Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

Je vous remerci pour les conseille donner hier, et juste vous dire que tous marche nikel.

Une derniere question, pour le firmware http://www.linksys.com/international/firmware.asp?fwid=183&coid=15
S’ est celui ci ?

Parceque si je regarde le site us il donne la reference:
le wag45g xw, et le fr : le BEFSR41 ?

Mon modem nest po wifi. avent de zigouiller la bete juste une tite comfirme de votre par me rassurerais … merci

Ref modem : adsl cateway with 4 port swicht
firwel routeur
modele: wag54g - xw

ou as-tu trouvé ce firmware? je ne le trouve pas sur le ftp.

ton routeur est celui-ci: http://www.linksys.com/international/product.asp?coid=15&ipid=532

et il n’y a visiblement pas de firmware pour ce modele…

oki merci , setait selui si …
Merci a toi, et bye bye

C’est normal c’est une beta de chez beta :wink:
Il ne devrait pas tarder a etre sur le FTP mais si tu le veux envoie moi ton mail en pv et je t’enverrai cela :wink:

mp envoyé :wink:

Voila le firm est parti [:junk172]

md5sum 69c09388afd163c99f409bc9a59c71ab WAG54G_AnnexA_ETSI_v1.02.5_07_code.bin

Je te rappel que c’est une beta, et que tu l’utilises à tes riques et perils … j suis pas responsable de koi que ce soit…

@+

Pas de problemes…

Je commence a avoir l’habitude de jongler entre les bios de ce routeur :smiley:

Lombric il me semble que l’administration à distance ne fonctionne pas avec ce firmware, si tu peux me confirmer cela …

merci @+

Désolé, j’ai pas encore flashé. Pour l’instant, le routeur refonctionne de nouveau correctement.

Aux prochaines plantages du wifi, je flasherai.

Ah toi aussi le wifi plante ! Bon ben avec ce dernier firm c’etait stable pendant 24 heures ! et plantage !

Et comme je vois que je suis pas le seul à avoir des problemes avec le wifi…
Bon pour moi c’est adieu lingsys !

Je suis desole que tu ai des soucis avec ton WAG54G… mais ne tire pas un trait sur linksys pour autant …

On ne peut juger un constructeur par un seul produit ou une serie de produit defectueuse. :kaola:

bonsoir

est ce que le firewall du WAG54G bloque les transactions SSL et si oui comment faire pour l autoriser?
Et par la meme occasion, est ce que le firewall Xp (SP2) en fait de meme?
ca ne fait pas de trop, deux firewall?

merci d avance. :jap:

Certe tu as raison ! apres tout j’ai toujours des cartes reseaux lingsys ! mais pour la passerelle au niveau wifi c’est pas trop ca, mais il est vrai que en filaire pas de souci …

Si ca fait un peu trop et c’est plus contraignant qu’autre chose…

Et le SSL devrait passer ( en tant que client bien sur)

Hello,

1. Je suis intéressé aussi par le dernier firmware en date (1.02.5). Si c’était possible de l’avoir par PM, ca serait sympa !

2. Dites, vous ne trouvez pas qu’il chauffe un peu beaucoup ce routeur ? Moi, je compte sur lui pour me chauffer cet hiver :wink:

3. Sinon, j’ai un petit soucis (je ne sais pas si c’est lié à mon firmware (1.02.3) ou si c’est dû au SP2 d’XP), lorsque je crée un réseau local. J’ai défini ce réseau à la fois pour le PC principal (pchome) relié en filaire au routeur et pour le portable relié en wi-fi (pc_portable). Lorsque je demande de visualiser les ordinateurs du domaine, il n’apparaît que le PC local dans la liste (càd pchome sur le pchome et pc_portable sur le pc portable). Par contre, si je tape \ip_de_l’autre_pc, j’accède bien aux fichiers partagés !!! Toute aide sera la bienvenue :wink:

4. J’avais un Sagem F@ast 1400 avant (j’ai changé parce que j’avais beauoup trop de déconnexion) et je trouve qu’il était beaucoup plus efficace en wi-fi quant à la distance. Y’a-t-il un moyen pour augmenter la portée sur le WAG54G ?

Merci par avance et Bisous,

L’araignee

pour du materiel branché 24h/24, rien d’exceptionnel :wink:

Bin malheureusement non pour l’instant, seul le WRT permet de changer l’antenne et par le firmware open source, d’augmenter la puissance :yep:
pour le wag, le seul salut est de déplacer le routeur et d’orienter l’antenne jusqu’a avoir une bonne couverture :cry:

Question: un micro onde pertube t’il un réseau Wifi seulement lorsqu’il est en marche ou en permanence :??:
C’est à dire: est-ce les ondes qu’il produit lors de son fonctionnement ou son isolation electromagnétique qui fout le bins sur le réseaux :heink:

un micro-onde ne perturbe pas le Wifi … à moins qu’il soit defectueux et que son blindage soit foireux … ou qu’il soit place pil à cote du routeur :stuck_out_tongue:

bien sûr cela n’est vrai que en fonctionnement… à l’arret ça n’emet aucun onde :P… heureusement.

Le plus gros des interference ets souvent du à:

Telephone DECT 2.4Ghz
Transmetteur A/V 2.4Ghz <= ces dernier en particulier car ils emettent un signal analogique qui pertubre bcp le Wifi
Eventuellement un emeteur de l’arme/Gendarmerie à proximité

bin ça doit être les murs alors :frowning: car dans un rayon de 3m autour du micro onde, pas moyen de capter :frowning:

quesque tu fiche à 3m du micro-onde avec ton PC :lol:

j’espere que tu n’es pas geek au point de manger le plat directement dans le micro-onde… portable allume à cote :lol:

Joke :wink: