salut a tous
je voudrai savoir combien de gens sur clubic on acheté World of Warcraft? perso je l’ai pas encore acheté A++
salut a tous
je voudrai savoir combien de gens sur clubic on acheté World of Warcraft? perso je l’ai pas encore acheté A++
non, cause: trop cher
Le prends demain en ce qui me concerne.
Ah oui sinon ta signature fais tout décallé sur la page chez moi.
non et voici mes raisons
sinon, ta signature est très très chiante
pire
A la rentrée j’achete normalement
Tu choisis pas le bon moment toi
on!et je ne l’acheterai pas!(cause?)
-Pas les moyens de payer mensuellement en plus pour un jeu
-Ce genre avec trolls et autres fantasy ne m’a jamais attiré
-Je garde mes sous pour battlefield 2 et SWAT 4
Je vois pas trop l’intérêt de ce topic ?
Sinon moi je l’ai acheté, et j’y joue très souvent, et cela ne me genes pas de payer un abonnement pour y jouer.
ps : Malgrès tout, j’ai une vie de famille (marié avec enfant), mais cela n’empeche pas de jouer. :kaola:
1 collector + 1 normal
et samedi un autre normal ^^ y en a qu un chez nous qui fait de la resistance ^^
Achete ca ne me gene pas l abonnement et j ai encore une vie social etc…
Vous jouez en famille, ca doit être sympa
pareil trop cher, et je n aime pas le principe de l 'abonnement
Ben faut voir le plaisir que procure le jeux aussi.
Et puis 13 un ciné et une biere dans un bar ca prends 3h, là t’as un mois de jeux.
Cherchez pas c’est français comme idée ^^ Ca les dérange pas de dépenser une fortune pour utiliser un portable mais payer un jeu vidéo ^^
Bref, acheté, et déjà bien amorti (2jours et 18 heures de jeu :D).
Peut pas dire que j’ai joué autant à HL²
moi s’est se qui me géne le plus l’abonnement!!pour l’acheter!voila A++
acheté
acheté, mais suffir de venir voir sur la première page du TO pour voir qui l’a …
( son bizarre a chaque fois tes topics :fou: )
acheté en edition collector la veille de l’ouverture des servers, et pour l’instant je ne le regrette vraiment pas (contrairement a EQ2 ou je n’ai meme pas fini mon mois gratuit)…
tres bon jeu, et 13 euros par mois ca reste raisonnable… ce genre de jeu a quand meme une autre dimension qu’un jeu “classique”
sinon pour la vie sociale et le reste, bah ca se gere, c’est simplement une question de volonté ou non de jouer/sortir/etc etc