C’est pas possible c’est pas 1.00.7 mais 1.01.7 ?
euh, je sais pas mais j’ai copié la version depuis la page d’admin donc je pense pas qu’il soit possible que je me sois trompé …
les updates de firmware ça craint ? c’est comme pour le bios genre si ya une coupure de jus le routeur est mort ?
Salut à tous…
Je voudrais savoir comment on s’y prend pour mettre en place une clé WEP, sur la modem/routeur, et sur les 2 PCs qui y sont connectes…
QUelle clé prendre, quelle paremetre…
et savoir si un ordi à la SP2, et l’autre pas si cela change quelque chose.
Merci pour votre aide.
@+ ![]()
Tu prends du WEP 128, tu trouves une phrase, tu génères les 4 clés, et c’est tout…
Donc je prends une phrase au pif, et pour generer la clé WEP - 128 bits, je fais comment ?
et apres je rentre la clé dans les proprietes du routeur, sur le PC1, et sur le PC2, et c bon ?
Oui, c’est l’interface (bouton « Generate ») qui génère automatiquement la clé. Pour la même phrase, elle est la même quelle que soit la machine.
(Pour plus de sécurité, il faut aussi à filtrer les adresses MAC)
J’ai encore un petit probleme, quand j’ai paramétrer mon modem wifi WAG-54G , j’ai rentré un mot de passe.
Et là je veux acceder à mom modem pour activer le cryptage wep.
Le probleme, c’est que je me souviens vraiment plus du mot de passe !
ALors, il n’y aurait pas un moyen pour l’obtenir ou le changer ?
Merci pour votre aide.
Reset derrière ton modem il y a un petit bouton.
Sinon je sais pas :d
Bonjour à tous.
Avec ma connexion internet jai un problème vraiment embétant :
Quand je surfe aucun problème.
Mais dès que je me connecter à un serveur pour joueur en ligne, mettre à jour mes drivers / logiciels et antivirus (ex : skype, steam, kaspersky, pulgin java
.)
Je pense quil doit y avoir un truc de mal paramétrer sur ma connexion mais quoi ?
Si vous pouviez maidez ça serait sympa.
Pour infos :
Connexion en 512k ADSL chez Wandoo.
Je passe par un modem wifi WAG-54G, et sur mon ordi je capte le signal via le usb wlan dInventel, et le tout crypté par une clé WEP de 64 bits.
http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200&image=wag54g9bc.jpg
http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200&image=reseau11zc.jpg
http://img200.exs.cx/my.php?loc=img200&image=reseau23st.jpg
Voila.
Merci pour votre aide.
et le probleme en question :??: de quoi s’agit-il ?
C’est que je ne peux me connecter à aucun serveur pour des mises à jour, de l’enregistrement online… etc…
et l’envoi/reception de mail ?
tu veux dire via Outlook? pas essayé.
Mais via le site ça marche.
Mais c’esr bizarre comme truc, parce que comme dit les maj & tout ça ne passe pas… mais par exemple le telechargement & msn, il n’y a aucun probleme !
Sinon, quand j’ai essaye de mettre à jour le pulgin Java, il m’a dit qu’il ne pouvait se connecter à cause d’une erreur de proxy mal paramétrer… Ou paramétrer coorectement, et comment, les proxys? Si ça vient de là.
Salut, je viens d acheter le linksys WAG54G mais je ne comprends pas bien l’anglais. Je chercher à savoir ce que je dois remplir dans le Basic Setup
Mon FAI est Wanadoo 1024 mon os win98se 3 pc relié en filaire
Y a t il quelqu’un pour me donner la manip pour renseigner ce setup d’installation?
Merci
ponpon → tu as juste à regler l’encapsulation en PPPoA laisser le reste par defaut et indiquer tes idendifant et mot de passe de connexion wanadoo
![]()
Je te remercie mais l’identifiant est ce le code de connexion fournit par wanadoo?
Pour remettre le setup à zéro, dois-je utiliser le bouton RESET à l’arrière du routeur.
voui
ça ou la fonction « reset factory defaut » dans l’interface d’administration
Et moi, personne ne saite?
Brett je te remercie ça marche maintenant. Je vais essayé de configurer le pare feu maintenant.
Y a t il une manière bien précise de le configurer?
merci