Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

:paf: je me demande tout de même comment c’est possible lol… Faut vraiment que je vérifie ce pseudo

Il est vraiment pas malin xD
T’es sensé nous donner le nom de compte, pas le pseudo ^^

ZiziVert pour moi…comme rXp pas besoin de demander, ajoutez et go to play…

Docteur Drek Ramorey ?!

:smiley:

Les jours de notre vie. :love:

Faut dire que j’ai zéro maitrise de Steam… Bref, le compte c’est cyrus6021

Et je confirme !
Edité le 18/11/2009 à 13:35

Et je reconfirme :stuck_out_tongue:

On va tous avoir des surnoms à force ^^

Niveau config vous en parlez pas les mecs :wink: , est ce que sa tourne à fond (filtres aniso, etc… ) avec une HD4850 GS 512Mo en 1680x1050 ? (E8400, 4Go de ram )

Pour ta config je ne sais pas.
Mais il tourne a fond fond avec une 9800gtx (512mo) et 1280*1024

Tourne à fond en 1400*900 avec une 9600gt

Tourne tous détails à fond en 1366768 à une moyenne de 40-50 fps (suffisant pour moi mais ça dépend de tes critères^^) sur une 9600M GT 1Go mais sans l’AA qui fait un peu trop baisser la framerate je trouve lorsqu’il y a de la fumée, et il y en a beacoup dans ce jeu :slight_smile: (chute à 25-30fps)
Sinon il tourne en moyen haut sans soucis sur le pc d’un amis qui ne possède qu’une CG partagée (je ne connais pas le modèle) à 256Mo et en 1024
768.
D’après ce que j’ai lu, il n’est pas beaucoup plus gourmand que le Call of Duty 4.

A lire les commentaires ici présent, j’ai l’impression qu’Activision a raison: les serveurs dédiés ne servent à rien :ane:

D’ailleurs premier soucis hier sur le multi: la partie se déroulait parfaitement, et d’un coup l’hôte quitte la partie sans prévenir…Du coup recherche du meilleur hôte pendant 5 sec, et paf, la partie se termine parce qu’aucun bon hôte n’a^pu être trouvé…Donc adieu bonus de parties etc etc!!!
Autre chose un peu “stressant”: la recherche d’une partie…lorsqu’on voit s’égréner les "recherche de la meilleure partie à ping<70ms…ping<80…90…100…110…120…après je sais pas jusquà combien ça continue, mais j’ai préféré arrêter le massacre et changer de type de partie. :@

edit: mais sinon sans ça j’ai du jouer près d’une dizaine d’heure sans aucun soucis, ni de ping, ni d’hôte.
Edité le 18/11/2009 à 16:55

Daffy, on remarque que Bobby est très très fort: il sait très bien que les joueurs vont gueuler, mais qu’au final, ils vont tous adopter le nouveau système sans broncher. C’est beau quand même :ane:

Y a eu la même chose pour FEAR 2, la suppression des serveurs dédiés et bon même si c’est pas un grand multi les joueurs s’en sont contentés au final, de toute façon t’as pas le choix à part en n’achetant pas le jeu bien entendu.

Ouais, comment imposer un système à tout le monde.
S’ils avaient fait ça pour Call of Duty 4 ça aurait sans doute moins bien pris.

Dire que Valve a droit à la même chose avec Left for Dead 2 :ane:

Ca boycotte, mais au final, ils vont en vendre par palettes entières :stuck_out_tongue:

Voila ma configue, Asus P5K premium, E6850, 2Go G.skill couplé a une 8800GTS 640Mo. J’ai tout au max et la seul fois ou j’ai lagué c’est lorsque l’on se retrouve dans l’hélico après l’explosion de la bombe, quand on quitte l’hélico et que tout les appareils volant tombent, la j’ai eux quelques petits lagues, sinon ça fonctionne du tonnerre.

Moi j’ai eu des freezes en solo avec un E6600, 4Go RAM et une 8800GT pour du 1680x1050 tout à fond…

Bon la machine est plus toute jeune mais je me demande si c’est pas à cause de Steam derrière qui “communiquait” les succès… Faudrait que je retente