J’ai un WAG depuis presque un an et je n’ai jamais eu de problème sauf que depuis quelques temps j’ai un petit souci avec les logiciels P2P (emule et Kazaa).
Quand je me connecte avec emule par exemple, au bout d’une ou deux minutes, le web se coupe. C’est bizarre parce que MSN Messenger continue à fonctionner mais plus possible de faire du surf (il me met la page blanche avec marqué « page inaccessible » comme si je n’avais plus de connexion alors que c’est Google ).
Les leds vertes sont ok.
Le problème ne s’est pas posé au début avec le routeur. Autre détail pour vous aider : j’ai ouvert les ports du firewall pour Kazaa et emule.
Au départ, j’ai pensé que ça venait de mon ordi mais ça le fait sur les deux ordis qui utilisent le routeur (l’un sous XP et l’autre sous 98).
Si quelqu’un a une idée je suis preneur parce que là je cale
Je souhaiterai savoir si en mettant à jour mon firmware (actuellement le 1.01.5, de mémoire), j’aurais moins de déconnexions sous eMule ??
Faut-il rester chez Linksys, ou bien faut-il installé un firmware modifié ?
Et si tu n’utilises pas emule, t’as ce problème ?
Si t’as aucun problème, c’est qu’il y a un problème avec les limite de connexion, et ça fais planter ton routeur.
Tu mets peut etre trop de gros fichiers à télécharger ?!
Le mieux c’est de ne pas dépasser 10 en même temps
Depuis l’epoque où mon WAG deconnait mechamment et où j’enchainait les firmware dans l’espoir d’un mieux (et inconsciemment aussi l’espoir que le flash rate et que j’aie un retour sav [:delphes]), j’ai pris l’habitude d’essayer systématiquement les nouveaux [:yeoh]
Alors c’est pas un firmware australien qui va me faire peur :o [:adminofplaygroup]
Non, sans deconner, il marche bien ce firm J’ai pas retesté le single forwarding mais j’ai pas de soucis de Wifi, de DDNS et d’éléments graphiques de l’interface qui ne chargeaient pas ([:pydon])
Et bien tant mieux, c’est bon à savoir…
Moi, j’ai tellement eu de problèmes divers et variés avec toutes les versions beta que je n’ose même plus bouger de ma version officielle 1.01.7…
Pour les éventuels utilisateur de Samurize, SICKofitALL a dévellopé un script qui permet d’afficher via Samurize les principales infos du routeur (uptime, up/down de l’adsl/wifi et lan, DDNS hostname…).
Bon, la 1.02.9 « Kangourou » (Version AU) c’est pas le top !
Il est impossible de rentrer les adresses MAC dans le WDS comme dans la 1.02.7 « Cocorico » (Version FR)…
On dirait qu’il y a un nouveau firmware de disponible : Firmware Version: 1.02.7
Enfin j’ai pu upgrader perso ^^
EDIT: ok vous saviez déjà en fait C’est du béta ?
EDIT 2 : ben sur le firmware précédent ils avaient pas du bien corriger les problème de forwarding de ports car j’avais tout le temps du low ID et là hop du premier coup ca fonctionne en High ID
Bon ben j’ai causé trop vite, j’ai toujours des low ID avant de réussir à choper une high
FEUQUE !! C’est bien single port forwarding qu’il faut utiliser non ?
EDIT: je continue le monologue : problème résolu en activant le DMZ, mais bon j’imagine que ca laisse les portes grandes ouvertes ce truc là donc ce n’est pas vraiment une bonne idée