le 1.01.5 etait le meilleur firmware au moment où j’avais le WAG54G… surtout pour le port forwarding ![]()
Apres est-ce que les suivants (1.02.x) sont mieux ou moins bien, je ne puis dire pour ne pas avoir pu tester
le 1.01.5 etait le meilleur firmware au moment où j’avais le WAG54G… surtout pour le port forwarding ![]()
Apres est-ce que les suivants (1.02.x) sont mieux ou moins bien, je ne puis dire pour ne pas avoir pu tester
Visiblement c pas mieux ![]()
bonjours, jai ce routeur, jl’ai branché a mon mac os X et jai Aohell 1024 (aol) je suis rentré dans la config (192.168.1.1) et jai mis PPPoA, LLC, pseudo@aol.com et password en « keep alive », mais la del tout a droite reste rouge, quelqu’un peut m’aider
Salut,
PPPoA, 8, 35, VC, devrait marcher, non ?
+1
, llc est reservé au mode PPPoE
en general
J’ai une question un peu bateau: a quoi sert le firewall du WAG?
Suite a des probleme de partage de fichier et d’envoie/reception d’info avec folding, j’ai du le desactiver mais ca ne change rien dans les tests de firewall sur pcflank, sygate security scan…
D’ou ma question ![]()
SAlut
J’ai un problème avec ma connexion Adsl (j’ai une offre Cegatel Adsl Max qui marchait bien jusqu’a hier). La connexion entre pc et modem fonctionne bien…
mais le modem n’accède pas a internet: le voyant internet est rouge et le voyant Adsl est eteint.
Si le voyant ADSL n’est pas vert c’est que tu n’as plus de synchro ADSL, contrôle le branchement et remplace le filtre.
Si au boot, il ne clignote même pas c’est que tu n’as pas du tout de ligne ADSL. S’il clignote et ne se fixe pas c’est que ton FAI n’a pas encore activé ta ligne ou qu’il y aun sérieux problème.
En fait, la connexion marchait très bien depuis 1 mois… mais dimanche, j’ai bricolé sur le mur (poncage + enduit)autour de la prise… mais sans la toucher.
Ca vient de ca… ou c’est Cegetel ?? faut que je les appelle?
Vérifie ta prise, c’est plus sûr…
Moi j’ai eu un filtre qui s’est arrété de fonctionner un jour car un fil interne s’est déssoudé.
En connectant le téléphone dedans ça faisant une tension sur ce fil qui s’est déssoudé…
bon j’ai testé le dernier firm kangourou, pour le moment ca a l’air pas trop mal…
mais pour moi, toujours impossible de rejoindre un partie avec steam (CS 1.6).
Quelq’un joue à counter strike avec le linksys ?
Jamais eu de probleme avec le jeu online sur steam et mon WAG [:tete2q]
Bonjour
J’ai un souci avec mon modem-routeur wag54g.
J’ai connecté un PC fixe avec un cable : tout marche nickel, pas de pb sur Internet.
Par contre j’ai deux autres PC : un portable et un fixe qui sont en wi-fi, et là ca ne fonctionne pas. Le portable a fonctionné un instant et maintenant plus rien.
Le fixe n’a jamais repéré le réseau wi-fi.
Fau-il modifier un paramètre spécial (par exemple le canal : « wireless channel » dans l’onglet « wireless » ?)
Merci
Faut-il absolument faire une mise à jour du firmware ?
absolument ? je pense pas ^^ Un firmware ca sert soit à ouvrir de nouvelles fonctions, soit à corriger des bugs… cf les changelogs voir si ca peut t’aider.
comme ils disent : « if it ain’t broken : don’t fix it » ![]()
Ah !
Lombric, peux tu m’envoyer ton fichier de conf pour que je regarde ?
En fait j’ai jamais reussi a jouer avec steam, avec le firm 1.2.07 j’arrivais meme pas a obtenir la liste des serveurs, et avec tous les autres firm la derniere beta et le 1.1.5 et 1.1.7, j’ai la liste des serveurs, mais des que j’essaye de rejoindre un serveur j’ai un timeout.
Par contre pas de probleme avec les autres jeux online (UT2004 et d’autres)
C’est étrange, consulte la doc de steam pour ouvrir les ports adaptés… note mon soucis : single port forwarding ne marchait pas, j’ai du utiliser range port forwarding.
J’espère que ca va corriger ton problème !
j’ai rien du ouvrir comme port pour jouer sur steam.
c’est quoi comme fichier qui t’interesse?
Est-ce que c’est normal qu’avec le PC branché en wi-fi ca marche pendant quelques minutes et que ca coupe. Et puis que ca refonctionne en rebootant le pc ?
Peut-être faut-il faire une manip sous windows ?
C’est vraiment bizarre…
Quelqu’un peut m’aider ?
J’ai le même pb que toi ! Déconnexions intempestives, ce qui est vraiment fatigant !
Personne n’a de solution efficace ?