C’était quoi ton problème ?
J’ai oublié de te dire que quand ça m’arrive je n’ai pas besoin d’éteindre le Wag.
Dans le menu du Wag je coupe la connection ADSL et je la redémarre…
Oui moi aussi ! :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:
J’avais la version 1.01.7 du Firmware, je teste actuellement la 1.02.3
Bon courage, car moi je les ai toutes testées et elles sont toutes buggées… Au final je préfère la 1.01.7 !
Salut, regarde plus haut en page 31 la description du problème.
Courage pour tes tests et salutations wi-fi.
ma question sera brève : peut-on OUI ou NON paramétrer le WAG54G avec une Freebox pour partager l’acces avec +rs machines. (sans utiliser le modem du WAG54G sinon adieu le telephone via Free). Merci de m’éclairer. Je ne trouve la réponse nulle part !!?
oui dans le cas où le WAG54G ne servira que de switch/point d’acces Wifi et que la freebox est configurée en mode routeur
non pour le cas où tu souhaiterai utiliser le routeur et le firewall du wAG54G
bon alors tout le monde à ce routeur et fais tourner des ftp sans problèmes ?
apparement on est nombreux à pas pouvoir se mettre en serveur ftp à cause du wag54g, si quelqu’un y arrive et explique comment il a fait ça serais sympa ![]()
Moi j’ai fait un test ce w-e et pas de soucis, j’ai simplement fait le forwarding du port21 [:kamaga]
[b]Allez faire un tour ici : http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6969&cat=27&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
Je fais un sondage pour savoir quel firmware est le plus utilisé ![/b]
merci @+++
J’ai fermé le topic du sondage: ça n’empeche pas de voter … mais ça evitera d’avoir une multiplication des commentaires.
:jap:
OK ça marche.
Moi j’ai toujours la version 1.01.5 , vous me conseillez une plus récente?
Si ça marche niquel alors ne change pas !
bonsoir
je partage ma connection Adsl extense debit max via mon routeur WAG54G. mon pc principale seul (en ethernet) jouit de la vitesse maxi de telechargement mais lorsque j utilise mon pc secondaire lui aussi tout seul (carte wifi 802.11 b 11 Mbps), le debit depasse à peine les 240 kps :/, est ce normal? y a t il un reglages pour que mon pc secondaire puissent lui aussi profiter du debit max?
Est qu une carte en 802.11g pourrai resoudre le prob???
A quel distance est le PC équipé du Wifi ? penses-tu qu’il peut y avoir des interférences ?
ben il se trouve à 1 etage en dessous soit juste un mur en somme. Coté interference, je ne penses pas :/. le signal recu est excellent d apres l icone de la carte wifi netgear (MA 101).
Salut tout le monde,
bon désolé mais je commençais à en avoir assez de chercher après des sites, des pages sur Linksys alors j’ai créé un forum. Netgear a son forum, pourquoi pas Linksys ??!!
J’espère qu’il vous plaira. :jap:
@++
Edit modo: pas de pub Merci
une autre question ![]()
j ai essayé l encapsulation PPPoE à la place de PPPoA et ca fonctionne. Est ce que cela change qque chose ? Est ce risqué?
salut à tous,
savez vous si ce routeur modem nécessite des paramètres particuliers avec club-internet ?
merci d’avance.