Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Bah j’ai pas de problèmes spéciaux. Pas encore vu de cheaters ou alors ils sont très mauvais. de gros lags ce matin mais déconnecté et partie directe derrière. J’aime les défis et les nouvelles armes. 20h dessus et level 33 et pas lassé. Les maps sont superbes. :slight_smile:

C’est partagé. Certains n’ont aucun problème et d’autres trouvent que ça lag dans tous les sens, pareil pour les déconnexions de l’hôte, c’est systématique par moment et ça hache le jeu.
Par contre pour ce qui est des maps tout le monde est d’accord, elles sont très bien adaptées à du 9vs9.
Ceux qui ont rencontré des cheateurs regrettent le fait de ne pas pouvoir les dénoncer, VAC n’est pas encore vraiment au point.

Le système tourne plutôt bien dans l’ensemble, c’est bien foutu, mais je trouve quand même que c’est une régression par rapport au système de serveurs dédiés, surtout la limitation à 18 joueurs et la non présence d’admin. Mettre les deux systèmes aurait été parfait.
Edité le 15/11/2009 à 14:18

Pour le multi perso , même avec mon ping reunionnais de 250-300, ca se passe trés bien ,les parties sont trouvés en 5-10 sec voire instantanée ,les équipes sont bien mixés a chaque round pour éviter les déséquilibres .

Au niveau de la déco de l’hôte ,ca m’est arrivé deux trois fois en 10 h de jeu online ,jamais plus de 10 sec d’arrêt…

Le système d"évolution est vraiment très bien fait , pas trop de rageux online donc parties plutôt agréables.Manque un peu de dynamique d’équipe ,mais les groupes ne se sont pas encore vraiment formé donc patience.

En gros: Absence de Serveurs dédiés, absence de PGM…donc tout le monde est à peu près au même niveau ? :ane:

bah si tu n’inclu pas les cheater qui savent ou sont les ennemis etc… oui :paf:

Certains se plaignent de crever en moins de 2 secondes car les cartes sont trop complexes , 4000 portes , recoins pour se planquer , etc

Perso ,les 4-5 premières parties ,j’ai du tuer 1-2 personnes dans le round entier ,et je pensais un peu comme ca…

Mais avec un peu de rigueur ,une bonne utilisation des flash-bangs, la position accroupi presque constante,le tir en rafale ,ca se passe beaucoup mieux ,et surtout se focaliser sur une arme ,type d’arme en particulier…

En gros ,ca s’appelle s’améliorer,et les jeux qui te permettent d’évoluer vraiment ,ca me plait

[:shy] y en a déja qui “évoluent” plus vite que d’autres sur ce jeu [:shy]

www.youtube.com…

déja existant dès le premier jour, ca fait peur :paf: (et non kickable/bannable vu que pas de serveur dédié donc pas d’admin :neutre:)

C’était ce que je craignais… cela dit vu que c’est plus ou moins le même moteur que MW, c’est logique qu’on y retrouve les mêmes hacks.

Les cheaters aux jeux vidéos c’est vraiment l’espèce la plus en bas dans l’échelle de l’évolution sérieux. Ca mérite des claques dans la gueule à ces petits cons, rien de plus (rien de moins non plus)

Dans Carmageddon c’était sur un ton complètement décalé non ?

c’est vrai.

Pour revenir dans le sujet, l’inconvénient des Call of Duty pour moi (j’ai juste fait CoD2 et j’ai vite fait testé le 1 chez un ami), c’est que le multi ne m’intéresse pas trop. Ils se sont peut-être bien amélioré dans Modern Warfare mais ce que j’aimais bien c’était le solo. C’est pour ça que payer 50€ pour un solo de 6-7h je trouve ça pas très intéressant :confused:
J’attends donc une large baisse de prix de MW1 pour m’y mettre. Dans CoD2 le solo durait une douzaine d’heures si je me souviens bien. :oui:

Bon bah testé le mode coop’ ce soir avec ZiziVert. Sympa, faut dire aussi que j’ai un très bon équipier.:sol: Enfin il faut que je change ma souris car là c’est vraiment la merde avec la logitech à 7€.

En parlant de ça, que pensez-vous de la MX 518 ? Avec un Goliathus de Razer pour le tapis ?

Très bon choix la Mx 518, l’une des meilleures souris que j’ai eu, en plus au prix où elle se trouve aujourd’hui c’est une excellente affaire.

Merci Daffy; donc demain soir en rentrant hop je la prends. Et pour le tapis tu en penses quoi ? Parce que là le tapis à 3€ chez carrefour je sais pas si c’est top…

Pour le tapis je ne sais pas, j’en n’ai jamais eu ou presque, mais Razer c’est une grande marque gamer et un de leurs tapis à 3€ ça doit être une très bonne affaire.

Non il est à 15€ le tapis razer. 3€ c’est le fellowes de carrefour.:paf:

Ah ok. :paf: J’avais mal compris.
Alors j’en sais rien, j’y connais rien en tapis, de souris.

Moi j’ai un combo Razer Copperhead + Razer Mantis Speed et c’est vraiment…de la tuerie pure, mais bon c’est 70€ le combo.

“EDIT”:
T’inquiète Smooth-Criminal, on remet ça ^^.
Edité le 15/11/2009 à 21:59

N’empêche que la mission sur le pont on a galéré mais on les a eu en vétéran.