Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

il faut ouvrir le port 21 dans l’onglet application & gamming (port forwarding) des parametres du routeur

mais je crois que ca y est déjà par defaut non ?

lu, je voudrai savoir si le wag est compatible avec la norme bluetooth ? j’envisage d’acheter un Pda Asus … Merci

non c du wifi, c pas du tout la meme chose

ok je m’en doutais un peu … merci

Salut tout le monde, je suis chez Wanabeurk en 512 Ko et j’ai l’impression de me faire avoir quand je vois les offres de la concurrence…
Quel recul avez-vous quant aux FAI compatibles avec notre vénérable WAG54G ?
Est-il compatible Cegetel, Télé 2, Neuf Télécom … etc…
Si pb de compatibilité récensé, annoncez les…

Merci d’avance

la compatibilite ets total à partir du moment où tu n’ets pas en degroupage.

pour la simple raison que quelque soit le FAI (wanadoo, free, 9, etc) ils passent par France telecom

mais sache que le WAG est par ex parfaitement compatible avec le reseua free degroupé.

OK c’est noté… merci
La téléopératrice de Neuf Télécom m’a annoncé la voix un peu hésitante que ça n’était pas compatible… même pour le 512 de base hors dégroupage…

:stuck_out_tongue:

normal elle doit vendre son beurre… et niveau competence ce serait la meilleur q’ils le soient… competent :stuck_out_tongue:

perso je suis chez tele2(degroupé 1024/256), et ca marche impec avec le WAG54G :slight_smile:

Ouais d’accord avec vous les gars… je suis pas certain qu’elle sache ce que c’est qu’un modem… alors un routeur… ;op

WAG54G-XW :est-ce que quelqu’un utilise ce modèle ?est-il compatible avec MSN et le P2p? se configure-t-il comme son frère WIFI ?

n’importe quel routeur est "compatible MSN et/ou P2P :stuck_out_tongue:

dans le 2m cas il suffira d’ouvir les ports correspondant a usoft en question grace au menu « application & Gaming »

le reste se configure comme le WAG54G et comme tous les routeurs linksys

j’entends entièrement compatible audio, video ! et j’aimerais avoir l’opinion d’un utilisateur Svp s’il y en a un .
merci à toi Brett.

oui c’ets compatible !

Rhoo il ose ne pas me croire :stuck_out_tongue:

pour l’audio et la video depuis MSN V6 il n’y a plus besoin de routeur special.

sinon au pire l’UPnP est là …

et entre le WAG54G et le WAG54G-XW il n’y a que le Wifi en moins

merci bien , je te crois!!!

d’accord avec Brett2078 !

J’ ai un WAG54G que j’ utilise comme modem / routeur wifi mais chose etrange il lui arrive regulierement de ne pas faire etat des memes performances.

D’ une part l’ acces au net est a certaines connections bien plus « rapide ».

D’ autre par et c’ est apparent uniquement avec Emule je me retrouve de temps en temps avec une low id qui disparais apres quelques minutes, ceci alors que le plus souvent je me connecte au premier essais sans le moinde soucis ?

Rien de tres genant mais ca n’ est pas sans m’ etonner.

quelle connexion as-tu ?

:stuck_out_tongue:

je viens enfin d acquerir ce super routeur modem que je viens de configurer en ethernet sur mon pc 1 mais la je voudrai mon pc 2 en wi fi mais je vois pas comment il faut proceder :frowning:

mc d avance :jap:

edit : j utilise mon netgear MA 101 sur le pc 2 (pour le moment)

tu peux t’aider du TO Wifi pour ça … les principes sont les memes :wink:

PS: j’ai aussi un MA101 (enfin j’avais là j’ai une installation particuliere :ane:) avec le WAG54G :super: