Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Hmm, encore plus gênant vu que ce sont des vidéos sous forme d’exécutable et donc ne nécessitant aucunes ressources extérieures.
Pour être honnête, je ne vois pas de solutions. :confused:

Bon ben résumé, un solo énorme, un mode coopération extra’ aussi, avec un pote c’est très bien.
Par contre j’sais pas ce qu’ils ont pensé en faisant pas le système de serveurs dédiés pour le multi, c’est honteux (voir pire ! ^^) !

Ah, et j’en profite, il se lance en mode fenêtre maintenant et j’arrive pas à la remettre en plein écran, on fait comment =/ ?

Désactiver le mode fenêtre dans les options ??:neutre:

Y a pas cette option :/.

Bon …
Je vais poursuivre mes recherches !!
Merci quand même

Essaye de faire le raccourci clavier “Alt + Enter” :wink:


[quote="SanYohan"]

quand je lis ca :

je tiens à rappelé, que ne pas inclure de serveur dédié, c’est plus une régression qu’une évolution :neutre:
[/quote]
+1

Bonjour à tous!
Je vais commencer par donner mon avis sur le jeu, si ça peut servir: surement un des meilleurs solo auquel j’ai pu jouer, mais surement un des plus courts aussi ^^. L’action est omniprésente et on ne s’ennuie pas une seule seconde! A mon avis un jeu court et intense est mieux qu’un très long et distillé autant que possible…Donc je ne pense pas que cette longueur soit handicapante.
Graphiquement, bien que ce ne soit aps une claque visuelle, ca fourmille de détails et c’est très beau (on a moins de fond en 2D comme dans le cod 4, ce qui est un vrai plus, parce que bon, les méthodes vieilles de 10 ans pour les fonds dans cod4 ca passait moyen…). Bref, je ne regrettre pas mes 60€!
Pour le multi: je suis un grand fan de bf2, et c’est vrai que ne pas pouvoir choisir son serveur, sa map etc…peut etre frustrant. Mais la facilité pour rejoindre est bluffante et je n’ai encore eu aucun probleme de lag (alors que sur bf2 j’en ai constamment sur des serveurs français). Et le coop est génial et très prenant.
Mon probleme maintenant: comment fait-on pour changer la langue du jeu? Je voulais le mettre en anglais (j’ai le 4 en anglais donc je voulais aller dans la continuité des voix) et lorsque j’ai changé dans steam (grrrr, je viens de découvrir et c’est pas glorieux), impossible de lancer le jeu (Could not find localisation.txt un truc dans le genre). Résultat: 3h a désinstaller puis réinstaller le jeu!
Donc si quelqu’un sait comment faire, je veux bien un peu d’aide! :slight_smile: Merci!

bjs, pour ma part j ai un pti probleme, je veut jouer avec des amis à se superbe jeux, probleme : pas le temps d inviter personne que la salle d attend est deja pleine.
et comment on fait une fois en jeux pour qu un amis rejoigne la partie ?
sinon y a aussi le mode partie privé, mais probleme : on ne peut pas débloquer pour que d autre joueurs rejoigne une fois les amis connecté .
y a une solution ?

J’ai un soucis avec cette c!!! de steam. J’ai acheté le jeu ce matin (la boite hein, je ne suis pas assez fou pour acheter quoique ce soit sur steam!), je l’ai installé (bien entendu ça passe par cette daube de steam), puis, au moment de lancer le jeu, il y a ça comme message: “préparation au lancement de Modern Warfare 2” et là un décompte: 9h et 15 min!!! La dernière fois qu’un truc comme ça m’est arrivé, c’est quand j’avais acheté Half-Life 2. Donc, je pense que c’est de nouveau la faute à cette ch!!! de steam.
Quelqu’un a-t-il une solution?

Acheter le jeu beaucoup plus tard :icon_biggrin:

Ben oui,tout le monde le veut en même temps,les serveurs de Steam saturent et il n’y a rien à y faire :neutre:

Perso,je ne l’achèterais pas,j’ai eu ma dose de Steam avec HL2 à l’époque :riva: 6 h d’installation et de “mises à jour”…quelques semaines sans le lancer,et paf mon compte disparu…et on recommence :pfff:

Tous les jeux qui obligent à passer par Steam,c’est sans moi…je ne jouerais peut-être pas à certains jeux,mais ma tranquillité d’esprit y gagne beaucoup :stuck_out_tongue:

Peut-être :neutre:
C’est très bavard pendant le jeu, on fait pas trop attention à l’histoire, puis sa cache l’ath, j’aurais préféré des cinématiques.

[/quote]

Ben oui,tout le monde le veut en même temps,les serveurs de Steam saturent et il n’y a rien à y faire :neutre:

[/quote]

En fait je crois que ce n’est pas forcément un prob de saturation mais plutôt de limitation volontaire de la bande passante pour être partagé avec le + grand nombre. J’ai réinstallé Empire :Total war il y a 2 semaines et il a fallu que je passe par steam aussi, et malgré mes 2 DVD, j’ai attendu 5 h pour pouvoir l’installer après le téléchargement ! et ETW est pas sorti le mois dernier pourtant :confused:
Edité le 13/11/2009 à 16:28

C’est quand même n’importe quoi :neutre: l’argument principal de Steam au début,ce n’était pas de simplifier la vie des joueurs ? et d’après ce que je lis,c’est l’inverse : même avec son jeu sur support physique,on a encore des soucis :paf:

Pas de cheateurs grâce aux choix de IW ?

Raté.

Y’a déjà un paquet de hacks qui tournent c’est du n’importe quoi :confused:
Si c’est ça leur idée du multijoueur :grrr:

c’est pas possible voyons… c’est protégé par VAC… :nexath

ouais et puis y a les serveurs dédié tout ca :o …

ah mais nan , j’allais “presque” oublié que c’était vous les joueurs qui hébergez [:shy]

ah quand un virus installé sur une machine devenu “hote” involontairement et qui se propagerait chez les autres joueurs via le jeu ? :MDR

Je savais qu’il y avait beaucoup d’abrutis en multi,mais là… :paf: mais quel intérêt de “jouer” ainsi ?! sauf si on est handicapé et qu’on a besoin de beaucoup d’aide (et ce n’est pas péjoratif pour les vrais handicapés,je suis sûr qu’ils sont meilleurs :jap: )

Au fond,il faut plutôt avoir pitié de ces cheaters,c’est visiblement le genre à être incapable de faire quoi que ce soit par eux-mêmes :lol:
Edité le 13/11/2009 à 19:33

La vidéo d’un cheater sur Modern Warfare 2, c’est révoltant. :o

La comparaison n’est pas mauvaise : chargeur de 425 balles,184 grenades dans les poches,précision de Terminatolaser…et invulnérable :ane: