Modem/Routeur Wifi Linksys WAG54G

Tu seras pas entrain de me dire que je dois changer de routeur ?? :slight_smile:

Et il y a pas moyen de désactiver le modem qui est dedans, avec juste une utilisation du routeur ??

Parceque ça me ferait bien ch… quand même de revendre celui là pour m’en racheter un autre.

oui certain … tu ne pourra jamais utiliser la partie routeur du WAG avec un autre modem

je te rasure je suis comme toi… je viens d’avoir ma freebox alors que je ne pensais pas en avoir une avant un moment… je vais donc revendre le WAG et me prendre un WRT54G

il faut arriver à la 5 pages pour enfin avoir un debut de solution… Brett depuis tout al heure tu dis qu il faut mettre le dernier firmware et la il faut remettre un plus vieux que celui qui etait sur mon Wag lors de l’achat…
et d’abord ou est ce que je peux le trouver ce vieux firmware???

parcequ en effet si je change pas le port a chaque deconnection du modem ben je retombe en lowid…

ben il faut tjr mettre le dernier firmware… sauf si celui-ci peut causer des pb… chez la plupart ça ne causes aucuns soucis… amis chez moi par ex passer au 1.01.7 aura eu un effet nefaste sur l’ouverture de certains ports… effets que je n’ai plus eu en mettant le 1.01.5

tu les trouvera tous sur le ftp de linksys:

ftp.linksys.com/

promo terminée ou erreur corrigée… :wink:

j’en ai profité perso, bientot un utilisateur de plus :wink:

Je suis sur un Portable connecté via WIFI sur un WAG54G, mais j’ai toujours des LowID sur eMule, quelqu’un sait comment y remédier ?

je suppose que tu as ouvert le bon port ? 4662 ?

essye un autre port (à changer sur emule uassi ;))

quel firmware utilises-tu ?

si c’ets le 1.01.7 essaye le 1.01.5 :wink:

Je n’ai ouvert ou fermé aucun port, laissé par défaut les parametres, il faut aller où pour l’ouvrir ?

ah ben forcement vu comme ça , ça marchera pas

onglet « application & gaming » du routeur

tout simplement

J’ai le même pb que barpop : le firewall ne filtre rien, alors que je n’ai définis aucun port forwarding.
MSN, Emule, Starcraft, … tout sort allègrement. Super la sécurité.
J’ai désactivé l’UPnP. Bizarre. Quelqu’un d’autre a-t-il le meme pb ? J’utilise windows 2000 server (on sait jamais hein).

le port forwarding n’ets valable que pour ce qui entre pas pour les logiciels Clients :wink:

il ne faut pas tout confondre.

idem le firewall est là pour emepcher les intrusions

pas pour empecher les logiciels de sortir. et pour ce qu’il est sensé faire il est tres efficace (contre les « troyan » seul l’antivirus est reellement efficace et ça n’est pas du ressort du routeur ça)

donc MSN etc tout cela c’est parfaitement NORMAL que ça fonctionne.

par contre pour emule c’ets un peu plus bizarre :??: si reellement tu n’a rien configurer

Ba tant qu’on parle de « application and gaming ».

Comment on fait une fois qu’on a pu de champs vide?
Je veut dire que j’ai rentré 5 ports a ouvrir et donc maintenant je ne peut plus en fixer de nouveaux.

Me dites pas que c’est normal, ca me parait bizarre de ne pouvoir ouvrir que 5 ports individuellement…

Merci si vous savez comment faire

tu peux modifier les ports preregler :wink: rien ne te n’empeche

sinon tu peux ouvrir des plages de ports si vraiment tu as un gros besoin de ce cote là :wink:

A ba c’est ce que je fais déja…

Bon ba merci je vais rester tel quel alors…

bonjour,

j’ai tenté de flasher mon wag54g avec le firm 1.02.2 mais il s’est produit un problème pendant le flasH;

depuis je n’ai plus l’accés à la page de setup. Je ne peux plus rien faire.

comment revenir en arrière

merci

han probleme de flash en general => SAV si tu n’a plus aucun acces.

tu as essayer le bouton reset à l’arriere du routeur ?

Rien à faire avec le bouton reset, je l’ai mis au repos …mais je doute que cela change quelque chose

J’ai un pb avec le VPN : je n’arrive à me connecter que si j’enlève le parefeu.
Quelle est la bonne façon de faire ?

as-tu essayer de configurer la page VPN de l’onglet « security » du routeur ?

Bon je suis emmerdé comme pas mal de monde avec mon low id… je tourne avec le dernier emule et le dernier firmware… je repasse au 1.01.5 et je vous dis quoi ce soir !
Et pour tout ce qui est des pb avec MSN Messenger (pas son pas d’image par webcam) vous avez une idée parce que chez moi c’est pas terrible …
Sinon à part ça, mon réseau wifi marche pas mal ;o)