Mise a jour iPhone OS 3.0

Moi j’ai un forfait de base pour iphone avec 2 + 2 et 50 sms à 49 € pdt 24 mois et avec 20 € de hors forfait sms je trouve que 52 € ça roule

et le pire c'est qu'une fois dispo va y avoir un bon petit crash des serveurs. Yeah

j’espère que sa sera a midi

Sur le site apple version kangourou, la maj sera dispo demain

www.apple.com…

et on sera demain en australie dans 4 heures

ahhhh y son pas foutu de tenir une date

Bon une tentative a midi, et ca marche toujours pas !!!

Dommage

12:00:50 … Mise à jour toujours pas disponible…

Sur le site Australien il est question de 18 juin… on peut donc suppose qu’a minuit en australie la MAJ sera dispo… Donc 16h en France …

Je suis impatient, je vais rater la philo de demain à cause de APPLE, j’arrive pas à réviser!

Midi ? apparemment non…:peur:

y fond ch***

Edit: Orange info: la mise a jour du logicielle iphone OS 3.0 arrive le 17 juin.(c’est se que je viens de recevoir sur mon iPhone…je rage là)
Edité le 17/06/2009 à 12:05

japon le 18 aussi
hong kong le 18 18:00 actuellement

Russie le 17
Donc cote Asie c’est le 18, Europe et Nouveau monde le 17

Ahahaha moi aussi je suis obsédé par cette MAJ, je devais revoir la philo ce matin et la littérature cette après midi (je suis en L demain ont est gâté avec la philo et la littérature) Bref quasi rien revu, ça va être beau demain… Merci Apple :ane:
Edité le 17/06/2009 à 12:09

[quote=“Anavirn”

Ahahaha moi aussi je suis obsédé par cette MAJ, je devais revoir la philo ce matin et la littérature cette après midi (je suis en L demain ont est gâté avec la philo et la littérature)
[/quote]

:slight_smile:

Bon bah … Révisons en attendant cette MAJ!!!
Je suis tellement pressé… D’envoyer un MMS a mon père qui veut pas de Iphone soit disant que il fait pas les MMS,et que le clavier des sms est trop petit !!

CA Y EST 3.0 est disponibleeeee!!!!!!!!!!!! disponibleeeee!!!!!!!!!!!! disponibleeeee!!!!!!!!!!!! YOUUUUHOUUUU
Nan je déconne .... .... .... :D m'en voulez pas c'était trop tentant :paf:

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNN J’allais la faire :’(

snif, moi j’attends l’application bourse MDR

Mais sinon déja en 2.2.1 j’ai plein de fonction de la 3.0 avec le jailbreak… MMS, Copier/coller, caméscope, recherche, gps…
j’ai juste envie de plus de légalité (pour le caméscope je peux attendre)
Edité le 17/06/2009 à 12:16

:slight_smile:

Bon bah … Révisons en attendant cette MAJ!!!
Je suis tellement pressé… D’envoyer un MMS a mon père qui veut pas de Iphone soit disant que il fait pas les MMS,et que le clavier des sms est trop petit !!

CA Y EST 3.0 est disponibleeeee!!!!!!!!!!!! disponibleeeee!!!!!!!!!!!! disponibleeeee!!!!!!!!!!!! YOUUUUHOUUUU
Nan je déconne .... .... .... :D m'en voulez pas c'était trop tentant :paf: [/quote]

Je vais te retrouver et te tué MDR:diable:

discussions.apple.com…

Selon certains ce serait 18h en Angleterre
Or ils ont une heure de retard sur nous… Donc 19h ici …

3 Heures à surveiller… 16h, 18h, 19h… On sait jamais =)
Je penche plus pour 19 perso

Si ça continu on va jamais la voir cette pu*** de MAJ

Zeeeeeennnn

On a tous mal compris, quand apple parle du 17 juin il parlait de 2010 c’est tout… x)

Xd ouai^^

J’vois que vous êtes tous aussi dingue que moi, ça me rassure !!! merci +++

bonjour tout le monde !

je suis comme vous j’attend depuis ce matin…c’est vrai que sa rend malade mais bon je passe ma journée tranquillement et sa passera vite ! lol je pense que vers 15h ce sera bon !

sur ce bon courage a tous ! et si quelqu’un a des news qu’il les fasses tourner ^^

Je ne trouve pas le bouton pout faire tourner les messages? … :bounce::smiley: