Modern Warfare 2 - Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton

Ne pas l’acheter sur pc. Merci steam…
Steam, pourisseur de jeux …

J’ai finit le mode solo, 8h en mode commando.
Il y a des trucs sympa dans le mode spec ops, à suivre.

J’emploie steam à fond et je suis très content de steam :slight_smile:
J’ai la plus part de mes jeux dessus, j’aime le online et s’il le faut j’ai le mod offline.
Les actions sont super ! Et au moins ça bug pas comme certaines autres protections
(fan-boy inside ? Peut-être mais je me suis jamais plains de steam depuis sa sortie :))

Même question :neutre:

Spoil sur la fin
[spoiler]il va y avoir une suite du conflit, la guerre n’est pas finie, et Makarov est toujours en vie[/spoiler]

Perso le multi ne me déplaît pas et pourtant je jouais presque exclusivement sur des serveurs dédiés sur le 4. Pas de lag pour l’instant et une seul départ de l’hôte en pleine partie. Franchement je n’ai rien à reprocher au multi.:neutre:

est ce que quelqu’un sait si ce jeu peut se jouer en LAN ou pas? merci.

Bah normalement oui :neutre:

[spoiler]je pense qu’on aura une suite pour liquider Makarov :neutre:[/spoiler]

Pour ceux qui trouvent ce jeu pas réaliste et trop court…

Lien
Edité le 12/11/2009 à 17:28

Je le précommande dès qu’on peut lui =D Mais il y a toujours trop d’aide :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Alors j’ai un magnifique problème, c’est que les cinématique sont ultra saccadées (image et son) alors que le jeu est super fluide.

Ca peut venir de quoi d’après vous ? Pb de codec, le jeu mal installé (j’ai la version DVD).

Pour info mes drivers sont à jour (Catalyst 9.10).

Merci

Cinématiques vidéo ou cinématiques temps réelles?

Les cinématique vidéos

Il faut faire l’inventaire de tes codecs et faire le ménage en évitant les packs de codec.
Grosso modo si tu ne veux pas d’emmerdes, il te faut quicktime (Soit l’original soit quicktime alternative), Wmv fourni via Windows update et, c’est personnel, ffdshow tryouts.
Pas besoin de plus sauf si tu as des vidéos Real mais c’est rarissime maintenant.
Edité le 12/11/2009 à 18:35

Ben niveau codecs, je n’ai installé que la dernière version de ffdshow (je pas fan des packs de codecs) et quicktime.

:nexath

perplexe ? :wink:

Disons que c’est gênant. :sweet:
Question bête, si tu vas dans le dossier du jeu. Que trouves-tu comme type de vidéos? En espérant qu’elles ne soient pas empaquetées dans des archives spécifiques au jeu.

Apparemment, il s’agirait de .bik

je viens de finir le jeu en Commando (me manque plus que vétéran pour mes stats) et je crois avoir compris ce que voulais Shepherd.

[spoiler]En gros je pense qu’en récupérant le serveur avec toutes les données sur Makarov soit il voulait le faire chanter pour récupérer je ne sais quoi soit il voulait vraiment le tuer et au finale faire comme Price le dit réécrire l’histoire et dire ce qu’il voulait au peuple et passer pour un héros…oui c’est peu être juste ça qu’il voulait, être prix pour un héros même avec 30 000 morts sur les épaules.

Dans la mission ou l’armée de Shepherd et celle de Makarov se tirent dessus et qu’on doit traverser sans se faire tuer pour rejoindre Nikolaï, Price demande a Makarov ou se trouve Shepherd et Makarov lui dit ou se situe son QG, c’est qu’il y avait un terrain d’entente sur cette guerre entre Shepherd et Makarov et qu’après Shepherd a voulu la gloire pour lui seule en tuant tout les acteurs principaux.

Dites moi ce que vous en pensez[/spoiler]