[MMORPG] ROSE Online

merci j’ai trouvé :slight_smile:

lol stylé :smiley:

Elles assurent.

J’ai une question con : il y a-t-il et quelle est la quête principale?
J’ai bien une quête où il faut trouver des champignons depuis le début que je n’ai jamais su faire. Si quelqu’un pouvait m’éclairer, c’est histoire d’avoir un fil conducteur…

EDIT : il suffise que j’en parle pour que je tombe sur les-dits champignons [:siffle] [:pomdetroll]

lol :smiley:
ben moi je ne comprend pas grand chose au debut :confused: c’est ou que l’on trouve des quètes ? je suis situé a adventurer’s plains et un peu a ses alentour.

Petite update aujourd’hui ! Même pas eu le temps de planter lol

ah ouai lol pareil meme pas de plantage :stuck_out_tongue:

Pas de plantage! Ca change…

Pour la quête principale, il faut parler à Maeed (ou un truc dans le genre, c’est le vieux pêcheur près du maire) Parles aux NPC et la quête principale sera enclenchée.
Pour les autres quêtes, il faut parler à un peu tout le monde un peu tout le temps, il y a souvent des quêtes là où on ne s’y attend pas.

En revanche, savez vous comment rapporter un bug : la page spécifique du site me renvoie systématiquement une erreur :confused:

ah ok merci

Ben, y a plus personne qui joue a ROSE (le deuxieme effet WOW je suppose :D) :??:

J’avoue que depuis la beta finale j’ai pas retouché à ma Muse lvl 44 à ROSE.Mais WoW est vraiment exceptionnel

+1 :lol:

Zut, juste au moment ou je m’y met :’(, sinon si un jours vous faites un tour sur le serveur 3, et que vous voyez un Hawker nommé elvay, c’est moi :smiley:

je pense que la plus grosse communauté francaise est sur le channel 2 si cela t’interresse :wink:

Bonsoir.

C’est clair qu’il y a beaucoup de français sur le channel 2, mais c’est sur le channel 1 que se déroulent certains events, comme les union battle.

Bon, vous avez dû constater que le serveur de logging est HS ce soir depuis 18h.
Pour être sûr que le problème vient bien des serveurs, voici 2 liens biens utiles:

Etat du serveur

Historique du serveur

Ca peut toujours servir…
Bon jeu à tous.

Très grosse update

Et encore des plantages pendant l’update.

depuis l’update j’ai un probleme, je n’arrive plus a courrir (dans le jeu bien sur :D) et c’est super chiant de suivre un monstre en marchant
quand j’appuie sur tab ca ne change rien
j’ai essayé de rapporter un bug mais ca plante sur le site
une idée ?

j’ai trouvé !!!
c’était juste une coincidence, j’était en surcharge
j’ai donc vendu des truc et acheté un sac a dos
et je peux courrir maintenant

Nouvelle mise à jour.

Et re plantage pendant la mise à jour.

Nouvelle MAJ et cette fois meme pas de plantage
on s’approche de la version finale :smiley:

Moi j’ai quand même eu un plantage.