[MMORPG] qui a acheté World of Warcraft ?

salut a tous

je voudrai savoir combien de gens sur clubic on acheté World of Warcraft? perso je l’ai pas encore acheté A++

non, cause: trop cher

Le prends demain en ce qui me concerne.

Ah oui sinon ta signature fais tout décallé sur la page chez moi.

non et voici mes raisons

  • abonnement, que je n’ai pas les moyens de me payer en plus de tout le reste
  • pour rentabiliser le jeu, il vaut mieux passer pas mal de temps derrière son PC, et j’ai pas envie de foutre en l’air mes études où ma vie sociale à cause d’un jeu :d

sinon, ta signature est très très chiante :wink:

pire

A la rentrée j’achete normalement :slight_smile:

Tu choisis pas le bon moment toi :stuck_out_tongue:

on!et je ne l’acheterai pas!(cause?)

-Pas les moyens de payer mensuellement en plus pour un jeu
-Ce genre avec trolls et autres fantasy ne m’a jamais attiré
-Je garde mes sous pour battlefield 2 et SWAT 4 :smiley:

Je vois pas trop l’intérêt de ce topic ? :smiley:

Sinon moi je l’ai acheté, et j’y joue très souvent, et cela ne me genes pas de payer un abonnement pour y jouer.

ps : Malgrès tout, j’ai une vie de famille (marié avec enfant), mais cela n’empeche pas de jouer. :kaola:

1 collector + 1 normal
et samedi un autre normal ^^ y en a qu un chez nous qui fait de la resistance ^^

Achete ca ne me gene pas l abonnement et j ai encore une vie social etc…

Vous jouez en famille, ca doit être sympa

pareil trop cher, et je n aime pas le principe de l 'abonnement

Ben faut voir le plaisir que procure le jeux aussi.
Et puis 13€ un ciné et une biere dans un bar ca prends 3h, là t’as un mois de jeux.

Cherchez pas c’est français comme idée ^^ Ca les dérange pas de dépenser une fortune pour utiliser un portable mais payer un jeu vidéo ^^

Bref, acheté, et déjà bien amorti (2jours et 18 heures de jeu :D).

Peut pas dire que j’ai joué autant à HL² :slight_smile:

moi s’est se qui me géne le plus l’abonnement!!pour l’acheter!voila A++

acheté

acheté, mais suffir de venir voir sur la première page du TO pour voir qui l’a …

( son bizarre a chaque fois tes topics :fou: )

acheté en edition collector la veille de l’ouverture des servers, et pour l’instant je ne le regrette vraiment pas (contrairement a EQ2 ou je n’ai meme pas fini mon mois gratuit)…

tres bon jeu, et 13 euros par mois ca reste raisonnable… ce genre de jeu a quand meme une autre dimension qu’un jeu “classique”

sinon pour la vie sociale et le reste, bah ca se gere, c’est simplement une question de volonté ou non de jouer/sortir/etc etc