Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Question bête : comment on prend un screen, et dans quel dossier le retrouve-t-on ?

J’ai cherché mais j’ai rien trouvé… sur COD4 par défaut c’etait F12 mais la…

Ça y est j’ai vu les premiers cheaters. Et un bot ?
Si vous traînez sur le multi et que vous voyez la team 254, notamment un LKK bah quittez la partie. Auto-visée+ Munitions illimités sur terre et en AC-130. Quand vous interrogez LKK ce sont les autres membres de la “team” qui répondent. Bref voilà pour vous avertir.

Personne ne s’étonne qu’aucune démo ne soit sortie pour MW2 ?
Y en a pourtant eu une pour MW “1” :neutre:

Les développeurs ont dit qu’ils n’avaient pas le temps. :o
Edité le 21/11/2009 à 18:31

C’est un prétexte àlakon :o
Dommage que les démos se fassent de plus en plus rares pour les grosses productions :frowning:

C’est con pour eux car mon premier Call of Duty auquel j’ai joué était le 4 que j’ai connu grâce à la démo qui m’a impressionné.

Mais là avec l’histoire des serveurs dédiés, démo ou pas, j’achète pas!!
Edité le 21/11/2009 à 19:34

J’ai pas eu beaucoup de problème de serveur, à part quand on a fait de l’OP et cyrus il hostait :o
Pas toujours facile l’OP en vétéran, mais très fun :slight_smile:
GG Cyrus :wink:

Hello… Effectivement, j’ai bcp apprécié… marrant de reparcourir des map de MW1 !!

Par contre, j’ai pas de soucis de serveur non plus… T’as eu bcp de lag rXp ?

Sinon, on remet çà demain ?

Oui quand il y avait de l’action c’était violent ^^
Volontiers :slight_smile: Demain on refait cela.

Je suis là aussi. ZiziVert il doit être occupé je ne le vois plus beaucoup.;):frowning:

Bah non mais en faite je suis connecté tout le temps sur msn mais j’ai pas pris l’habitude de me connecter a Steam, sinon je suis dispo tout le temps ^^…no life quoi, avec une moitié de vie a coté quand même ^^

Petite session avec Zizivert avant d’aller manger. Par contre pas compris cette histoire de déconnexion :neutre:. Bref du bon délire ce mode coop’, ça change un peu du multi et des teubés qui y règnent en masse.:paf:

haha, normal, se serait tellement bon un mod coop’ mais genre a 3-4 personnes, avec des missions et des niveaux de bot encore plus hard…^^

Ce qu’on pourrait faire c’est mettre ici no record en coop’ sur les map et voir quel binôme est le plus performant…hahaha ça va saigner dure

Mais ce qui est bien c’"est que tu te rends compte de l a complémentarité que tu peux avoir avec certains joueurs. :slight_smile:

oh, c’est crop mimi…^^

Sale Zizivert va ! :paf:

Juste pour dire, il y a t-il encore des personne qui boycotte le jeu?? Je n’ai pas encore commencé le multi, seulement terminer le solo en mode commando, et omg les developpeur on fait du bon boulot, vous ne savez pas ce que vous manquer les boycotteur chialeur ^^:super:

Moi oui je boycott, mais je dl pas. Et à mon avis beaucoup de boycotteurs ont préféré se tourner vers le P2P pour jouer au solo, tu crois quoi?

Perso les serv non dédiés me dérangent pas tant que ça, mais c’est par principe et j’accepte pas. Et puis les maps payantes, les cheaters, avec un PC qui se consolise c’est bien ça?

J’achèterai le jeu en budget ou occaz, quitte à attendre 2 ans.
Edité le 22/11/2009 à 18:56

60€ … 4h30 de jeu…

Ouais c’est du bon boulot…