Privilegi la surface du tapis en premier, plus c’est grand mieux c’est, après faut aussi avoir la place sur son bureau. Le mantis speed fait 36*44 et c’est parfait.
+1 pour la MX518
J’en ai une elle est nickel 
Je voudrais prendre le G11 aussi mais je sais pas si j’aurai la place. Quelqu’un connaît ses mensurations au G11 ?
55 cm de longueur, 22 de largeur :sol: et encore quand il n’est pas en forme. [:shy]
Deux petites vidéos sympa :

Edité le 16/11/2009 à 01:58
OMG le cut chanceux au possible 
comment il a du être dégouté :paf:
J’ai fait pareil avec le lance-grenades hier :o j’aurais su j’aurais enregistré…
mais c’est autre chose au couteau de lancer
Wallhack peut être ?
A quoi bon vouloir faire payer un abonnement quelconque si Activision n’héberge pas lui même les parties ?
Eh bien la réponse est simple: TADA !
C’est pas dit que ca soit pour Modern Warfare 2
Mais bon ils pourraient “plus tard” proposer des serveurs dédiés, mais hébergés par leurs soins 
Le temps que les gens ralent bien avec leurs 150 de ping perpétuels… histoire qu’ils aient bien faim dans quelques semaines 
lol j’ai que ça a dire :riva:
CoD8 avec abonnement + DLC + 4h de jeu solo encore plus intense
Pourquoi pas un abonnement de 12.5/mois comme wow ? Après tout on monte de level 
Ou va activision 
Edité le 16/11/2009 à 18:20
http://pix.wefrag.com/i/a/2/f/2/0/784308149ad7b6210fb946bdb5ece95.jpg
:MDR
Edité le 16/11/2009 à 19:28
Je voulais savoir a quoi ça servait les “succès déverrouillés” en mode solo? car j’en ai débloqué pas mal mais je sais pas ou avoir a liste des succès déverrouillés ou non…
:MDR :MDR
:lol:
Bah c’était couru d’avance hein :ane: