La carte est neuve est fonctionne correctement, idem pour le cable, je vais tenter par le wifi au pire si c’est possible.
Je contacterai le service technique, à moins que quelqu’un ait eu le même problème …
La carte est neuve est fonctionne correctement, idem pour le cable, je vais tenter par le wifi au pire si c’est possible.
Je contacterai le service technique, à moins que quelqu’un ait eu le même problème …
c bien trop risqué par le wifi, si tu as une coupure ton routeur est mort!!! :ouch:
Oki, je vais retenter une n-ième fois …
Il n’y a pas d’autre moyen de faire l’upgrade sans passer par le panneau d’administration ??? (vue que moi ça plante et après je n’y ai plus accès)
Est-ce que ma difficulté a selectionner un cryptage wifi (des que je selectionne WEP ou autre, il se remet sur disabled) pourrait venir du firmware 1.01.6?
A moins qu’il n’y aie une astuce?
Pour activer le WEP, il faut le selectionner sur le routeur puis dans les proprietes de la connection wifi en question, je me trompe?
tu n’as plus du tout acces au panneau de ton routeur ou c seulement la parti administration? :??:
aucune idée si ca vient du firmware vu que je l’ai jamais eu, mais il est reputer pour etre bugger(ca été dit plus haut)
si tu change je conseille plus le 1.01.5, apparament certaine personne n’ont aucun prob avec la 1.01.7 mais moi j’avait toujours des low-id sous Emule
Oui, c’est ce que je compte faire… Je suis un peu perdu avec les Annex A et B… A quoi ca correspond? Visiblement il me faut le A + Fr…
perso, j’ai un annex A, mais mon firmware est en anglais
ca existe en francais? :??:
Je n’ai plus accès à rien tant que je ne fais pas un reset du routeur …
et ca plante quand tu tente de faire une MAJ du firmware?
Est-ce que quelqu’un a déjà réussi à faire une upgrade de son firmware 1.01.6 ???
Si oui pouvez vous m’envoyer le firmware que vous avez réussi à installer …
Thx
pas moi, j’avait le 1.00.7
Ba je donne le chemin … ca commence : la barre de progression avance puis arrivé au dessus de la moitié ça me met une page IE d’erreur : “impossible d’afficher l page” …
Bref la misère: impossible de se connecter sous eMule, au mieu LowId et ça DL jamais … c’est pourça ce changement de firmware que je tente sans réussite, demain j’appel la hotline ou je vois pour faire reprendre le routeur par le magasin et prendre une autre marque.
j’ai un pote qui a le même problème que toi pour update son wag54g dès que je le vois je lui demanderai si il a réussi et dc la solution
haaannn un parametre que j’ai oublie…effectivement pour cela il vaut mieux utiliser IE et non Mozilla et Consort
Donc @rno si c’est ton cas tu sais quoi faire
Gare à tes doigts si le probleme vient d elà.
Cf 1r message d topic:
Lol j’utilise IE uniquement
Ce soir en rentrant du boulot j’essais de contacter la hotline (en espérant quelle soit plus efficace que celle de free ) sinon je fais changer le matos: c’est pas normal que tout le monde puisse faire sa MAJ et que moi ça plante lol
Bonjour a tous
J’ai survoler tous les messages pour voir si mon probleme etait deja aparu, mais a priori non…
J’avait avant un reseau de 3 PC en RJ45
je vien d acheter le linksys wag54g et des cartes wifi
(MSI PCI Card)
j ai configurer le modem routeur, les cartes PCI, j ai créer un reseau wifi, et internet marche
par contre, je ne voi plus mon reseau
je suis en DHCP, donc mes ordi sont en 192.168.1.10x
un est sur RJ45 au routeur, les des autres en wifi
et je ne voi pas mes pc
avant ,avc mon reseau normal tout allai bien
tout les pc on le mm groupe de travail
mais si je les cherches, je les trouve pas
si je les ping il ne les trouvent pas non plus …
seul le ping sur le routeur et le PC lui meme marche … !
voila, donc bref, dans mes favoris reseau , je ne voi plus les PC du reseau, je partageai avant les disque dur entier en faisant ds explorateur windows partage
2PC sont sur Win 2000 pro, l autre sur XP pro
si quelqu un a des reponse, ca serai super, merci a vous …
Bon, excuser moi de ce poste
en fai, j ai ecri ca tout de suite apres avoir installer mon routeur et tout configurer, car je trouvai ca bizare
mais, je vien de reesayer la, et tt remarche, mon reso est parfai
je ne sais pa ce kil s est passer entre le moment ou les ping marchai pas et maintenant ou tout mon reseau marche …
bon, peut etre un des autres truc fou de Windows …
ms j ai vraimant rien faire de special pourtant
bon courage a tout ceu qui on des probleme …
pour ma part, j ai reussi a config un ftp, si yen a que ca interesse … ainsi qu’un logiciel de prise de controle d un ordi (mais uniquement en venant du reseau , pas d un PC de l exterieur …)
donc , si certain rencontre des pbs la dessus …
++
moi j’aspire à un firmware stable, et au service pack 2 de microsoft pour l’instant. Il parait qu’il sort le 21 juillet pour les version anglaise d’xp …