Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Ok :paf: (net, précis et concis !)

Ahah MW2 est même merder à l’install ? ahah
Moi j’ai du le télécharger en entier. 11go :stuck_out_tongue: Ca a été long mais bon ^^

Pour moi ça a été, par contre avec FEAR 2 j’ai installé les deux DVD et steam a re-téléchargé derrière, nickel…

steamcommunity.com…
Voila, ici tu as tout tes achievement pour ce jeu. Autrement ça ne sert a rien que montrer que tu “en est là” dans le solo.

Faut jouer à Arma coco, ou encore America’s Army, True Combat si tu veux un “semblant” de réalisme, mais pas à Cod qui est un cs like :wink: .

Je crois qu’on va pouvoir délivrer son diplôme de secouriste à ZiziVert vu le nombre de fois où il a dû me sauver.:lol:

Mdr…la c’est parce que je connaissais plus ou moins bien les missions, sinon c’est un vrai carnage ^^.

Punaise 4 bastos de cal .50 dans la tête pour tuer les mastodontes, alors quand ils arrivent a trois a la queue leu leu et que le chargeur contient que 10 balles et qu’il faut 6 grenade du lance grenade pour en venir a bout, il y a tout intérêt a avoir une issue tout prêt sinon…

Celle de l’Ac-130 va falloir qu’on s’attache à la faire proprement.

Et voilà, une après-midi de dingue !

après 4h de téléchargement par Steam du 2ième DVD, 7h non-stop d’action et de sang !

J’ai joué un film ! Le solo est vraiment top et je me réjouis de le refaire en vétéran (çà va être chaud tout de même)…

Bon, ben je me mets au multi maintenant… et au coop aussi…

PS : Joueur fan-boy cherche ami à temps très partiel pour coop d’enfer… :smiley:

Regarde tes mp’s :slight_smile:

Idem je cherche du monde pour le coop…

qui me prête le jeu :smiley: ? pas de démo :pfff:

Y aurait pas moyen de regrouper tous les pseudos des joueurs ? Pour la coop’ ou autre.:wink:

Je peux faire une section en première page. :wink:

Alors ajoute moi :wink:
rXp (steam ami : reusheur)

Smooth-criminal :
Steam ==> Drek_Ramorey

Je peux t’ajouter rXp ?
Edité le 18/11/2009 à 11:23

Oui oui pas besoin de demander ^^

C’est fait:)

Dès que j’ai confirmation de mon pseudo Steam, je vous le donne aussi :smiley:

Ok le puntanamo de madrid :MDR
Edité le 18/11/2009 à 11:46