j ai trouvé brett. lol j avais pas vu l onglet Wireless dans le configurateur linksys.j en merite des baffes mais ma journée de boulot m a extenué ![]()
bon sang que c est genial comme appareil !! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
[/quote]
Mon expérience du WAG54G, acheté il y a 1 mois avec le firmware 1.01.7
Problème 1:
Des coupures du modem toutes les 10 minutes et un reset automatique toutes les heures
Solution:
Mettre le firmware 1.01.5
Problème 2:
La mule qui avance à reculons
Solution:
Dans l’onglet « single port forwarding », indiquer les ports de la mule. Dans la mule, mettre le nombre de connexion max à 500, pas 5000.
Depuis tout fonctionne nickel.
Si ca peut aider quelqu’un, tant mieux !
Wan 512, aucun soucis et j’ ai ouvert les ports utiliser par razorback pour limiter au max les soucis.
brett
je suis revenu avec mon wag et je me demandait s’il permettait de s’affranchir de pare feu sur les PC clients :??:
existe t’il un tutorial qui explique bien la configuration du bignou :pt1cable:
Car je ne passe jamais les Stealthtest ![]()
Edit : Il me faudrait surtout des détail sur les sections: port triggering, DMZ, VPN, advanced routing ![]()
Test de stealthtest de quel site? Sur tout ceux que j’ai essayé, le firewall du wag m’as toujours impeccablement protégé.
celui de grc.com
dès fois ça marche mais d’autre non ![]()
Leak Test?
all service port :heink:
T’as pas un lien? Je m’y retrouve pas sur www.grc.com [:tolz]
Pas de soucis chez moi, tout les ports sont stealth!
Le firewall est simplement activé, sans filtres additionnels mais avec le Block WAN activé (en gros la config de base il me semble)
:pt1cable: bizarre, maintenant ça passe à tous les coups :heink:
alors que j’ai rien changé [:orangejuice]
tu as juste le routeur où tu as en plus un FW sur ton PC?
Non, aucun autre FW
IL est allumé 24h/24 et t’as jamais eu de blem?
Des problemes au niveau securité? Non, aucuns, tout comme au temps ou j’avais norton en firewall. A vrai dire je n’ai jamais connu les sasser et autres…
tout pareil ![]()
meme avec un olitec SX200 (depourvu de firewall) je n’ai jamsi eu de sasser etc…:
le NAT + bon antivirus + bon sens => suffit pour se proteger :sol:
le firewall du WAG54G est 1000x suffisant à lui tout seul à conditon que tu ai un Antivirus efficace pour le reste
:jap: OK c’est cool, toujours ça en moins en tache de fond ![]()
et pour les rubriques sus nommées, où je pourrait avoir des détails? ![]()
![]()
j ai de temps en temps un ptit prob. lorsque je lance avec firefox une page web, il est ecrit « acces refusé au site… » et quand je relance ca marche. ![]()
edit : est ce dû au firewall du WAG ?