Mise a jour iPhone OS 3.0

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

NORMAL KSA MARCHE PAS ELLE EST APRE 19H !!!

C’est normal que sur iTunes ça marche pas… sur iTunes ce sera a 19h (Plug your brain please (si il y en a un…))

On peut trouver la 3.0 sur des sites de téléchargement mais je le conseil pas vraiment… soyez un peu patient ^^

tm po les fille com sa … lool

1h20 minutessss

C’est la vraie sur itunes store UK conex 7 mbits/s, c’est l’estimation dans itunes

fo combien de tps de telechargemen ??

Je viens d’aller sur le UK il n’y est pas plus x) Screen nous ça stp

ça dépend de ton débit…et de la foule qu’il y aura…
Edité le 17/06/2009 à 17:43

a 19H00 PILE EL SERAIT SUR ITUNES VOUS VEREZ TOUSSE :wink:

Ouais je vois pas pourquoi ça y serait pas a 19h ^^ En attendant je suis vachement pressé d’y être

tm po les fille pk

il fau le jailbreaker ossi :slight_smile:

[thinksmartshopiphone.wordpress.com...](http://thinksmartshopiphone.wordpress.com/2009/06/17/iphone-os-3-0-la-mise-a-jour-disponible-a-19h-heure-suisse/)

IL DIZE KEL SERAIT A 18H :smiley:

18h heure uk aussi dc 19 pour nous

NAN TA MAL LU 17H UK 18ANS SUISSE ET FRANCAISE

merdee pas 18 ans 18 heures lol

Woooo tu viens de réagir ? x) :clap::clap::clap::clap::clap:

J’ai pas envie d’exposer ça ici et tu es un belle exemple de ce que j’aurais pu dire :lol:

pk espèce de fillophobiste :stuck_out_tongue:

Désolé, LOVETITI77, comme je bosse en même temps j’écris assez rapidement sans forcément faire attention aux fautes d’orthographe…

tu di pu rien aaaaaaaa xd

ca va arriver

ta kel age lovetiti

Déjà on dit misogyne x) et je ne suis pas encore arrivé ce point x) j’ai plein d’amiEs (quasiment que ça d’ailleurs)

Et ma philo phobie c’est pour demain de 8h a 12h quand je passerais l’épreuve du bac… d’ailleur je trouve que ça fait un peu pléonasme philo phobie
Edité le 17/06/2009 à 17:58