Le 1
ben je vais essayer mais il doit pas y avoir à regler les carte si j’ai cocher « laisser windaube
gérer mon réseau » ?
salut à tous,
je viens de prendre un wag54g et un wusb54g.
Voila mon PB :
- config réseau RJ45 (1PC sous XP SP2 et une dream sous linux) OK
- config ADSL (wanadoo 2048) OK
- 2ème PC à l’étage sous XP SP2 avec le WUSB54G reboot seul à la fin du démarage de XP (le service réseau sans fil est désactivé, L’utilitaire linksys est installé). en l’absence du WUSB54G démarrage sans PB des que je le brance => reboot.
Si l’un de vous a une idée, ça serait sympa de m’en faire part
Ciao @+
![]()
Après qques semaines d utilisation intensive de cet excellent modem routeur, j aimerais peaufiner mes reglages concernant le jeu online.
En effet lorsque je joue online j ai l impression de lagguer beaucoup plus qu avec mon ancien modem ECI usb.
Est ce mon firewall qui serait la cause d un tel lag? que puis je faire donc pour venir à bout de ce lag tres tres genant? ![]()
ps : j ai le meme ping de connection que ce soit avec le WAG54G qu avec mon ancien modem eci usb.(comparaison sur plusieurs serveurs BF1942)
merci d avance :jap:
lag ? c’ets à dire? hausse soudaine et temporaire du ping ? lag constant ?
tu passe par le Wifi ou pas ?
je joue en online sur mon pc 1 donc en ethernet :). mon ping varie tres peu (53 à 57 en moyenne) mais je n arrive plus du tout à toucher un adversaire
ou par hasard en visant plus à gauche ou à droite et ce meme à bout portant :(. chose que je n avais pas avec mon modem eci :).
attends.
tu dis que ton ping est pareil qu’avant mais qu’il varie et il varierai de 53 @ 57
à moins que tu sois Steve Austin j’vois pas comment ça pourrai te gener :??:
et avec un ping de 50ms y’a pas moyen de tirer à coté… c’ets à partir de 100 voir 150 qu’il faut viser à coté (ancien jour en 56k powaa)
![]()
Peut etre est ce lié au serveur lui meme et que je ne l ai pas trop remarqué auparavant mais c est assez bizarre je l avoue. je suis peut etre un hardcore gamer mais bon je ne suis pas steeve austin
![]()
je vai essayer de mettre le WA54G en modem seulement et voir ce que cela donne. Mais il est vrai que pendant deux mois j ai pu me delecter avec un ping de 25 grace au 1024/128 joueur de mamadoo que j ai perdu en souscrivant au 2048/128 qui m a fait retrouvé le ping de 50/60 que j avais eu auparavant :).
J ai fait constaté ce probleme à un ami neophyte et force et de constater que cela m handicap beaucoup
mais ce « lag » est quasi absent sous Q3 ou UT 2004.
Ou peut etre est ce BF 1942 qui soit vraiment pas excellent au niveau gestion du online :).
fort possible ![]()
avec 50ms de ping il n’y a pas de lag… et la difference avec un ping moins gros n’est « visible » qu’avec de bons (vroi tres bon) joueur ou si tu jou contre quelqu’un qui a un ping proche de 0
Sinon: j’suis curieux de voir ce que donne le WAG en modem Seul. j’avais essaye pour faire WAG (modem) → WRT mais sans succes (à la place de la Freebox)
Hello à tous,
Voial, heureux aquereur d’un Modem-Routeur Linksys WAG54g, j’ai quelque soucis dessus.
Je n’arrive pas a redirigé des ports. EN faite je le configure bien avec le bon port et tout et tout, mais il le redirige pas.
Mon PC a une adresse Ip fix, je redirige le port 5050 TCP et 5060 UDP sur le 192.168.1.10 pour ma Mule.
Oui mais voila, g bien configurer ma mule mais Impossible de me connecter avec un High-ID. Il me donne qu’un Low-ID et de plus le test de connection echoue.
Pourtant tout est bien configurer, le firewall Xp est desactivé.
Donc y a t’il une personne dans le forum qui a eu ce problème?
Merci
PS: J’ai utiliser Firefox 0.93 (et non pas Firebird) pour Uploader mon Firmware et pr le moment aucun Problème.
quel firmware autilises-tu ?
si c’ets le 1.01.7 ça ne m’etonne pas.
recupere le 1.01.5 (ou une version 1.02.x mais certains sont instables) là ça devrait alelr mieux
Utilise le port range forwarding ![]()
inutil de s’embeter avec le port Range … le single port fonctionne tres bien …sauf avec le firmware 1.0.1.7 ![]()
et les firmware qui suivent [:whistle]
j’sais pas… moi j’etais reste au 1.01.5 qui marche nickel ![]()
Bon j’ai un problème.
(Je débute dans le réseau et wifi).
J’ai 2 pc sous xp, un fixe un portable.
j’ai configuré le wag54g comme indiqué, pas de problèmes j’ai bien la connection adsl sur mon pc fixe.
Par contre du portable, quand j’ouvre la connection reseau wifi il trouve rien ?
Il ne trouve aucun réseaux disponibles ?
Regarde sur ton portable si tu n’est pas verrouillé sur un canal…
edit : [réglé]
C’était quoi la soluce ?
J’ai le même problème et j’aimerais donc savoir avec quoi ce pb a été réglé ???