[MMORPG] ROSE Online

bon, faux espoirs :wink:

MAJ et plantages (comme d’hab :D)

laissez tomber ce jeu c’est de la daube la ils font un reset du jeu du coup ceux qui sont psa lvl 120 sont delete sympa le jeu ?? 2 mois pr monter un perso et rien au bout obliger de recommencer a zero…

BOYCOT DU JEU OBLIGER !!

Bah de toute facon, jeu injouable pour un healer ^^

En meme temps ils avaient déclaré le mettre sous abonement alors te plainds pas si tu peux deja y jouer gratuit

c’est vrai, on en a profité gratuitement pendant un certain moment, donc faut quand meme pas pousser là
il y a tellement peu de MMORPG gratuits qu’il ne faut quand meme pas les balancer
perso j’ai bien aimé, l’embia,ce était sympa ( a part quelques chieurs qui pourissent le jeu, mais dans l’ensemble c’est cool)
je ne voulais pas d’un jeu a la Warcraft ou tu bute tout ce qui bouge (meme les joeurs)
perso je suis satisfait de cette expérience

Salut,

Je viens d’essayer, étant au lvl 8 après être passé par le visitor guide, je me suis retrouvé dans Adventure Plains si mes souvenirs sont bons mais en fait je ne comprends pu trop le but du jeu à partir d’ici :frowning: Le but est de tuer tout ce qui bouge pour arriver au plus haut niveau ?

Mon plan actuel est de monter au lvl 10 pour acheter un bubble gun mais je ne vois rien à faire de plus.

Merci.
@+

il y a des quetes pour monter plus vite, il vaut aller voir les PNJ qui te demande de trouver tel ou tel truc ou de porter qqchose a un autre PNJ

Le probleme c’est qu’il y a une 10ene de quetes (pour 1classe je parle) a refaire autant que tu veux :confused:
Ce jeu est trop vide pour moi :wink: (mais j’étais quand meme monter lvl 47 il me semble)

moi lvl 42, mais c’est mort en ce moment, on voit que tout le monde est dégouté, on se connecte super facilement
contrairement a d’habitude :smiley:

lol moi je suis passer lvl 70 et je suis artisan avc tt les skills qui vont avc: craft : gems, cart , castel gear etcs… et bien sur le refine… j’ai galerer pr l’equipement et la ils votn reset mais vu que l’on se bat pe pas de reset du moins déja reprter au 16 au lieu du 9 comme prévu. esperons ca fair vivre.

En tout cas la procédure de mise à jour est toujours aussi buguée.
Bon courage pour installer la nouvelle.

c’est vrai que c’est la MAJ la plus pourie que j’ai eu
ca fait pres d’une heure que je suis dessus et plus de 15 plantages et toujours pas a 50%
ca craint :smiley:

Ca vaux pas celle de FFXI je te rassure !

il y a pire ???
ca c’est fini en pres de 2 H (1h45 environ et plein de plantages) ce qui est tres long quand meme :smiley:
enfin ca marche c’est l’essentiel

J’ai du mettre une semaine a patcher FFXI !
En gros l’updater marche comme ca :
1- Il check TOUT les fichiers de FFXI (plus de 4Go) ca prends super longtemps genre 10mins.
2- Il télécharge les fichiers manquants
3- Il install

Bon ca a l’air plutot normal jusque là sauf que si tu plante a n’importe quel étape, il recommence depuis le début !
Or j’ai un problème avec ma connexion Chello (bridage ports > 1024) et dès que j’arrivé à la phase 2, toutes les 2 mins plantage. donc retour case départ…

:lol:

C’est fini pour la version gratuite :frowning:

maintenant ca va etre payant : 14€ par mois semble-t-il