Mise a jour iPhone OS 3.0

En effet, niveau casque j’en ai 2, mais ça c’est vrai qu’il m’en fallait un autre car c’est assez pratique mais j’attendais un peu car je bosse cette été et je voulais dépenser après, la je crois que je vais courir m’en acheter un avant 19h :smiley: Et dire que demain je passe le bac x) comme si que j’avais besoin de ça x)
Edité le 17/06/2009 à 16:48

C’est l’heure qui est donnée sur des sites officiels… Mais à 19:00 explosion des serveurs…:fou:

Carrément je suis curieux de voir si les serveurs Apple vont résister x)

moi j croi ki von eclat!!! :d

Et moi depuis 0h00 alors chuuuutttt

et non enfaite il sera disponible a 23h59.59 il joue les SM chez Apple
Mouhahaha

Nan mais normalement il sera la vers 19h faut juste prier pour que les serveurs tiennes le coup mais c’est quand même l’apple store, ils doivent être habitué…

T’as déja ré-édité ton message lovetiti77 O____________o
Edité le 17/06/2009 à 17:01

mai sur kel site vou av vu sa g po arretée daller sur apple et tou ya rien !! pe pu :@

c’est pour sa qu’il doivent attendre 19H c’est pour préparer leurs serveur :MDR

men fou lool tav k dormir !! avt!! na:p et apres on fai cmt :d

En tout cas on trouve l’OS 3.0 sur megaupload… x) 230Mo youhhou
Edité le 17/06/2009 à 17:05

espliker moi svp :d

sa c po expliké ^^ "anarvin"

Tu veux que j’explique quoi ?

PS : Moi c’est A N A V I R N ^^
Edité le 17/06/2009 à 17:07

Ah le bac que des souvenirs
Alors a toi qui passe le bac, « Merde », j’espère que tu pourra passer ton iphone en 3.0 histoire de ne pas penser que à cela pendant les épreuves de demain
Edité le 17/06/2009 à 17:08

c tou ce ke tu c pr un mec ki att depui OOHOO :stuck_out_tongue:

Demain je penserais a la date de sortie du jailbreak x) Ultrasn0w est lent… et j’ai pas besoin du désimlockage… mais je suis pressé d’avoir cette 3.0 dans la poche :stuck_out_tongue:

c la mm :d commen on fai pr installer la MAJ apres

Si tu savais ce que je sais je pense qu’on te comprendrais mieux… :neutre:

:ane:
Edité le 17/06/2009 à 17:11

:(c koi un jailbreak

Faut que tu fasses un restauration avant la MAJ, tu te retrouve avec un système sans jailbreak tu fais la MAJ et tu attends qu’un jailbreak sorte, Ultrasn0w est déjà sortie mais il est pas super, et puis il n’y aura pas beaucoup de paquet sur cydia compatible 3.0 je pense… il faut laisser le temps faire les choses, l’histoire d’une semaine ou deux ^^

Un jailbreak c’est un manoeuvre qui fait que tu pourras installer des applications non autorisé par apple tout en détournant les protections du téléphones, c’est un genre de hack, ça a permis d’installer un caméscope, pouvoir envoyer des MMS, téléphoner en SIP, utiliser une fonction modem et tout ça avec la version 2.2.1 et un 3G
Edité le 17/06/2009 à 17:16

ok … simpa lool pff t bien un mec :stuck_out_tongue:

fo ke je refasse une restauration mai moi g po de jailbreak machin truc ^^

pas de jailbreak pas besoin de restauration levetiti77