[MMORPG] ROSE Online

Huhu, j’vois les serveurs en “exceeded” :confused:

Non-Player Character ^^

Update !

Et encore série de plantage !

juste un plantage pour moi :wink:

5 plantages pour moi, mais c’était la faute de wanadoo : 5 déconnections de @#|!£ pendant l’update!
Wanadoo, des fois, j’vous jure…

Mon soldier lv38 : http://img195.exs.cx/img195/2981/bahllv380ka.th.jpg

(non, ceci n’est pas un up déguisé… [:siffle] )

J’ai une question avec laquelle je vais certainement passer pour un crétin, mais au moins quand vous aurez répondu, ce sera réglé :

Comment faire pour avoir des bons drops?

J’en ais décimé des aquas (toutes les sortes, pas de descrimination :smiley: ) et je n’ais jamais rien eu d’autres que des leg bones et des animal backbones : c’est bien, ça fait de la thune quand on revend mais comment faire pour avoir des bons items?

Merci d’avance pour vos réponses

Faire un Overkill.
Exemple: il ne reste plus que 50 Hp à la bestiole, et tu y fais une attaque de 300 de dommages.
C’est pas garanti à 100%, mais ça augmente les chances de drop.

Ok, merci beaucoup, je suis un peu débutant, donc je ne connais pas les ficelles.

Bon, bah c’est parti pour un max de morts violentes [:dalefou]

Merci beaucoup stratos99 :jap:

Pour l’instant je t’avoue que j’ai un peu laché ma attack muse lvl 44 pour WOW :love: …

Je me balladais tranquillement du côté de Junon, quand j’ai aperçu au loin une grande cape rouge :heink:

Je me suis dit que Superman n’était certainement pas dans le jeu, donc je me suis approché. [:pomdetroll]

C’était un King Goblin, rien que ça :ouch: (faut être lv80 pour pouvoir l’invoquer)

Les pauvres grunters qui passaient par là se prenaient tout de même des coups de près de 500 et le gars qui l’avait invoqué se balladait à poil, tranquil…

Pour ceux qui n’en ont jamais vu, voilà à quoi cela ressemble :
http://img226.exs.cx/img226/9859/goblinking0hw.th.jpg

Encore une update à plantage ! Il vont le corriger quand ce bug !

Un seul plantage chez moi.

Je n’ai pas vu de différence pour le moment, à part l’inscription du nom de la map quand on y rentre.

Je vends :

Visitor Look : 50 000 zulys seulement !
Wooden sword : 50 000 zulys seulement !
Les 2 : 80 000 zulys seulement !
A débattre !

T’es inconscient!!! :ouch:

T’as vu le prix que ça coûte!?

:stuck_out_tongue: Ca devrait être interdit des prix qui cassent le marché comme ça, c’est du dumping commercial ça mon bon monsieur, de la vente à perte, c’est interdit… [:gnak]

Sinon, je veux bien te les reprendre, disons 2z, comme ça je pourrais les revendre 4z à un NPC (en même temps, je crois pas qu’on puisse les vendre…) [:pomdetroll]

en effet, c’est invandable aux NPC :wink:

oullaalalalal
j’ai besoin d’une réponse simple :
ce jeu (rose) c’est gratuit tans que c’est en béta c’est ça ?

ca y est je me suis lancé :slight_smile: apres une update avec juste un seule petit rebbot lol

bon sa a l’air vraiment sympa mais comment quitté la premiere ile ? je suis lvl 5

Faut parler à un gars.

Ce jeu est gratuit tant qu’il est en béta, c’est bien ça.

Pour quitter l’ile, il faut parler à une des fées situées près du point de respawn.

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voici le girls band de Rose : http://perso.wanadoo.fr/tsuzuku/Rose/BM1.wmv
(source : Forum FRose)