Mod Xbox360.....dans vieux barebone !

Et les ventilos de 12 brassent plus d’aire en faisant moins de bruit! Les 12 c’est la vie :wink:

Eh ben voilà, les autres répondent à ma place !! :icon_biggrin:
Ensuite un 120 est forcément plus silencieux qu’un 90 (vitesse de rotation oblige) !! :wink:

Ah ! Grilled !!
Non, le 200 c’est la vie !!! :paf:
Edité le 08/06/2010 à 20:30

Ok, mais un 9 sous volté fait pas beaucoup de bruit et c’est pas une GTX480 à refroidir…

Oui, mais je ne vais pas m’embêter à racheter des 90 alors qu’il me reste des 120 !!!
Et en ce qui concerne la GTX480, on en est pas loin (tu as vu le post que j’ai fait avant sur les temps possibles de la xbox360 ???) !!

Oui, mais tu doit savoir que le gpu est celui d’une x1900. La chauffe est dû plus au fait que c’est mal foutu plutôt qu’au composant eu même.

En admettant qu’un 90 sous-volté donne la même nuisance sonore qu’un 120, le 120 brassera toujours plus d’aire pour un même niveaui de bruit. Donc l’avantage arrive toujours au 120 :wink:

Je préfère le 120 moins encombrant quand même ^^ et plus modulable

Après c’est une question de goût et d’habitude :wink:

Mod au point mort pour l’instant !
Des nouvelles bientôt ! :wink:

:frowning:

Allez allez ! Vite faut que tu le termine ! Fait pas comme éric!:icon_biggrin:

Non, je vais le terminer, t’inquiètes ! :wink: Il me faut juste un peu de temps pour acheter un nouveau Dremel ! :paf:

Aura-t-on le fin mot de l’histoire un jour? :frowning:

Oui, sauf que j’ai pas trop de temps à moi ces derniers jours, avec le boulot !! :neutre:
De toute manière, je suis en vacances au mois d’août donc je me plongerai dedans complètement à ce moment là (histoire de rattraper le temps perdu) ! :wink:

Vivement ! :miam:

Dis donc, tu as l’air aussi impatient que moi (voir peut être plus) !

:bounce:

Je vais chercher mon nouveau Dremel demain, donc reprise (j’espère) des travaux demain après midi ! :bounce:

1 mois pour un nouveau dremel ! :etonne:
T’aime faire attendre ceux qui suivent le sujet ! :MDR

Je te propose d’en parler à ma femme…
On en reparlera quand tu auras un boulot comme le miens, 3 enfants et une femme qui n’est pas d’accord ! :ane:

Ah ok ! :smiley:

:wink:

Fais participer tes gosses !

[:skyos]