Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
PAS LA PEINE DATTENDRE LA MISE A JOUR EST A 19H00 HEURE FRANCAISE !! =)
PAS LA PEINE DATTENDRE LA MISE A JOUR EST A 19H00 HEURE FRANCAISE !! =)
ahhhhhhhhhhhhhh 19H…pourquoi toujours 19H ça m’énerve
Anavirn, j’ai lu sur d’autres forums que si tu as une version jailbreak, quand tu fais une mise a jour, ça détecte le jailbreak et ca te bloque l’iphone!!!:etonne2:
Sinon moi aussi je penche pour la MAJ a 19h, c’est le plus logique vu qu’apparement quand il sera 19h pour nous, ca sera le 18juin pour nos amis de l’Asie…
Jsuis vraiment trop pressée, moi aussi depuis minuit que je ne fais que des recherches de mise a jour :@:p:p
Il aurait pu le dire avant!!!
c’est vrai que sur le site on aurait cru que meme hier on pouvait déjà la télécharger, vu les liens qu’ils ont mis, mais qui ne sont pa actifs…
J’espere que la sortie de la MAJ ne va pas faire chuter la productivité de la france.
Je me demande combien de personne on fait rechercher une MAJ juste le temps d’écrire ce message
LOOOOLLLLLLL ![]()
Jsuis sur que yen a qui ont du louper le boulot et se mettre en maladie exprès pour être là pour la MAJ! MDR !
Pour le jailbreak j’ai fais une restauration ce matin et il a disparu, je pense pas que ça le bloque, ce sera juste ton compte iTunes Store, mais vaut mieux prendre des précautions et faire une restauration ^^
J’espere que la sortie de la MAJ ne va pas faire chuter la productivité de la france.
Je me demande combien de personne on fait rechercher une MAJ juste le temps d’écrire ce message
J’imagine que dans les bureaux ça doit y aller la ré-actualisation d’apple.fr
En tout cas le site d’apple a avoir un surcroit de visiteurs aujourd’hui et ça dans le monde entier…
Edité le 17/06/2009 à 13:51
ah ouai ya dja des lien? tpeu ns lé donné??
Bonjour dans votre détresse je viens vous annoncer officiellement la possibilite de mise à jour pour l’iphone pour la version 3.0 sera disponible par itunes 8.2 a 19h00 heure locale française (source : orange, apple).
Arrrettee t serieuuuu laaa ? mdr on le savai dja ^^
Bonjour dans votre détresse je viens vous annoncer officiellement la possibilite de mise à jour pour l’iphone pour la version 3.0 sera disponible par itunes 8.2 a 19h00 heure locale française (source : orange, apple).
OH une marmotte qui sort de son sommeil MDR
Ben écoutez pour moi pas de probleme …
Avez vous passé votre iTunes en 8.2 ??
Ceci dit pour etre en phase avec mon boulot j’ai mis mon tel en Anglais …
c peut-etre ca la truc …
Concernant l’iphone 3GS :
Pour l’iPhone du nouveau nom « iPhone 3GS » ou le « S » signifie « Speed » nous avons droit à :
Voila et si vous avez lu jusqu’ici ben en fait c une blague :
JE N’ARRIVE PAS A PASSER en 3.0 … je suis comme vous … faut bien s’occuper en attendant … ![]()
Pour ceux qui veulent engager un tueur a gage pour me faire payer cette blague stupide merci de l’envoyer au JAPON … j’y suis pas …
bon pour le jour c’est le 17 : ok
Pour le mois c’est juin : ok
Pour l’heure c’est 19:00 : d après les sources
Mais pour l’année ???
Poste depuis mon iPhone en version 2.2.1
D’abord bonjour a tous je suis nouveau sur un forum et jattends comme vous cette os !! Et sa depuis ce matin !! Donc on reste daccord pour 19h ???!
ah ouai ya dja des lien? tpeu ns lé donné??
bah c’est des liens du site Apple ou autres (comme celui là : apple )
on croirait qu’on peut cliquer, mais non ça marche pas ![]()
Edité le 17/06/2009 à 14:23
pour ceux qui fond des blagues un peut limite XD je vais venir vous killer :oui::MDR
Ben écoutez pour moi pas de probleme …
Avez vous passé votre iTunes en 8.2 ??Ceci dit pour etre en phase avec mon boulot j’ai mis mon tel en Anglais …
c peut-etre ca la truc …
Concernant l’iphone 3GS :
Pour l’iPhone du nouveau nom « iPhone 3GS » ou le « S » signifie « Speed » nous avons droit à :
- Un appareil photo 3,2 méga pixels avec autofocus
- Une fonction vidéo, avec modification au niveau de la ligne de temps, et un envoi simplifié vers différents moyens de communication (MMS, YouTube, etc…)
- La reconnaissance et la synthèse vocale font leurs apparitions et permettent de lancer automatiquement certaines applications et fonctions ou d’obtenir en retour des informations
- Un support du HSDPA
- Une rapidité accrue
- Près de deux fois plus de rapidité pour charger les applications, les messages et les jeux
- Plus de rapidité pour le JavaScript
- Un support d’OpenGL/ES 2.0
- Une boussole digitale, elle vous permettra d’orienter la carte dans la bonne direction
- Un Mode macro automatique
- Un contrôle vocal pour le pilotage de l’iPhone, pour appeler un contact ou demander au téléphone de lire toute la musique d’un artiste par exemple
- Une autonomie améliorée, 12 heures en communication 2G, 9 heures en Wifi, 5 heures en navigation 3G, 10 heures en lecture vidéo et enfin 30 heures en lecture audio.
Voila et si vous avez lu jusqu’ici ben en fait c une blague :
JE N’ARRIVE PAS A PASSER en 3.0 … je suis comme vous … faut bien s’occuper en attendant …
Pour ceux qui veulent engager un tueur a gage pour me faire payer cette blague stupide merci de l’envoyer au JAPON … j’y suis pas …
JE T’ai retrouver grace a ton IP !!!
Regarde derriere toi :diable:
SA SOOL DATENDRE JUSKA 19H PRKOI PAS TT DSUITE A 00:00
I NS FON ATTENDRE POUR RIIENN
Non ils ont trouvé pleins de bugs hier soir et c’est la panique…:ane: (aucun rapport j’aime bien la gueule de l’émot)
SA SOOL DATENDRE JUSKA 19H PRKOI PAS TT DSUITE A 00:00
I NS FON ATTENDRE POUR RIIENN
C’est simple, la France n’est pas le centre du monde et il est 5h50 a Cupertino (OU se trouve le siège d’Apple)
Enfin Apple aurait quand même pu donner une heure de sortie de cet OS (avec le fuseau horaire de cette heure) je trouve ça médiocre venant d’eux je suis tout de même déçu quand on voit tout le bruit qu’ils ont fait pour ça…
Edité le 17/06/2009 à 14:52
G ENVI DALER VIVRE LABA MDR