nono → je te rassure ça a fait pareil chez moi:
aucun pb avec le 1.01.5 puis ne passant au 1.01.7 il me fallait changer le port emul tous les jours sinon c’etait low-ID
retour au 1.01.5 et no soucis
nono → je te rassure ça a fait pareil chez moi:
aucun pb avec le 1.01.5 puis ne passant au 1.01.7 il me fallait changer le port emul tous les jours sinon c’etait low-ID
retour au 1.01.5 et no soucis
ha bon ?
béé j’ai plus qu’à trouver ce firmware alors s’il est encore dispo sur leur site…
Dans SetUp>PPPoA settings, vous avez coché quoi dans « connection » ? Connect on Demand ou Keep Alive ? Perso j’ai choisi la seconde option après avoir regardé sur un forum, je l’ai mis à 20s.
Sinon j’ai mis à jour le firmware, en esperant que ça regle mes problemes de deconnexions :jap:
Bonjour,
Je voulais savoir si en mettant à jour le firmware, je serai obligeais de me retaper la configuration du routeur ?
Merci.
…obligé…
Non, à ma connaissance, seulement le login et le mot de passe de ta connexion, ainsi que le SSID de ton réseau.
apres MAJ il n’y a rien à reconfiguer… mais il est conseillé de faire un reste des parametres quand meme pour etre sûr ![]()
corrupt_angel → keep alive
ça permet d’avoir la connexion active en permanance… sinon il faudra que le routeur refasse al connexion apres un temps d’inactivité …Et le WAG n’est pas un foudre de guerre pour se reconnecter (mon SX200 etait 3x plus rapide pour ça)
Merci, je crois que comme ça ça ira
pas de deconnexions depuis ce matin !
hum…
moi après l’update du firmware ya plus rien dans la config, obligé de tout refaire (heureusement ya pas grand chose).
Sinon j’ai mis keep alive / 30 sec.
Et pour savoir le temps de connexion, ben j’ai trouvé qq chose : j’ai enregistré un compte (gratuit) sur dyndns.org, configuré le routeur pour qu’il mette le compte à jour lors d’une déco, et sur le site dyndns on voit la date de dernière mise à jour (déco). C cool, ça fait plus de 24h que j’ai la même ip
(9 2méga)
Bonjour,
Est-il possible d’utiliser la freebox comme modem et le WAG54G comme routeur/firewall.
En effet, je souhaite m’abonnet et bénéficier de l’offre avec téléphone.
Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
Merci.
youyou → non tu ne peux pas brancher de modem sur le WAG54G: c’est un modem/routeur qui n’offre pas cette possibilite
si tu veux un routeur seul prends le WRT54G
Où je suis con où il y a un truc qui m’échappe comment fait-on pour changer de firmware du WAG54G???
J’ai téléchargé celui-ci via le lien mis à disposition sur la 1ère page de ce topic et ensuite???
dans les menu de confiuration tu va dans administration → firmware upgrade ![]()
dans l’interface de ton routeur : « firmware upgrade » dans l’onglet « administration »
edit : [:waldo] ![]()
désolé je suis un âne !!!
Merci je tente ça de suite …
toujours dans les questions bêtes et malgré ma lecture de ce topic, je suis tjs en low ID avec mon mulet…
dans application & gaming
emle 4662 4662 TCP 192.168.1.1 enable
emle 4672 4672 UDP 192.168.1.1 enable
où ai-je fait l’âne ?
quel firmware ?
as-tu essayer de configurer ta mule (tu peux le nomme ça ne crains rien :ane:) sur un autre port (style 16000) ?
ouais j’ai tenté avec 15500 comme dis plus haut mais ça n’a rien fait de plus…
je retente avec 16000
si tu as mis le firmware 1.01.7 repasse à la version 1.01.5
j’ai constate des pb de lowID avec le 1.01.7