Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Ca a ramé aussi à fond avec ma config ( e6600, 3GoRAM, hd4870, 1280x1024 ), j’ai baissé l’AA de 8x à 2x et mis en auto, et j’y ai trouvé aussi joli, alors j’y laisse comme ça, sa me va et j’ai pas envi de tester pleins de réglages, mais j’ai pas l’impression que c’est à cause de mon hardware.

Sinon vous savez comment on peut voir qui est l’hôte de la partie en multi ? :heink:
Edité le 18/11/2009 à 23:07

C’est celui qui a zéro de ping ? :ane:

Non, on voit pas le ping, c’est le petit graph à 4 barres et plusieurs personnes ont les 4 barres, certains 3, desfois 2

Celui qui te tue avant que tu l’ai vu ? :ane:
Moi je m’en fous j’héberge souvent :bounce:

Et a quoi tu le voit ?

Ben tiens ! Ils mettent pas de chiffres, comme ca personne voit qu’en fait on se tape des pings de crotte… 4 barres = 150 de ping, c’est certain pour avoir 2 barres faut jouer en 56K…

bah quand il cherche le meilleur hôte j’arrive souvent en 1ère place. Startide tu as le jeu ou pas ?
Edité le 18/11/2009 à 23:53

D’après un récent article du Los Angeles Times, un troisième studio de développement, en plus de Treyarch et d’Infinity Ward, travaillerait sur la licence Call of Duty.

Although Infinity Ward and Treyarch have produced sequels in alternating years since 2005, the publisher now has a third development studio working on future versions.

Depuis 2005, Infinity Ward et Treyarch se partagent le développement des différents épisodes de Call of Duty, une alternance qui permettait de voir débarquer un nouvel opus chaque année.

Si on ne connaît pas encore l’identité de ce troisième studio ou même le type de jeu qu’il sera amené à réaliser, on peut déjà envisager diverses pistes comme par exemple l’éventualité d’un jeu massivement multijoueur (MMO) basé sur la franchise.

Comme le souligne le site Shacknews, le patron d’Activision, Bobby Kotick, avait déclaré en mars 2008 que l’arrivée de ‘‘Call of Duty dans un environnement massivement multijoueur était une évolution naturelle’’. Plus récemment, Thomas Tippl, directeur financier d’Activision, avait émis le souhait de ‘‘lancer de nouveaux modèles de monétisation en ligne pour les licences comme Call of Duty’’.

L’hypothèse d’un MMO Call of Duty est donc très plausible, il serait en effet dommage pour Activision, vu le succès de la licence, de se priver d’un tel marché plus que juteux.

Récemment encore et à un autre degré, l’acteur Craig Fairbrass qui double Ghost dans Modern Warfare 2 avait expliqué que son personnage allait faire l’objet d’un petit jeu le mettant en scène, sans plus de précisions.

Le mystère reste dons entier autour des projets de cette troisième équipe, si tant est qu’elle existe. L’idée de donner sa chance à un autre développeur n’est toutefois pas nouvelle, on se rappelle, peut être, de l’épisode Activision Underground et de la fermeture de ce dernier qui était pourtant chargé du développement d’un Call of Duty à la 3éme personne.

Actuellement Infinity Ward est toujours occupé à nous pondre un ou deux DLC pour Modern Warfare 2, tandis que Treyarch nous prépare Call of Duty 7.

Au passage voici le dernier classement de l’activité du Xbox Live 360 de la semaine dernière que je trouve interessant, il est accessible via le blog de Major Nelson. Sans surprise, Modern Warfare 2 est en tête, alors que Call of Duty 4 et 5 se placent respectivement 2éme et 4éme de ce classement, tout de même :

1 Modern Warfare 2
2 Call of Duty 4
3 Halo 3
4 Call of Duty : WaW
5 Left 4 Dead 2 ? Demo
6 GTA IV
7 Gears of War 2
8 FIFA 10
9 Halo 3: ODST
10 Madden NFL 10

Exact, ça peut en cacher des choses


En fait c'est un multi exactement pareil que sur console, tout automatisé.

Perso ,j’ai habituellement 250-300 de ping vers la métropole (reunion island powwaa) et ma barre est rouge de chez rouge , donc c plutot fiable,et quand je joue à la reunion 4 barres vertes et on sent le 25 ms de ping…

Ha c’est certain, 4 barres vertes tu les as avec 25ms, mais à combien ca passe à 3 ? tu vois c’est ca subtilité :wink:

dans ce genre là =>

[] [] [] [] : excellent < 150
[] [] [] : bon 150
[] [] : bof 250
[] : mauvais 300+

Ce qui au final n’est pas terrible, car l’éditeur a déclaré que jouer avec 100 de ping c’était génial, désolé mais 100 de ping c’est tout sauf bon en ce qui me concerne. 50-70 c’est correct, au delà ca commence à plus toucher par moments.

Oui au dessus de 80 c’est plus “super” c’est bof ou vraiment bof. Bref je ne joue pas sur des serveur en dessus de 80 normalement :confused:

Autrement, hier j’ai testé le multi. Alors le ping est “ok” ca touchait pas vraiment tout le temps mais c’était jouable. Ils ont quand même fait un bon boulot sur le système de matchmaking au niveau de “qui sera l’host”.
Pour les mods multi je n’ai jouer que 1h30 hiers donc j’ai tout testé, vu qu’il faut du grade pour débloquer certain modes, je dois être au 8 ou 9ième grade là.
Alors les modes sont sympa surtout le domination ou le demolition(planter la bombe un peu à la cs). Mais il y a des défauts comme dans le mode démolition ou il faut faire pété les 2 points. Je trouve cela bête, oui je suis un vieux de CS…, je trouve cela bête car une fois le premier point pété l’équipe adverse camp le deuxième point et suffi de savoir visé pour tenir le point. D’ailleurs le “timing” est le même que CS ahah (35 pour la bombe, 5 pour defuse ou planter).
Le multijoueurs est fun, rien à dire. Mais le niveau des joueurs est bas je trouve, mais je suis surement mal tombé. (je dis niveau pas grade car j’ai déjà vu du grade 70 :etonne: )

Sur les serveurs dédiés du 4 j’oscillais entre 25 et 30 de ping.

J’ai vu des grades 40-50 le jour même de la sortie du jeu.

Qui a dit cheats??? :paf:

Non ça cheat pas, ça joue beaucoup. J’ai monter 9 grande en 1h30 je pense que en 1 journée c’est faisable 30 assez facilement ^^

Je pense quand même que c’est assez dur, les grades suivants devenant de plus en plus long à atteindre…30 je veux bien si vraiement on s’acharne, mais 50??^^
Au début je montais 2 grades par partie, maintenant c’est plus un grade toutes les 2-3 parties et encore, et pourtant je ne suis qu’au niveau 15. (je suis pas bon en multi cod, trop de reflexes bf2 :paf:)

Modern Warfare 2 aurait pu être un vrai jeu top délire :

[i]Jason West, Steve Macuda, Todd Alderman, Mackey McCandlish et moi même avons mis sur la table tous les types de récits que l’on pourrait raconter, nous ne voulions pas juste faire une suite directe de Modern Warfare.

Au début, nous envisagions pour Modern Warfare 2 d’introduire des choses comme des épidémies, des virus, la guerre chimique et même des choses bizarres, comme des aliens et des morts-vivants.[/i]

Extrait de l’interview de Jesse Stern chez GamePro , c’est le scénariste de Call of Duty 4 et de Modern Warfare 2 et accessoirement celui de la série NCIS aussi, spa une tâche quoi. :slight_smile:

‘‘Nous avons continué dans cette voie avant de finalement nous orienter vers une version plus terre à terre du monde réel, tel qu’il est décrit dans Call of Duty : Modern Warfare 2.’’

Le finalement c’est l’arrivée du producteur de chez Activision. :smiley:

La suite sur CoD-France pour ceux qui veulent un petit résumé de l’interview dans son intégralité, il parle notamment de la mission de l’aéroport, on comprend que cette scène est uniquement scénaristique et qu’ils ont pris le risque de l’inclure.
Edité le 20/11/2009 à 20:05

Assez chiant de se retaper le generique a toute les fois que on demarre une nouvelle campagne…

Ou sont les option pour le niveau de difficulté?? La seul option que je voit qui se rapporte a cela c’est quand ma campagne est commencer, et sa marque diminuer la difficulté mais loption est ombragé…

edit : Je vient de trouver pour la difficulté m’essemblait aussi
Edité le 20/11/2009 à 21:52

Heureusement qu’ils ont pas fait de truck avec les aliens… guerre, épidémies, virus pourquoi pas…

Un film CoD en préparation?? J’étais pas au courant tiens.