Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Privilegi la surface du tapis en premier, plus c’est grand mieux c’est, après faut aussi avoir la place sur son bureau. Le mantis speed fait 36*44 et c’est parfait.

+1 pour la MX518
J’en ai une elle est nickel :wink:

Je voudrais prendre le G11 aussi mais je sais pas si j’aurai la place. Quelqu’un connaît ses mensurations au G11 ?

55 cm de longueur, 22 de largeur :sol: et encore quand il n’est pas en forme. [:shy]

Deux petites vidéos sympa :

:smiley:
Edité le 16/11/2009 à 01:58

OMG le cut chanceux au possible :smiley:

comment il a du être dégouté :paf:

J’ai fait pareil avec le lance-grenades hier :o j’aurais su j’aurais enregistré…
mais c’est autre chose au couteau de lancer

Wallhack peut être ?

Parce que vous le valez bien, Activision pense à vous…

A quoi bon vouloir faire payer un abonnement quelconque si Activision n’héberge pas lui même les parties ?

Eh bien la réponse est simple: TADA !

C’est pas dit que ca soit pour Modern Warfare 2 :wink: Mais bon ils pourraient “plus tard” proposer des serveurs dédiés, mais hébergés par leurs soins :wink:

Le temps que les gens ralent bien avec leurs 150 de ping perpétuels… histoire qu’ils aient bien faim dans quelques semaines :smiley:

lol j’ai que ça a dire :riva:

CoD8 avec abonnement + DLC + 4h de jeu solo encore plus intense

Pourquoi pas un abonnement de 12.5€/mois comme wow ? Après tout on monte de level :smiley:

Ou va activision :frowning:
Edité le 16/11/2009 à 18:20

http://pix.wefrag.com/i/a/2/f/2/0/784308149ad7b6210fb946bdb5ece95.jpg

:MDR
Edité le 16/11/2009 à 19:28

Je voulais savoir a quoi ça servait les “succès déverrouillés” en mode solo? car j’en ai débloqué pas mal mais je sais pas ou avoir a liste des succès déverrouillés ou non…

:MDR :MDR

:lol:

Bah c’était couru d’avance hein :ane: