STOP
carte reseau 1394 ça n’a rien à voir
le 1394 c’ets le port firewire de ton PC que windows XP reconnais comme une interface reseau
si tu n’a que ça c’est donc bien que la carte reseau n’ets pas active/installée
STOP
carte reseau 1394 ça n’a rien à voir
le 1394 c’ets le port firewire de ton PC que windows XP reconnais comme une interface reseau
si tu n’a que ça c’est donc bien que la carte reseau n’ets pas active/installée
Ok direction le BIOS alors encore une fois merci (j’radote ou ce n’est qu’une impression :D).
Je vous tiens au courant de toute façon :D.
Bon après plusieurs essais il n’a rien voulu savoir donc demain squattage de magasin pour acheter ce qu’il faut (bouhouhou spo just’ j’vé êt’ruiné). Donc à demain avec une bonne nouvelle j’espère
:super:.
bonjour
j ai cree une adresse dyndns.org qui est parfaitement reconnue dans l onglet parametrage ddns
mon est en liaison avec la passerelle avec un boitier usb wifi
de la meme marque
j ai cree un serveur ftp sur mon pc en utilisant bullet proof ftp serveur
le probleme est lorsque je tape mon adresse dyndns.org j arrive sur la page parametrage de ma passerelle et non pas sur le serveur de mon pc
quelqu un peut il m expliquer comment faire merci par avance
as-tu simplement pensé à ouvrir le port pour ton serveur FTP ?
Menu application & Gaming → coche FTP en mettant bien l’IP du PC qui fait tourner le serveur (il faut qu’elle soit fixée sinon tu devra changer le reglage apres chaque redemarrage du PC)
et si tu tombe sur la page du routeur c’est que le « remote administration » est coché. Il serait de bon ton que tu le mette sur disable dna sle menu Administration ![]()
ok
merci pour la reponse rapide
je vais essayer
une autre question
existe t il un moyen de tester a partir de mon pc
si mon serveur ftp fonctionne avec l adresse dns que j ai cree
merci
oui … avec le WAG54G ça fonctionne il suffit de rentrer ton adresse DNS dans ton navigateur.
sinon tu peux utiliser ça:
http://www.net2ftp.com/
![]()
Bjr combien de ports peuvent ils etre controlés en DMZ ?
1 seul comme d’habitude
merci pour tes reponses
mon serveur fonctionne parfaitement
:jap:
Bon voila c’est tout bon chez moi tout fonctionne nickel.
Merci pour votre aide.
Voila, ma config :
Win Xp sur 2 pc fixes,
sur l’un un routeur LINKSYS WAG54G;
sur l’autre, une carte Linksys WMP54G.
avant ca marchait nickel, j’avais le net sur les deux, mais maintenant, je ne peux plus que sur celui du routeur, je n’arrive plus a avoir internet sur l’autre.
Pourtant, la connection se fait, et elle est correct.
Que dois-je faire ?
Quels sont les parametres pour mon 2eme pc ?
Merci beaucoup d’avance.
tu as un lien Wifi actif entre les 2 ou pas ?
tu arrive au moins à acceder au routeur depuis le PC Wifi ? acces à l’autre PC ?
Oui, mais le seul probleme c’est internet. J’ai une connection entre les deux pc sauf pour le net
du jour au lendemain ?
si tu fais un ping vers un site internet ça marche ?
est-ce que dans les parametres TCP/IP du PC Wifi il y a bien la passerelle (IP du routeur)?
Ben, en fait, en voulant créer un réseau de petite entreprise (pour partager les fichiers entre les 2 pc), c’est la que ca a merdé. J4ai dû réinitialisé mon routeur (ip : 192.168.1.1), mettre une ip pour le pc 1 ( 192.168.1.100), et sur l’autre 192.168.1.101.
Moi pas comprendre.
Ya pas un moyen de tout réinitialisé.
De toute facon, je change mon pc dans pas longtps (celui avec la carte pci), mais j’aurai voulu comprendre.
Salut à tous,
Probleme avec mon Linksys depuis quelques jours, sans raison apparente, la connexion est très lente (moins rapide qu’un 56k!!)
Pourtant, rien changé dans les réglages …
D’où ça peut venir ?$
Merci d’avance
J’ai eu le même pb, il suffit de tout éteindre et tout rallumer
mon problème venait d’une déconnexion du modem
Oui, moi aussi je comprends plus, maintenant ça marche a merveille …