Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

PEtit eclairsissemnt

J aimerias possible si à ce jour il est possible de s abonner chez free degroupé c est a dire prendre la freebox et mettre le WAG54G derriere la freebo tout en profitant du téléphone et de la TV.
Merci d avance

jai le firmware 1.01.7
jai norton internet security mais je pense pas que ca vient de lui pcq jai mis tt autoriser pour la mule
jai xp sp1
je pense que je vais mettre le sp2 bientot
il ya une incompatibilite entre le sp2 et wag54g ?
ou est-ce que ta telecharger ton firmware pcq sur le site officiel en fr jai juste trouve la 1.01.7 et ta la 1.02.3

non

Bien vu Brett, c’était tout à fait ça ! Merci pour l’indice…
Le firewall de Win XP était activé sur chacun des postes.
Après désactivation je vois bien les 2 PC dans le réseau.

Mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire de réseau avec le firewall XP activé.
Ca doit bien être possible quand même ! paramétrage ? lequel ?

La « voix » ne passe pas sur MSN Messenger, alors que la webcam si !
Des idées ?

Merci pour vos réponses

le firewall de XP c’ets la base … donc qui dit base dit limitation :wink:

de toutes façon il ne sert à rien si tu as deja un routeur

Hello,

Je suis en sp2, et non y a pas de problème avec ça… Pour le firmware 1.02.3 : ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/
Et pense à prendre la version -FR

Pour ce qui est de ton problème essai d’ouvrir les ports à partir de range port et là essai de voir avec le lien de la mule si les ports sont ouverts.

@+

Salut à tous;

J’ai reçu un mail d’AOL (pour le passage à 4 mégas) me disant que je devrais changer les pilotes de mon modem (ils présument surement que j’utilise leur modem :wink: )… ils me donnent le mot-clé « pilotes ADSL » auquel je ne peux pas accéder puisque je n’utilise plus l’interface AOL …

Vous pensez qu’il faut quand même mettre à jour le firmware de mon Linksys ou pas ?

Merci

le WAG supporte snas probleme de l’ADSL 8 Mega par defaut :stuck_out_tongue: … meme sur du free degroupé…

etant donne que tu passe surement par FT pour ta connexion AOL… aucun soucis de ce cote là :wink:

Bonjour à tous : en galère depuis 4 mois avec 1 passerelle BEFDSR41W, LINKSYS vient de me l’échanger contre 1 passerelle WAG54G. Le matériel fonctionne parfaitement hormis une lenteur de connexion à Internet : pages longues à l’affichage
Quelques infos : Passerelle WAG54G(firmware1.02.5)Wanadoo adsl 2048 4 postes en WiFi( et ça tourne nickel malgré la distance et l’étage pour 2 postes) Après avoir cherché en vain des infos un peu partout, j’ai fini par lire 20 ou 25 pages consacrées à la passerelle WAG54G sans rien trouver. Quelqu’un a-t-il une réponse?? J’ai entendu diverses choses : modifications de certains paramètres dans la Base de Registre, configuration du PC… Merci à vous

Merci bcp

Salut,

Je viens d’acheter le Modem/Routeur WAG54G ainsi qu’une carte WMP54G pour mon PC.

LA configuration par l’intermédiaire de mon navigateur se passe bien et j’arrive a me connecter à Internet…

Le problème vien du WLAN. Je ne détecte aucun réseau sans fil sur mon PC malgrès le fait que ma carte WMP54G soit branché et en état de fonctionnement.

Faut il activé quelques chose sur le routeur (La LED « Wireless G WLAN » n’est pas allumé est ce normal ?)

Merci de votre aide

Il faurt déjà que le SSID de ton routeur et celui de ta carte dans ton Pc soit le même ; Est ce le cas ?

Comment rentres tu le SSID sur la carte…je pense avoir fait la manip mais peux tu me la décrire pour en être sur ?

Je suis sous XP Pro

Merci

Tu as normalement en cliquant sur l’icône de connexion, des paramètres

En renseignant mon SSID manuellement j’arrive à obtenir ça :

http://perso.wanadoo.fr/team-nolimit/wifi.jpg

Que faut il faire ensuite car je ne suis pas connecté ?

Merci

yop all

j’ai un petit soucis ac le wifi et le Wag en ce moment
2 pc et un pda sont connectés au wag et seulement 1 pc arrive à se connecter à internet :confused: le Lan marche pour tous…

est-ce que vous pouvez me donner des conseils ou des étapes à verifier thx ^^

Il faudrait que tu cliques dessus et que tu valides la case Monter

Je n’ai pas la main sur les case « monter » et « descendre » s’il y a un seul SSID et s’il y en a plusieurs ces cases ne servent qu’à inverser l’ordre à l’intérieurs de la l’entité « réseaux favoris »…

Help ! :stuck_out_tongue:

Dans la fenêtre paramétres avancés, tu as quoi ?

Ceci :

http://perso.wanadoo.fr/team-nolimit/avances.jpg

Le réseau ne devrait il pas être accessible automatiquement sous XP ?

Merci