2 filles et 1 garçon de 5, 3 ans et 3 mois ! :pfff:
Bon ben j’ai acheté le Dremel, mais comme Madame était là, elle m’a fait le plan du « tiens, j’irai bien voir ici, y a des soldes… » donc pas possible de continuer aujourd’hui !! :grrr:
Je verrai demain matin si j’ai le temps, sinon, ensuite boulot jusqu’à mes vacances (c’est à dire deuxième semaine d’août) donc je vous tiens au jus. :jap:
Je pense que c’est un effet d’optique car il est bien droit en réel.
De toute manière, je vais fixer l’alim au boitier par le bas donc je verrai si ça bouge.
Sur tes découpes, tu comptes limer les bords pour avoir un truc plus ou moins lisse, mettre des gaines (plastique etc pour protéger le matos par exemple) ou tu laisses brut comme ça ?
Tu veux dire, des protection au niveau des découpes que j’ai faites si j’ai bien compris.
Pas la peine, le trois quart ne seront pas accessibles, celle dessous l’alim et celle du ventilo de l’alim seront par exemple.
Je vais tout laisser comme ça, essayer d’organiser les câbles correctement et je fignolerai l’habillage extérieur avant tout.
Zimage bug souvent en ce moment, je vais donc éditer mes liens photos.
Edité le 30/07/2010 à 20:14
Merci !
Non, pour l’instant, c’était juste un test d’intégration sans la carte mère xbox.
J’avais prévu de changer les 2 rads (CPU et GPU), mais je vais devoir garder celui du GPU sinon ça ne passera pas sous le rack.