelboy,comme pour mon pseudo ici,sinon je suis dans le groupe clubic…

bubblebibeu, comme pour clu²…:slight_smile:

Smoky_the_toon dans le groupe Clubic aussi

Au moins il y a des gens qui boycott jusqu’au bout… (comme moi)

Gangrelboy

bubblebibeu

Smoky_the_toon

Smooth-criminal :
Steam ==> Drek_Ramorey

rXp

ZiziVert

cyrus6021

Voila la liste des joueurs que j’ai pu regrouper et qui se sont fais connaitre sur les posts précédents, se serait bien de mettre une liste a jour sur le premier post…