Mise a jour iPhone OS 3.0

kkun a le site pr le jailbreak du 3.0???

Oui si t’a pas de jailbreak ça sert a rien, sinon moi ce qui m’intéresse en tant que grand fan de custo c’est Winterboard, les MMS etc je m’en fiche pas mal x)

d’abor c L O V E T I T I 7 7 lol ok dc g just a cliké sur rechercher les mises a jour c sa ?? et sa suffi et sa va po metre une semaine ou 2 hein ?? :d

non j’en ai que entendu parlais… mais je pense pas qu’on puisse en parlais sur clubic comme ça :etonne2:

c koi winterboard un jeu de snomboard???

un iphone san jailbreak serre a rien kkun a le site pr telecharger le ultra snow?

va a lotr page lol

pk sa ser a rien ?? moi sa me suffi lol pe fer d foto et tou pk devoir tou pirat lool

tu peu localisé liphone iss tla perdu par ex sur un pote tapele et sur le phone tpeu voir de ou il tapele plin dchoze komsa d theme de fou tpeu telechargé dé musik sur lphone tt ske tuveu

MDR Winterboard sert a changer les icones etc…

http://fc00.deviantart.com/fs44/f/2009/134/3/9/Deja_Vu_by_kawsone.jpg
Edité le 17/06/2009 à 17:24

et sa te le fai po bugé?? Tu ma tou lair dun geek :d

retse 1h et 30 min =)

et toi anarvin te mok po de moi ^^

Non non c’est stable ^^ le démarrage est un poil plus long, mais de toute façon le mien n’est jamais éteint x)

:kaola: je vais pas me moquer mais je préfère être un peu geek que mal informé comme toi :lol:
Edité le 17/06/2009 à 17:27

ok lol mai moi j conai rien sui une fille normal koi ^^

t kun méchan !! rrrrrr mai simpa kan mm :d

PS: anarvin c plus joli que anavirn ki ve rien dire na

+1 XD

Le téléchargement vient de démarrer. Temps estimé pour la mise à jour 4 h 30 :@ , je ferai ça demain. :frowning:

c pareil pr toi THE L c ou ke vou aller chercher vos pseudo mdr en manque d’inspiration :d :stuck_out_tongue:

Si tu savais… en plus j’aime pas le filles mdr dsl

Anavirn c’est anagramme de nirvana ^^ sauf que ça doit faire anavrin mais c’était encore plus moche…

Lovetite77 c’est pas très original non plus :MDR

@22fredo : l’OS 3.0 fait 230Mo je me demande ce que tu as comme débit pour que ça mette 4h30 car même moi avec mon 512K je l’ai déjà c’est juste que j’attends la vraie version…
Edité le 17/06/2009 à 17:34

ca m’annarv un looooooooooooool (anarvin) tu vois anavirn c mieux

les telechargemen de la version ?? moi sa march tjs po