nathan je sais pas si tu as résolu ton problème mais j’ai un wag54G en free dégroupé, si tu as besoin mail moi sur nospam_d.philll@laposte.net (en retirant "nospam_)
A+
nathan je sais pas si tu as résolu ton problème mais j’ai un wag54G en free dégroupé, si tu as besoin mail moi sur nospam_d.philll@laposte.net (en retirant "nospam_)
A+
Merci pour tes renseignments Brett, je vais essayer dès que j’ai le temps. Je vous tiendrai au courant du résultat au cas où ça pourrait intéressé quelqu’un…
Bonjour
personne ne peux m’aider au sujet du BEFSR41 et du BEFSX41 ???
j’ai une petite aide a vous demander
Mon père est a Marseille, il a adsl + router linksys wag54G + 2 PC sous XP avec des IP fixes. tout fonctionne bien.
Je souhaite pourvoir me contecter de chez moi ou de mon bureau sur l’un des deux postes avec l’outil bureau a distance et ainsi aider mon père en cas de problèmes.
est simple a mettre en place ? si oui comment ?
Merci d’avance
Thomy, le BEFSX fait firewall, pas le BEFSR.
C’est la seule différence.
c’est quand même une différence de taille.
mais pourquoi est il 30 euros plus cher que le concurent Dlink ???
Hello
j’arrive apres la bataille et j’ai achete un WAG54G ki marche nickel pour Tele2.
Evidemment, Free lancant sa nouvelle offre je m’apprete a prendre la freebox et la Linksys me dit que c’est pas compatible. Alors y aurait-il qqun ki ait trouve tout de meme une solution pour pas racheter une WRT !
le modem du WAG est compatible avec le reseau degroupe Free ![]()
mais tu ne pourra pas brancher la freebox dessus … il faudra utiliser le modem du WAG54G
Je relance (veulliez m’excuser) le debat qui me tient à coeur depuis l’achat de mon WAG54G et qui, à vrai dire, me le fait regretter un peu:
P2P et WAG54G
J’ai eu beau à configurer tous les ports comme dit, mais j’ai toujours des problèmes de debit de DL (le UP est OK de chez OK).
Et ce avec n’importe quel soft de P2P… j’ai essayé avec Overpet, Echa*blard, le baudet, WinMix, Shareazan, mais touours un DL pourri (1Ko/s quand il DL sinon rien !).
Avez-vous des idées pour améliorer tous ça ??
Comment faites vous ??
Avez-vous des parametrages à me conseiller ??
Aidez-moi SVP car c’est le seul point qui me fait regretter mon achat, parceke pour le reste c’est un produit OKKK !!!
Merci à tous
Chez moi ça marche très bien avec mes logiciels de P2P.
Je télécharge jusqu’à 115Ko/s.
Tu n’aurais pas un problème de firewall ?
J’ai « disabled » le firewall du routeur… et j’ai correctement (enfin, je pense…) ouvert les portes TCP UDP dans le « port forwarding ».
J’ai Norton AV 2004, ça peut venir de lui ???
ah ben si tu as norton au bout ça peut surement etre lui … desinstalle le pourfaire un essai ![]()
Juste pour informer qu’une mise a jour du firmware est dispo :
http://www.linksys.com/international/firmware.asp?intfwid=23&coid=15
Firmware version 1.01.7
:super:
j’ai acheté ce modem routeur mais pk dans application gaming, par exemple j’ia emule, je définis pas le port et ça marche quand mm ?
j’ia pourtant le firewall activé !
bizarre ça effectivement
par hasard tu as active l’UPnP ?
UPnP ? qu’est ce ?
Universal Plug’N Play
ça permet au logiciels compatibles d’ouvrir et fermer les ports du routeur de maniere dynamique.
regarde dans Administration → UPnP s’il ets active ou non (desactive par defaut je crois)