[MMORPG] qui a acheté World of Warcraft ?

Les points d’honneur, c’est (en gros) tu casse du joueur gris pour toi, tu perd des point d’honneur, et au bout d’un moment tu peut devenir une cible pour tes alliés (ca limiterait les lvl 40 à taper du lvl 20)

Pour le vol d’ikspé, c’est pas possible, tu remarquera qu’un mob s’il est engagé avec un autre joueur tu verra son nom en gris : ca veut dire que tu ne gagnera pas d’xp, et que si quelqu’un le zigouille (mdr ce mot ^^) c’est pour t’aider :wink: … Pour le “vol” de peau", tu dois avoir looté ton mob pour qu’il puisse le dépecer, donc si tu loot, direct t’enchaine sur un dépecage et c’est nickel ; Si t’es en groupe, met toi d’accord avec tes coéquipiers :wink:

+10 000 000 :slight_smile:

Perso j’ai pas eu affaire à ce genre d’individu ; je le mettrai dans ma liste /ignore…

mdr !! un kévin qui pensait casser du 60 ^^ [:bootsfireman]

ah oui tu as raison… j’ai dit une connerie…

trop parano moi ! :smiley:

le vol de coffre, ca m’arrive souvant. :confused:

Oui, ça m’ai arrivé hier soir, mais Ct moi le fautif. Enfin, presque, car j’arrive, je vois un coffre et là je me dis chouette et je m’engage dessus, je lève la tête et je vois 2 nains (je suis elfes) qui finissent 2 mob…je l’ai laissé, l’un d’eux est arrivé sur le coffre, mais il n’a pas su apprécier le geste, car il ne m’a rien dit…:frowning:

dfontaine >>> c’est tout a ton honneur :jap:

j’en fais de mm

ce topic est en pleine dérive :smiley: :wink:

ouais en effet :d

pour quoi?c’est un topic sur WOW!A+

nan c’est un topic pour savoir les motivations de chacun, pas pour connaitre les stratégies etc etc :d

pas faut!mais bon c’est pas trops grave!

On recentre le débat svp :jap: Pour les discussions générales sur WoW il y a un topic.

fan du monde de w3,mais wow, je n’y jouerai pas assez souvent pour le l’abonnement,car je suis universitaire… je glande ok,mais aps tout le temps

trop cher et sans interet ce jeu…

ton post est je l’avoue tres constructif :confused:

bah oui sans internet, ca marche pas :stuck_out_tongue:

pardon :sweat:

Si je ne me trompe c est le 2 ou 3ieme post de ce genre dans 2 ou 3 topics differents sur WOW…

effectivement toujours tres constructif et formidablement argumenté…

:stuck_out_tongue:

juste pour sourire :smiley:

Pour 3 mois de WoW je me suis acheté des enceintes 2.1

c’est surtout l’aspect financier, talonné de près par le fait que l’on peut basculer dans l’associalité (tude - lisme ??) rapidement, tellement c’est captivant :slight_smile:

J’ai passé une aprèm a voir un pote jouer dessus, comme un zombie :confused: faut une certaine maturité (et comtpe en banque) dont je ne pense pas pouvoir faire preuve (en jeu vidéo, je me laisse facilement aller) …

C’est un peu comme toi en gros ? sauf que tu vaux rien c’est la différence [:kramoc]

EDIT: ca fait au moins un KEVIN qui a pas le jeu, c’est toujours ca de moins à supporter ingame :whistle: :lol: