Oui, mais c’est au niveau du PC serveur que ça coince apparemment
« PC serveur » ? serveur de quoi ?
celui auquel est relié le modem/routeur ![]()
Finalement tout s’est arrangé par un « reset » derrière le modem, et en reprenant les réglages décrits dans le guide d’install …
:jap:
Salut Brett,
j’ai egalement ce probleme avec la mule,j’ai fait exactement ce que t’as dis mais ca marche toujours pas.
Sur l’IP du routeur ,games,Emule,internal 15550,external 15550,enable.Dans la mule : port 15550 TCP et UDP 15550 egalement,je tourne toujours en low id.
Une idee ?
quel firmware du WAG as-tu ?
Brett2078> J’ai toujours ces satanées déconnexions toutes les 2-3h, résultat il faut que je fasse « connect » (dans « status ») à chaque fois … tu penses que l’astuce qu’il y a dans le post de Hardware.fr (en lien au début du sujet) y remédie ? ou alors un changement de firmware ?
Thanx
rien n’empeche d’essayer un nouveau firmware… quelle version as-tu ?
quant à l’astuce je ne l’ai pas essayer… n’en ayant pas eu besoin…
1.01.6 mais je l’ai achete il y a meme pas une semaine.
le dernier firmware en date (1.1.7) est sensé corriger des problemse de port forwarding (cf 1r post)
ok merci je vais essayer de me le procurer mais je sais pas comment l’installer.
C’est bon je l’ai telecharger mais je ne sais pas comment l’installer car c’est un fichier .bin. Help please.
tu va sur la page de configuration du routeur → administration → firmware update.
tout simple
Je te remercie,j’ai une autre question : j’ai besoin urgement de relier juste mon latop là a mon impriante sur l’autre PC,aurais-tu un topic precis a m’indiquer car je ne trouve pas.
J’en ai trouve un mais ca parle que par Ethernet et pas par wi-fi.
Je sais je l’ai deja vu mais je n’y arrive pas c’est trop compliqué.Bon c’est pas grave je vais tout desinstaller et reesayer.
bah si c’est trop compliqué pour toi je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour toi :heink:
je pensais avoir pas mal detaillé l’histoire pourtant [:syl2002]
Ah c’est bon je vois maintenant mais tu ne dis pas comment rejoindre l’imprimante qui est reliée a l’autre PC.
D’ailleurs tu ne dis pas egalement comment rejoindre les 2 PC entre eux.
j’explique:
il y a 2 etapes:
monter un reseua physique entre plusieurs machines… et monter un reseua logique.
faire communiquer 2 machines entres elles se composent en 2 partie: etablir un lien materiel entre les 2 => Topic Wifi
une fois le lien materiel etabli le retse n’est que configuration logicielles => Topic Reseaux.
d’ailleur l’intro de mon TO Wifi ets claire il me semble:
mci pour l’info pour le tps de connexion. Pour en revenir à ce firmware : j’avais installé le dernier, et plus moyen d’avoir un high ID avec la mule en routant le port. Donc G réinstallé l’ancien (récupéré sur le ftp du fabriquant), et le routage re-fonctionne.
A croire que chez moi le firware rajoute le problème qu’il est censé corriger (et que j’ai pas avec le firware actuel, le 1.00.7)