Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Les cheaters et les campers jte brulerais tout ça dans un trou :o

:ane:

Je cherche quelqu’un pour faire la coop’. Mp si intéressé.

honteux !!! Je suis choqué par ce cheater !

Premières images de Modern Warfare 3…

je ne sais pas pour vous mais il y a une chose qui me choque énormément, c’est l’attaque de l’aéroport, mitrailler tous les civiles.
c’est une horreur cette scène.

edit : citation dans le jeu “oeil pour oeil et le monde finira aveugle” Ghandi
Edité le 14/11/2009 à 14:45

C’est une attaque terroriste donc bon, et il y a un avertissement avant précisant que ça pouvait choquer etc.

Mais bon moi aussi quand je l’ai faite je me demandai c’était quoi cette horreur, et c’est vrai que c’est limite quand même …

Vous soulevez un point interessant: pourquoi ça vous choque dans un jeu vidéo et pas dans un film ce genre de scène ?

Etre acteur ou spectateur :wink:

Tout simplement je pense parce que l’on est au commande d’un personnage qui assiste et participe (si l’on veut) au massacre avec une vue à la 1ère personne alors que dans un film on est uniquement spectateur de la scène.

je n’ai pas le jeu mais j’imagine que c’est le fait de devoir tuer soi-meme des personnes innocentes ? :neutre:

édit : grillaid [:blonde]
Edité le 14/11/2009 à 15:43

Pourtant ça gène personne de tuer des gens dans le jeu vidéo, d’où ma question :ane:

entre tuer des terroristes qui le méritent, des zombies pour sauver sa peau, et tuer des gens qu’on rien demander dans un aéroport c’est pas pareil quand meme :ane:

Et faut dire que la mise ne scène pousse l’horreur à son maximum : un massacre pur et dur d’innocents à la mitrailleuse, en marchant lentement et avec un son sourd à la place de la musique… IW sont très fort pour les mises en scène.

Pourtant dans GTA… :whistle:

Moi j’ai plus été “choqué” par l’ultime scène [spoiler]celle ou on enlève le couteau de son propre corps[/spoiler] que par la mission de l’aéroport.

Je viens de réinstaller le jeu via Steam (et non via le DVD) et le problème s’est un peu amélioré.
L’image des cinématiques est fluide mais le son est toujours coupé (comme quand on écoute une radio qui capte mal).
Est ce que des codecs audio différents de ffdshow peuvent améliorer cela ?

Quelqu’un à jouer en multi sur pc ? vous en pensez quoi ?

Pas mal, mais sans +, plein d’objets à débloquer
9vs9 sa passe pour la taille des maps
recherche de parties très simplifiée, on peut pas choisir où ce connecter ( sauf amis steam ), pas de lags en particulier

[quote="jarbin"] je ne sais pas pour vous mais il y a une chose qui me choque énormément, c'est l'attaque de l'aéroport, mitrailler tous les civiles. c'est une horreur cette scène. [/quote] Bah non, on est la pour tuer des gens :sol: Faudrait plus de jeux où on joue le méchant

Mais c’est vrai que sa peut mal s’appréhender selon les joueurs, confondre violence et jeu

Ba vidéoludiquement parlant tuer des civils sans défense ça n’apporte rien dans le cas présent.
Quand tu es face à des ennemis, tu les tue pour te défendre et pour progresser parce qu’ils t’en empêchent, c’est un élément de gameplay. Mais tuer des civils, il n’y a aucun challenge et aucune finalité, encore une fois dans le cas de Modern Warfare 2.

Par contre c’est un élément de jeu qui peut être parfaitement bien utilisé dans d’autres contextes et qui peut nous pousser à faire des choix moraux. Imaginons un jeu où on joue un agent double et où nos décisions ont un impact sur la suite et le déroulement de l’histoire, tuer des civils renforce notre position et ne pas le faire l’affaiblit. Là effectivement il y a une finalité et c’est au joueur de prendre la décision et de faire un choix pour la suite.

Après pour Modern Warfare 2, c’est tellement cinématographique que ça peut passer plus facilement, d’autant qu’on a le choix de vivre la scène ou non.
Edité le 14/11/2009 à 20:26

J’ai vus la vidéo pour l’aeroport. J’avoue que j’ai été un peu choqué, un peu comme pour kane and lynch … quand on tire sur les innocents ou qu’on voit les mourrants :confused: