aurais-tu un lien pour le 1.01.5 ? thx ^^
le lien se trouve sur le premier post de ce topic ![]()
Mais bon histoire de te facilité la tache:
ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/wag54g_fr_AnnexA_ETSI_v1.01.5_0113.zip
[:nikoluc]
humm j’utilise firmware 1.01.7 et emule hight ID sans blème ![]()
dans Applications& Gaming > Port Range Forwarding :
emul - Start 4660 - End 4712 - both - 192.168.1.100 - Enable
j’avais eu le même problème au debut et j’ai trouvé cette soluce sur un forum anglophone
voili, voilou
kagoo, j’ai un problème sur la partie admin pour changer et ajouter des ports, je met save settings et il ne prend pas en compte mes changements lorsqu’il s’agit des ports
et puis il me deconnecte du routeur lorsque j’applique les changements dc obligé de débranché l’alim
hum commence à souler ce WAG54G ! ![]()
le probleme c que tu ouvre tout les port entre 4660 et 4712, alors que tu t’en sert d’un seul ![]()
c pas raisonnable niveau securité
Bonjour
Y’a t il qq’un qui peut m’aider a configurer un VPN mon Linksys WAG54G
On fait je voudrais acceder a mon reseau depuit mon boulot est ce possible? et comment?
merci
c vrai ce n’est pas raisonnable, mais qu’estce qu’on ne ferait pas pour un High ID ![]()
pour tous ceux qui ont des problèmes avec le WAG54G modem routeur pour eMule, si votre firewall est activé vous devez ouvrir le port 4662 pour être en HIGH iD
Application & Gaming > Single port Forwarding.
http://perso.club-internet.fr/manufabs/WAG54G.JPG
J’utilise le firmware 1.5 car avec les autres j’avais des déconnexions réseau donc internet.
pensez aussi à rentrer manuellement les ip de votre réseau si vous utilisez emule en réseau et sur plusieurs pc
ex: 192.168.1.100
192.168.1.101 etc … pour chaque pc rélié au routeur
pour le configurer cliquez dans la barre des taches en bas à droite de votre écran sur votre connexion sans fils, dans général cliquez sur proprieté, vous arrivez sur les propriétés générales. Selectionnez PROTOCOLE INTERNET ( TCP/IP) et cliquez sur propriété > utiliser l’adresse ip suivante >
http://perso.club-internet.fr/manufabs/ip.JPG
voila, normalement plus de blem avec emule!
ça fonctionne de diriger le meme port vers 2 IPs differentes??
et ton reglage est bon à conditions que ton routeur ai l’IP 192.168.1.1 ![]()
le WAG54G par defaut a comme ip 192.168.1.1 dc ce reglage peut s’appliquer à tous ceux qui ont le wag54g ![]()
pour peu qu’ils laisse le reglage par defaut ![]()
qui plus est ce que tu dis n’a rien d’extraordinaire… il s’agit ni plus ni moins du reglage obligatoire pour qui veut utiliser un soft de P2P ou un serveur (FTP/HTTP) derrier un routeur ou un partage de connexion ![]()
au fait: tu as essayer les 2 PCs vers lesquels tu redirige le meme port (4662) ça fonctionne ?
d’abord :
ce n’est pas le firewall
ne melangeons pas tout :non:
ensuite madkiller → le WAG54G ne peut rediriger les ports vers un autre sous-reseau que le 192.168.1.x donc si tu utilise une IP style 192.168.0.x ça ne peut PAS marcher…
CQFD
je repete:
tu ne peux pas mettre un PC ne DMZ ou rediriger un port vers un PC si ce PC n’utilise pas le sous-reseau 192.168.1.x
et cela meme si ton routeur est en 192.168.0.x
c’est un « defaut » de la configuration du WAG54G… il oblige à utiliser ce sous-reseau
ça parait pourtant evident quand on voit les pages de configuration du routeur
tu utilise quel firmware?
… je l’ai deja annonce plusieurs fois ici ![]()
le 1.01.7 pose probleme … l’ouverture de port semble etre defectusue sur ce firmware …chez bcp donc chez moi.
installe le 1.01.5 et tout rentrera dans l’ordre ![]()
brett je sais que ca n’a rien d’extraordinaire
mais apparement bcp de personne ont du mal a config leur mule ac un reseau, passerelle et ds notre cas le wag54g dc une explication claire et imagée ne fait de mal à personne
sinon pour les pc qui utilisent le wifi ac des ip configuré manuellement, ça marche impec et ca permet de faire marcher la mule à tous les coups. Sur le wifi, le premier connecté choppe l’ip la plus proche de 192.168.1.1xx dc ca permet de regler ce probleme en fixant les ip ![]()
bon j’ai fait marche arrière avec la firmeware, pour être raisonnable ![]()
Et emule apprécie ![]()
mais dans Single Port Forwarding, pourquoi tout ces appli. avec l’IP 192.168.1.0 par défaut ? A quoi correspond cette IP?
effectivement… dnas l’exemeple plus haut il conviendrais p-e de decocher tout ce qui n’ets pas necessaire.
ça ne sert à rien d’ouvrir les ports Telnet etc.
àmoins que tu veuille vraiment qu’on puisse acceder à ton reseau par tous els moeyns possibles
Bonjour,
Voilà j’ai un petit souci avec mon WAG54G (rien de trés trés grave mais bon …)
Mon matos:
WAG54G 1.01.7 fr
512 chez 9online
2 ordis reliés au WAG: un par Wifi, l’autre cable. XP tous les 2.
J’utilise PPPoA, 8/35, vc, MTU mis a 1440, DHCP désactivé.
Mes 2 ordis ont une adresse IP fixe.
Le problème:
C’est vraiment bizzare, mais mon MTU n’est pas stable! je m’explique : il revient a la valeur 1492 trés souvent ?!?!
Je n’arrive pas a savoir pourquoi … et du coups j’ai de temps en temps des déconnexions … assez désagréable parfois.
auriez-vous une idée sur ce qui pourrai me faire ça ?
voir si vous avez une autre config a me proposer … je testerai.
Merci