Ah ouais tout simplement énorme :super:
Rions encore plus ensemble:
http://www.canardpc.com/img/upload/unlink/18bf80add3231a510d5310385b1d1726_84130.png
lol bon je vais m’acheter mw1 alors 
ahahahahahahahahahahhahahahahhhahahahahahah
J’ai cru au début la différence entre un jeux pc et un jeu console xD
Et au final j’ai lu les légendes et je m suis dit : Oui c’est bien cela.
Sauf le dernier point de la liste :neutre: bien sûr on peut jouer sans patcher sur CoD4,mais si on n’a pas le dernier patch,on n’a accès qu’aux serveurs qui sont restés à la même version que vous,et leur nombre diminuait très vite à l’époque où j’y jouais 
Certains points sont intéressants à noter mais pour d’autres c’est vraiment vouloir casse le jeu. Parce que à sa sortie Call of Duty 4 non plus n’avait pas de mod tools.
Et les mises à jour sont toujours gratuites hein.
Après pour les DLC, je sais qu’il ne faut pas être naïf, mais rien ne dit encore s’ils seront payants.
Pour le reste par contre, c’est malheureusement un triste constat.
Edité le 17/11/2009 à 00:37
Sur PC, on peut tout bidouiller : www.youtube.com…
Ce nouvel opus utilisant quand même pas mal de code du premier, et venant dans sa suite directe, on serait en droit d’attendre une prestation au moins équivalente dès la sortie non ?
Ya des forts quand même …
Le problème dans ces fps porter c’est que le recul n’existe pas, après je ne peux pas dire si c’est réaliste ou pas vu que je ne tire pas tout les jour avec une ak47 ou n’importe quelle arme… Alors oui c’est beaucoup plus simple de “fragger” si on peut “fuller” avec une précision pareil.
Je suis déçu de ne plus trouver des nouveaux jeux avec une difficulté accru. C’est pour ça que je regarde beaucoup les mods de jeux, souvent du propre pour PC sort de là. (Comme insurgency (HL2 mod) je trouve)
En même temps tout le monde à les mêmes paramètres dans un même jeu , donc c’est pas plus facile ou plus difficile ,c’est juste le type de jeu qui fait ca .Au debut ,tu n’est pas doué dans un MW2,et c’est dur de viser ,le temps de s’améliorer…
Viser est plus 'simple "dans un MW2 que dans un Operation flashpoint ,mais c’est parce que c’est le type de jeu qui le veut…
En même temps tout le monde à les mêmes paramètres dans un même jeu , donc c’est pas plus facile ou plus difficile ,c’est juste le type de jeu qui fait ca .Au debut ,tu n’est pas doué dans un MW2,et c’est dur de viser ,le temps de s’améliorer…
Viser est plus 'simple "dans un MW2 que dans un Operation flashpoint ,mais c’est parce que c’est le type de jeu qui le veut…
:neutre: Bof le temps de s’améliore c’est une map en multijoueurs. Pas vraiment besoin de te concentrer pour viser et tirer car a moins de te prendre une balle dans la tête (ce qui fait partir ton viseur de côté) ton viseur restera bien centré.
Cà y est, j’ai reçu ma commande ! Je teste çà ce soir en rentrant du boulot (pense même me prendre une aprèm’
)…
Je vais enfin pourvoir gueuler avec vous sur le jeu :MDR
Ho mais nous on est pas sur le jeu , on l’a pas 
Moi si on me l’a offert par steam 
Cyrus un petit multi ce soire ? ^^
Cà se tente ! (et j’ai pris congé ! )
Moi j’ai pas pris congé, donc ce soire ça me tente ^^
Aïe, première déconvenue ! J’ai l’impression qu’il me retélécharge le jeu…
L’install du premier CD c’est bien passé mais il ne me demande pas le 2ième et télécharge une MAJ via Steam…
Y’a un moyen d’éviter çà ?
non