Mise a jour iPhone OS 3.0

Bonjour, soit disant disponible le 17 Juin je m’aperçois depuis minuit que Apple n’a pas encore rendu disponible la mise a jour vers la version 3.0 de son OS pour iPhone, ou alors c’est mon iTunes qui a un problème me disant que “Cette version du logiciel de l’iPhone (2.2.1) est la version actuelle” Si quelqu’un a une idée…Suis-je suis isolé ou alors Apple attend je ne sais qu’elle heure pour distribuer cette mise a jour ?

Merci d’avance

Anavirn
Edité le 17/06/2009 à 19:41

pareil à 9h30

Ah d’accord (je suis un peu soulagé)

Ce que je comprend pas c’est que sur le site Apple section iPhone / Software Update on peut lire : “La mise à jour logicielle gratuite iPhone OS 3.0 comprend de nouvelles fonctionnalités fantastiques en plus de toutes celles des mises à jour précédentes. iPhone OS 3.0 vous permet également d’exécuter la prochaine génération d’applications iPhone telles que les jeux pair-à-pair1. Si vous n’avez encore jamais fait de mise à jour, c’est le moment idéal.” Comme si qu’elle était disponible, mais si on ne la pas encore faite c’est un peu de leur faute, faudrait peut être qui s’active… :neutre:

Alalala je suis comme un gamin a noël qui attend de déballer ses jouets… :bounce::bounce::bounce:

Et dire qu'il est 0h40 à Cupertino , on est donc le 17/06 chez Apple.inc Quelqu'un a une idée de ce qui attende ?

C’est long !!!:@

Oui c’est longggg! je suis heureux de ne pas être le seul à attendre! Hier soir à minuit je mettais “rechercher mises à jours” toutes les 2 minutes…
Mais c’est une sortie mondiale alors je pense qu’il faut attendre que le dernier endroit sur terre passe au 17 juin, J’espere que vous m’avez compris
Si jamais vous voyez que on peut la télécharger envoyez un msg!
je ferais de même!

Ciao et bonne attente

Elle va me rendre dingue cette MAJ :@

Edit: c’est Mercredi de partout dans le monde !!! toujours pas d MAJ!!!
Edité le 17/06/2009 à 11:10

D’apres un commentaire sur l’article OS 3.0 : l’iPhone enfin arrivé à maturité ?
La mise à jour arrivera à 19h…
à confirmer

Edit: 19h heure française je pense

Si vous allez voir sur le site apple.com/au la MAJ est prévue pour le 18 juin…
Edité le 17/06/2009 à 11:21

19h sur quel fuseau horaire ?

En fait le mieux serait de ne pas annoncer de MAJ, et de le decouvrir en branchant son iphone

Mon bouton rechercher les mises à jour commence à s’user
Edité le 17/06/2009 à 11:18

ahhhh mais y abuse serieusement là, 19H pourquoi pas demain aussi voir même jamais !!!

Me suis même levé plutot ce matin pour faire cette mis à jour… et puis rien :o(

mode “pétage de câble” ON

Pour patienter :

Pour Orange le forfait Origami Ed Special 2+2 avec sms&mms illimite à 52€ ne sera actif que demain, on ne peut pas changer de formule aujourd’hui

mes nerf commence a lâcher :smiley:

J’ai fait un petit tour sur le forum d’Apple je crains qu’on soit dans une impatience mondiale, meme à Sydney ou il est presque 20h00 donc presque le 18 juin toujours pas de mise à jour.

Apple a meme créé un salon de discussion OS 3.0 Waiting Room

discussions.apple.com…

Prix des iphones 3GS chez orange sans utiliser de points (vu en allant me connecter sur mon compte dans le programme changer de mobile)
3GS en 16 go 545.65€
en 32 go 645.65€
:fou:

j’en peut plus XD

s’injecte de la morphine

:fou:

Pfffiou ras le bol d’attendre je resterais en 2.2.1 Mouhahaha

Plus sérieux je commence a avoir les nerfs qui lâchent la…c’est le 17 juin mais celui de 2010 ? ? ?

Je vais le faire comme Mouga :

Pour patienter :

Pour orange, 52€ c’est certes cher, mais si vous l’achetez sur le net vous avec 3€ de réduction et puis si vous avez la chance d’avoir moins de 26 ans ça se cumule au 3€ soit 44.1€
Edité le 17/06/2009 à 11:47

je peut plus me voir de 2.2.1:paf:

il serait question de 6:00 PM pour la disponibilite de OS 3.0 heure de Apple maison mere, donc en faites il faut se mettre en printempsnation jusqu’à demain pour etre sur

Bonjour à tous les impatients de cette mise à jour !

Comme vous j’ai essayer de faire la mise dès minuit sans succès… Je me suis dis c’est pas grave demain matin ça ira, et ben non !!!
J’ai peut être une solution : Apple attend peut être simplement que tous les pays soit passé au 17juin ! Alors midi heure française serait l’heure la plus logique. Concernant la sortie de la mise à jour aux États-Unis il s’agit également du 17 Juin.

Alors si les calculs de mon amie et moi sont exacts il ne reste que quelques minutes à patienter !!!

Allez courage !!! lol