Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

bin le pb c’est que le micro onde est sur le chemin pour aller à la terrasse alors bon c’est chiant :frowning: , moi qui pensai pouvoir surfer :smiley: , faire des uv :sol: , et boire l’apéro :kimouss: bah là pour le coup c’est mort :cry:

mon pc (sous xp) ne reconnait pas mon linksys wag54g?

un chti peu plus de détail please :??:

il ne va pas le reconnaitre. il suffit de lire un peu la notice :slight_smile: et tu te rendra compte que pour acceder au reglage de ton routeur il te faut taper sous internet explorer : « http://192.168.1.1/ »

sur le chemin « pil-poil » ou à peu pres sur le chemin ?

si c’est pil-poil, le probleme vient surement plus du blindage du micro-onde que des interferences d’ondes.

brett le detc bloque /gene / perturbe ?

arf je l’ai :cry:

Salut. je vais bientôt m’acheter ce routeur/modem.

J’ai une question qui me trotte dans la tête:

Combien peut-on connecter de PC sur ce (un) routeur/modem?

Je sais qu’on peut déjà brancher 4 pc en éthernet mais en wifi, combien?

Le wifi c’est encore assez flou pour moi

Salut à tous,
je viens d’acheter le wag54g mais j’ai un petit probleme pour mettre à jour le firmware. J’ai d’abord commencer par le faire par mozilla et l’installation recommencer indefinimenent, j’ai alors fais quelques petites recherches et j’ai vu qu’il fallait utiliser IE mais voilà j’arrive pas à acceder au http://192.168.1.1 depuis IE alors qu’avec mozilla aucun probleme. IE cherche la page pendant environ 1 minute et ensuite message d’erreur 504. Quelqu’un aurait une idée? merci bcp

? moi j’ia mis a jour mon wrt54g avec firefox et aucune pb ;… sur le wag ca doit etre pareil :stuck_out_tongue:

ça peut etre source de perturbation … mais pas de quoi forcement ralentir le WLan :wink:

j’ai aussi un telephone DECT et meme avec le PA Wifi à cote du telephone ça ne pose aucun soucis.

d’ailleur tous les telephones DECT ne sont sur le 2.4 Ghz

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=282&cat=27&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=117
:wink:

+1 pour le wrt54g, aucun pb que ce soit avec ie ou firefox

le WAG est plus sensible à ça je crois… mieux vaut utilise IE :wink:

Je confirme, y a des fois , ça a marché :smiley: pis d’autres non :stuck_out_tongue:
Pour le cro onde, il est pas tout a fait dans l’axe, mais les mesures que j’ai fait sont étranges :heink:
Mon routeur est au 2ème étage, au RDC je capte à peu près :sarcastic: sauf dans la cuisine alors que la cage d’escalier y arrive :??:
J’ai essayé de mettre le routeur dans la cage d’escalier vers le 1er étage et là je capte toujours pas dans la cuisine et très mal au RDC (alors que physiquement le routeur est plus proche à tout point de vue :fou: )
pis sur la terrasse nada :cry:
Lorsque je m’éloigne dans le jardin, je retrouve soudain un bon signal :ouch:
Alors bon je sais pas trop penser, il faudrait que je vire le cro-onde pour essayer, mais bon le soleil va commencer à manquer, donc pour la terrasse on verra ça l’année prochaine :ange:

Attention, il n’apparait pas dans le gestionnaire de périphériques si c’est ce que tu veux dire…

Hello,
malgrè mes recherches, ici est ailleur, je bloque sur une chose pourtant facile, le paramétrage du routeur pour internet via une connexion cable wanadoo.
J’ai 2 ordi en resaux, et entre eux tout va bien, mais impossible de configurer internet pour avoir une connexion.

Voila un peu comment est configuré tout ça:
Led routeur internet verte
Firmware v2.04.4
login type: PPPOE avec mon login et pass wanadoo
DHCP activé
TCP/IP = Obtenir une adresse IP automatiquement , idem pour DNS
Windows XP sp2

Lorsque je tente une configuration via le cd de Linksys, il me dit que je n’ai pas de connexion internet
Lorsque je tente de me connecter via le Firmware, apres 4 ou 5 tentatives, il m’indique qu’il ne peut avoir une adresse IP de PPPOE

Merci pour votre aide…

kyo → ici on cause WAG54G pas WRT54G :non:

fait une recherche sur le forum si le WRT t’interesse :wink: on en parle assez souvent.

Suomi => tu essai de nous dire que tu essai de faire fonctionner un modem ADSL sur une connexion cable …

tu es sûr de ne pas avoir raté une etape là ?

le WAG54G etant un modem Routeur soit tu utilise un autre model (je suppose WRT54G) et donc ta question est mal placée … soit tu essaye de faire quelque chose d’impossible :stuck_out_tongue:

Milles excuses!!!