[MMORPG] ROSE Online

Voici un nouveau MMORPG dont la béta internationale vient d’ouvrir.
Du point de vue du style je dirai que c’est très “enfantin” mais je n’ai pas encore vraiment regarder ca de près. Donc si vous voulez essayer c’est ici : http://www.roseon.com/

Les serveurs sont sans arret bourrés :confused:

Je commence a en avoir marre d’éffacer sans arret ces multipost :confused:

On va le savoir [:nudge]

Oui j’en suis désolé, mais je pense que c’est le retour du boomerang qu’on observe. Les servers n’ont pas ete prévu pour autant de joueurs et il faut souvent 5-10min d’acharnement pour y entrer :confused:
Esperons que cela s’arrange

bon j’y suis depuis environ qu’il est 4h et j’aime bien, le seul probleme c’est que je ne comprend pas encore tout. Je suis level 10 et pour passer en Hawk je dois faire une quete que j’comprend pas :sweat:

C’est un jeu sympa mais c’est en English alors je comprend pas trop

Ca ressemble à Priston Tale ou c’est plus élaboré ?
Pour savoir si on se contente de taper du monstre à longueur de journée ou si on a droit à des quêtes plus “touffues”,…

il y a des quetes, pour l’instant je ne m’ennuye pas !
Je suis level 13 et je suis un hawker possédant un arc et je fais trés bobo ! [:nexath]
par contre je suis en soutient gorge. Va me falloir de l’argent pour acheter des armure spécial hawker ! :slight_smile:

<!--]Strength is a source of power. it affects Max HP, power of near attack weapon, defense power and ability of carrying items. Dexterity influences on moving speed, distance attack weapon and dodge rate for physical attack. Intelligence affects Max MP, attack power of magick weapon and magical resistance. Concentration has an effect on accuracy, crafting success possibility and recovery speed of HP and MP as well as power of guns. Charm affects condition for quest, rewards for clearing quest and danger for hunting. Sensibility influences your sense in crafting items, battle, critical attack, quality of crafted item and skill damages. When your level goes up, you can get bonus stat points. [/quote] Donc ca donne : [b]Force[/b] (STR) : Augmente le Max point de vie, Puissance des attaques au CaC, Defense au CaC et ce qu'on peut porter au maximum. [b]Dexterité[/b] (DEX) : Augmente la vitesse de déplacement, La distance d'attaque avec arme à portée, chance d'évité au CaC. [b]Intelligence[/b] (INT) : Augmente le Mana, la puissance des armes magiques et la résisitance à la magie. [b]Concentration[/b] (CON) : Augmente la précision, les chances de réussir un craft, Augmentation de la regen Mana et HP, et puissance des guns. [b]Charme[/b] (CHA) : Affecte les conditions de quètes (?), les récompenses de quètes (plus de sous j'imagine ^^), danger de la chasse (ca diminue l'aggro des mobs ?) [b]Sensibility[/b] (SEN) : Augmente le sens de création d'items (?), bataille (?), Attaque critique, qualité des items crafté, et dégats des skills. Voila ca doit pas mal aider :D

pour ceux qui n’ont pas l’habitude de ce type de jeu, ca peut aider voui :smiley:

c’est quoi le craft ?

Création d’objet, c’est pour les dealer

Bon j’ai ma Cleric level 21, un Dealer lvl21 et un Hawker lvl17
Et une constatation, les hawker sont beaucoup trop abuser, trop facile de leveler c’est n’importe quoi :/, par contre muse/Heal c’est impossible tout seul, et pour trouver une bonne partie vla la galère :///

Au fait vous pouvez me dire si ce site est accessible chez vous ?
http://froseon.free.fr

ouais, j’y accède.

bon j’y joue 1 peu en attendant WoW [:yeoh]

j’comptais faire Muse mébon :confused:

par contre j’ai pas compris 1 truc : pour utiliser le bubble gun, il faut des munitions ? (oui je sais, utiliser un bubble gun pour un muse, c’est n’importe quoi blabla [:nexath])

Oui faut des munitions

Grrr j voulais poster un message sur leur forum et ca m’a dit vous aller être ban blabla oO et depuis impossible d’accéder au site…
Ils ont du ban mon ip trop bien

Ta du faire un truc qui leur a pas plus

Au fait vous arriver à voir la page sur l’écran de lancement ?