[MMORPG] qui a acheté World of Warcraft ?

Boaf ce qui va surtout me gener c’est de doser mon temps de WoW pour etre aussi present sur Jedi Academy MP :smiley:

et je pouvais pas le prendre avant vu que j’ai pas mon bon pc durant ma semaine de vacances…j’allais pas perdre 1 semaine du mois gratos :o

non je prefere m’acheter des vrais jeux avec l’argent que je perderais :smiley:
et puis c’est moche les trolls dragons et elfe aussi :stuck_out_tongue:

Salut,

J’ai la version normale, ma vie de famille ça va merci car ma femme participe avec moi, aux quêtes.

Au sujet de l’abonnement je fais des économies car j’achète moins de jeux à 60 euros/pièce.

un portable --> c’est pour telephoner, c’est utile, notamment pour le boulot
WOW --> c’est un jeu vidéo, inutile

C’est une différence de taille qaund a la fin du mois, les paiements s’accumulent :wink:

C’est pas le débat, mais quand tu entends les autres causer avec leur portable t’as bien 80% de blabla totalement inutile :slight_smile:

Pi les SMS surfacturés.

En plus je vois pas pourquoi un jeu vidéo ca serait inutile, c’est un divertissement comme un autre, c’est pas plus con que de regarder la TV, ou encore de payer la redevance ou le satellite.

Je comprends qu’on ne puisse pas payer, ou qu’on ne veuille pas. Mais dire que c’est cher pour ce que c’est… ca c’est faux. T’as des serveurs à faire tourner 24/24, et t’as des MJ à payer (d’ailleurs en parlant de ca, faudrait qu’ils viennent vraiment eux :smiley: Tête à Van Cleef qui disparait là :D).

Peredodu==>d’accord!
Startide==>pas d’accord!

le portable je ne suis pas fan et de payer un jeu 45+13€mois sa fait cher et de donne le n°de la carte bancaire pas d’accord!il faudrai plutot qu’il met un compteur d’heure sur le jeu et pouvoir acheter des carte cher nos revendeur comme les telecphones ou des numero d’abonnement acheter aussi j’ai nos revendeur!!voila A++

cela existe les cartes pré-payées :wink:

pour WoW??

:oui:

a bon! et comment sa marche?? et on peux les trouver ou??

Et gnagnagna je donne pas mon numéro de carte ^^

T’es assuré pour ca, toutes les cartes bleues le sont ! Tu fais des chèques ? t’as largement plus de chances de te faire voler avec des chèques falsifiés.

Ca m’amuse cette peur de donner son numéro de carte, n’importe quel commercant peut vous arnarquer en scannant la carte…

Après je dis pas que ca fait pas cher pour toi, je dis que le prix n’est pas anormal vu le service vendu.

Quand on voit la tronche des réseaux de portables, genre t’entends rien dès que t’es plus dans une grande ville, on voit que les gens sont effectivement près à payer cher pour une qualité de service pas terrible en effet.

Et en effet t’as des cartes prépayées.

en boutique a compter du 4 mars, 2 mois pour 26 euros et des gnomes [:bb_boj]

J’ai jamais dit c’est cher pour ce que c’est, j’ai dit c’est cher, nuance.
Je sais que ce jeu est énorme, mais j imagine a quel point Blizzard en met plein les fouilles, imagine 13 euros par joueur sur des milliers de joueurs, sans compter les bénefs du jeu… Pactole… mérité certes, mais cela ne rends pas moins l’abonnement a mon gout… douteux

Non là tu dis que c’est cher pour ce que c’est puisque tu supposes que blizzard gagne beaucoup plus que ce que ca lui coûte :slight_smile:

J’imagine que tu as une connaissance profonde des couts de développement d’un jeu vidéo, et du maintien 24/24 de serveurs de jeu…

Alors 4 ans de développement du jeu, plus les serveurs gratuits pour les béta tests, plus les factures de bande passante des serveurs, plus leur entretien, plus les MJ à payer…

On peut dire que c’est cher, ou cher pour jouer, mais bon le service est à la hauteur du prix. Par ailleurs tous les MMO sont à ce tarif là, sauf Anarchy Online qui est devenu gratuit, histoire de collecter des joueurs juste avant la vague de WoW qui allait lui faire grand tors je pense ^^

trop cher et parfois ennuyant

perso je connaissais un peu warcraft3 pour y avoir un peu jouer mais j avoue que je n avais pas trop accrocher !!!
je faisais parti des adeptes de cs mais la j avoue que je suis plus qu’agreablement surpris par WoW.
honnetement lorsque je l ai acheter(le 18/02)je me suis dit qu’au pire si il ne me plaisait pas je l aurais revendu sur e…y par exemple…
mais a ce jour le probleme c est que je suis completement "pris "dans ce jeu !!!
ok c est vrai que l abonnement mensuel est un peu cherot mais avant quand je jouer a cs,je payer 12€/mois pour la location du serveur donc…
sans compter que cs tout seul c est impossible tandis que WoW ca pose aucun probleme…

Ecoute objectivement, je suis tout a fait d accord avec toi, que le travail de Blizzard est incroyable, que si une boite mérite de gagner de l’argent ce sont eux.
Je dis juste que personnellement, je trouve cela cher à l’usage, bien qu e le jeu soit génial et je pense qu’au final, le jeu sera rentablilité tres bientot pour eux, et l’abonnement ds joueurs rentabilise déjà fortement les serveurs…

Sur ce…bon Wow :slight_smile:

Je tiens a ma vie privée moi :stuck_out_tongue:

Qu’est ce que vous fouter sur un forum mmorpg si c’est pour dire que c’est trop cher :pfff:

C’est un topic…
le forum est un forum jeux en reseau, anciennement FPS (RIP :()

:wink:

Peut être que le but d’un sujet c’est d’être un minimum débattu ?