[MMORPG] qui a acheté World of Warcraft ?

mdr c’est la question koi …

Pas acheté
j’ai pas envie de payer encore une mensualité (qui est à mon gout trop élevée) en plus de la connection internet pour jouer à un jeu même si il a de la gueule.

gorbey ca a l air cool comme truc de payer que les patch mais si il y en a 1 tout les mois a 16€ et que tu est oblige de tout les achete pour pouvoir telecharger le dernier patch c est peut etre moin bien

a voire se jeu! il sort quand?

tu es bete ou tu fais expres :lol:

edit ; j’espere que tu parles bien de Guild Wars

tu auras ttes les infos sur le net en cherchant 30 secondes :pfff:

merci!A++

+1 a la fin!!

j’hésite encore.
sinon le principe de payer je ne suis pas contre.
j’ai joué à AC2 pendant presque 2 ans, j’ai adoré, et pendant ce temps j’ai acheté tres peu de jeux…13€ par mois pour ne durée de vie illimité ça vaut le coup, quand je vois des jeux à 50€ qui dure à peine 20h…

sinon j’hésite parce que AC2 : légion va sortir et ça va être trop bon. (ouais on va jouer des empyréens et des drudges :slight_smile: )

de plus j’avoue que j’ai un peu peur du public de wow…vu que ça fait un carton, on risque de voir des kevins (des boulets quoi) plus qu’ailleurs.

Salut
Pour répondre à bedjo, c’est certainement le cas, mais ils ne me pourrissent pas le plaisir de jeu. C’est mon premier MMORPG (donc pas puriste) mais c’est un grand jeu d’après moi. Je le trouve profond, facile à jouer, et avec une population de joueurs plutot sympa. Après cela dépend aussi des serveurs que tu choisis : RolePlay pour les puristes (et encore…) normal pour la bonne ambiance et la découverte et PvP pour les acharnés qui n’ont ni foi ni loi (c’est mon opinion, je ne suis d’ailleurs pas dessus). Après c’est une histoire de gouts, mais je pense que tous les publics peuvent y trouver le mode de jeu adéquat.
Pour le prix c’est cher si on continue a acheter d’autre jeu…sinon, ça va. :o)
@+

Pour les serveurs Pvp, mes persos Horde et Alliances sont sur 2 servers PvP… et on y trouve de tout… des Kevins qui debarquent sans reflechir et qui tappent sur tout ce qui bouge (NPC, Joueurs level 5, et joueurs level 45, entre autres…)et qui campent les corps des autres joeurs, et les autres, qui se la joue bien, fairplay et tout… Y a de tout, comme partout. Perso les lourds dingue je les ignore, et je joue tranquillement avec les mecs sympas.

C’est la meilleurs façon de faire, c’est clair ! ;o) Quand tu vois les gens qui vont sur le PvP et qui rallent à tout bout de champs sur le Forum de blizzard, c’est navrant.
C’est la loi de la jungle, et pour survivre il est donc nécessaire d’être en groupe. Et là c’est le pied. YES !

Le seul truc que j’attend sur WoW, ce sont les points d’honneur pour calmer le lourdinge kevin powered… sinon c’est tranquillou ^^

y a des chanceux ! :smiley:

ah c’est quoi ça ?

sinon, ce qui me gene le plus dans les kevin :

  • chat en SMS (j’ignore mais ça pollue)
  • certains essayent de te piquer l’XP et le loot +peau/cuir de dépeçage sur une bête que tu as fortement entamée ou tuée (je suis clair ? :D)

Je vois pas cela comme de la chance :slight_smile:

Moi un truc qui me lourde, ce sont les gars qui t auto groupent sans te demander parce que tu es dans le meme coin qu eux et que tu bousille les memes mobs…

merde quoi, un minimum de communication avant ce n’est pas interdit quand meme…

bah quand tu as une copine qui rechigne les jeux sur PC et que toi tu aimes ça, et que tu vois que certains les font en famille, ya de quoi etre envieux (pas de sa femme hein ! :smiley: mais de son gout pour les jeux :P)

oui c’est vrai, mais le pire c’est certains qui t’auto echange des articles sans te demander, tu cliques sur echange… et hop il te dit : “attends c’est pas gratuit, je te vends 8Pa, mais tu peux negocier…”

les nazes, garde les tes m… articles… :stuck_out_tongue: tu me fais perdre mon temps !

LOL, moi j’ai eu mieux : un gnome qui avait pas mal de levels de moins que moi m’a lancé un duel, je l’ai niqué évidement et il m’a insulté avant de se déconnecter Oo Oo

J’imagine qu’il a du se tromper de bouton ^^ Bien fé :smiley:

Je l’ai rajouté à mes amis, si je le recroise… :wink:

héhé mdr :lol: