Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

je n’ia jamais dit qu’il n’y avais pas de defaut niveau Wifi sur certains WAG54G

je dis juste que je doute que la chaleur du WAG soit cause des deconnexion Wifi de l’engin :wink: sinon je les subirait aussi vu la temperature du mien

Je ne te jete pas la pierre, [barre]pierre[/barre] (:ane:) brett2078.

Des problemes existent sur tout les produits je pense, je n’ai juste pas eu de chance cette fois ci…

Au niveau de la chaleur, j’essayait juste de trouver desespérément une cause a mes problemes (comme j’avais vu aborder ce point sur le topic hfr) mais visiblement, ca ne vient pas la…

:kimouss:

hum, un pote pres de chez moi a aussi le wag et a les même problèmes que tous ceux qui postent sur les forums :slight_smile:
personnellement je ne pense pas que ça vienne du WAG !
puisqu’il marche chez certains et qu’il fonctionne parfaitement en réseau filaire RJ45

je suis persuadé que le blem vient de windows c’est pour ça qu’on pourra en reparler après le SP2 :slight_smile:

brett, la chaleur agit sur les composants c’est sur ça par contre, donc on peut en déduir que plus il fait chaud plus c’est instable ! après dire que c’est la cause de nos ennuis hum je m’avance un peu, mais c’est un élément non négligeable, à mon avis, mais ce n’est que mon avis …

testez ça ( moi ça marche pas mais ça peut marcher chez vous ) c’est pour la perte de la connexion

http://linksys.custhelp.com/cgi-bin/linksys.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=696&p_created=1084219779&p_sid=LephI*hh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjQmcF9wcm9kX2x2bDE9JnBfcHJvZF9sdmwyPSZwX2NhdF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwyPSZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PVdBRzU0Rw**&p_li=

testez quoi ? y’a xx topics differents ?

enfin moi j’m’en fiche ça rulezzz chez moi.

question vous utilisez la configuration automatique windowsXP pour vos cartes?

car moi non … netgear powaaa

Perso, je ne l’utilise plus (soft linksys) mais ca ne change rien :confused:

chez moi je ne sais pas trop si c’est windows qui gère ou le logiciel :confused:

Tu as décoché la case « utiliser windows pour configurer mon reseau sans fils »? (propriete de la connexion sans fil, 2eme onglet)

si vous installez lesoft il faut desactiver le service de configuration automatique de windows (gestionnaire de service) …sinon ça ne change rien :wink:

hum et il se trouve ou ce gestionnaire de services ???

outils d’administrations, services

okay, « arreter » et propriété " désactivé" thx
c’est bon à savoir :slight_smile:

pareil RAS marche perfect ce logiciel :wink:

par contre ma mule ne se connecte plus à razorback2 même avec mon ancien modem adsl :confused:

^^ je viens d’y penser mais c’est vrai que lorsque j’avais mon pc portable ac la carte pcmcia et le logiciel linksys, sans autres pc allumés ( confiration automatique de windows ) je n’avais pas de déconnexions ! je sorts des nues ! voila c’est la solution ! ! !

Moi j’ai quand meme eu une deconnexion ce matin mais la, j’ai bougé le routeur de place, le signal est meilleur (54mb/s, signal 86% ~sous net stumbler: SNR 56; Signal+ -44; Noise -100; SNR+ 56~).

J’espere que ca va suffire a avoir une connec stable…

jvoudrais m’en acheté 1 ds la semaine, j’avoue que j’ai pas lu toutes les pages.

Pas de probleme particulier pr configurer une connex wanadoo avec ce modem ?

Merci.

nop ça ira tout seul pour du wanamoo :wink: